En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 22-04-2010 à 12:59 | Signaler un abus

felicitation nanou j espers faire la meme chose sa fait révé mais bon si on sy tien bien sa peut etre posible allez on fonce les filles objectif fondre fondre ;) sinon galère X( et l été arive B-)

nanou (99) Posté le 22-04-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Mam-gae&amo, j'hallucine, ai-je bien compris que tu as perdu 20 kg depuis le 22 février ? Extraordinaire! Louloute je devrai prendre exemple sur toi, par pour les apéros dinatoires ;) mais pour l'aquagym. Je n'arrive pas :^> à devenir sportive. Il me semble qu'il n'y a plus grand monde qui donne de ses nouvelles sur ce post :(( . Que sont nos autres compagnes d'amincissement devenues ? Bonne route à celles qui nous lisent :D

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 22-04-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Boujour à toutes,
A Mam-gae : pour continuer à booster ma perte de poid je refais la semaine 2. En plus cette semaine je fais un stage d'aquagym (3 soirs de suite)et franchement je vais en avoir besoin car ce w.end c'est encore la cata !! X(
Demain soir apéro-dinatoire chez des copains, samedi soir re-apéro dinatoire chez d'autres copains et dimanche, c'est le bouquet :-S Repas en famille : un de mes frères vient fêter l'anniversaire des ses enfants à la maison (il y a + de place) :(( Remarque, s'il fait beau : barbecue et salades à volonté. Pour le gâteau d'anniv. je passerai outre. Depuis que je fais ce régime, le sucre m'écoeure de + en +.
J'espère que tes vacances se passent bien. apparemment oui ; pour ce qui est du régime, même si tu ne peux pas le suivre à la lettre, essaie de manger léger pour limiter les dégâts. En + si tu fais des balades en vélo ça devrait t'aider à éliminer. Alors profite bien de ces jours de repos, de tes enfants, et au retour tu reprendras le taureau par les cornes ;)
Pour toutes les autres, belle et bonne journée, et que la force (et le soleil) soit avec vous :-* :-*

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Un sourire pour commencer cette belle journée :D

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Un sourire pour commencer cette belle journée :D

mam-gae&amo (74) Posté le 21-04-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je vais essayer de suivre vos conseils et rester zen. Ca va déjà mieux, en plus, il fait beau, on est tous en vacances. On fait des ballades en vélo avec les 2 enfants, 20 kg hier. Par contre, je ne suis pas très sûre de bien suivre le plan alimentaire et à mon avis, cette semaine sera une semaine sans perte de poids, mais ce n'est pas grave.
Louloute, après avoir repris la sem 1, tu fais quelle semaine maintenant, tu as repris à la sem 9 ou sem 2?
Allez, continuons toutes jusqu'au bout !!!

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 20-04-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles, le soleil est revenu, ouf !!

Mam-gae, ne te fais pas de soucis. L'intervention que va subir ton petit bonhomme est bénigne. Tu verras tout va bien se passer. Il ne faut pas qu'il te sente engoissée, il risque de mal le vivre. Et puis te venger sur la bouffe ne fera rien de plus. Alors cool ma belle, tout va bien se passer.

Moi aussi je continue en phase normale, j'ai encore quelques kilos à éliminer (au moins 7) pour atteindre mon objectif.
Alors à bientôt. Je vais me préparer pour ma séance piscine. Bonne soirée. :-* :-*

nanou (99) Posté le 19-04-2010 à 23:03 | Signaler un abus

- 400 gr aussi mais sans faire d'écarts :(( . Cela fait donc 6,1 Kg en 8 semaines. Ce n'est pas énorme mais c'est déjà cela de parti. Je continue en phase normale car pour atteindre mon objectif je dois encore perdre 4 kg.
Pauvre bout'chou qui doit se faire opérer. Aie confiance en la médecine Mam-gae&amo et je crois que l'opération est bénigne. Bravo Louloute, :-q 1,7 kg en une semaine, c'est impressionnant !

mam-gae&amo (74) Posté le 19-04-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Pour moi, cette semaine, - 400 g. Bon, c'est bien. Surtout que j'ai fait des bêtises ce week end. Et cette semaine, hum, hum, ça va ,peut être, être la même chose, des écarts, des écarts... mais petits... Ah, c'est les vacances !!! En plus, ce soir, je suis contrariée : je reviens de chez l'urologue avec mon fils de 4 ans et il faut le circoncire car il a un problème de phimosis trop serré (un problème de garçon... nous, les filles, on n'est pas gâtée pour un tas d'autres trucs...). Bref, il faut l'opérer et ça ne m'enchante pas, mais alors pas du tout... J'angoisse déjà... Enfin, je vais essayer de ne pas me venger sur la bouffe...
Louloute, bravo pour cette semaine, reprendre la sem 1 t'a bien réussi.
Une question, les filles : on commence la sem 9, vous restez en phase normale ou vous passez en phase de stabilisation?
En ce qui me concerne, je vais rester en phase normale car j'aimerais me débarasser d'encore au moins 6 kg.
Bonne soirée à toutes

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 19-04-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, malgré ma soirée de samedi et mon repas de dimanche midi en famille,
-1kg700 avec la reprise de la semaine 1. C'est pas trop mal :P
On va s'en contenter.
Les hommes ... Ah les hommes !!! Y'a des jours je m'en passerai bien ;) Mais c'est vrai qu'ils sont bien utiles quand-même :D Heureusement que le mien n'est pas là pour lire ce que j'écris, il serait véxé le bougre.
Cette semaine j'ai 3 stages de piscine (mardi,mercredi,jeudi) et vendredi 1h30 de gym avec séance de jaccuzi pour terminer. Avec ça si je ne perds pas, je me noye !! ( :D )

Bon, trève de plaisanterie, il fait beau, les oiseau chantent, finalement la vie est belle.
Allez les filles, bonne soirée et à bientôt.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE