En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 18-04-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Coucou
Puce, parfois, il vaut mieux que les hommes se taisent. C'est lourd comme ambiance à la maison quand ça leur prend, mais ça leur évite de dire n'importe quoi ;)
Nanou et Shirka, dire qu'il y a des hommes qui passent à côté de 2 supers nanas comme vous, s'ils savaient, ils s'en voudraient. Je vous souhaite de trouver rapidement votre prince, et que ce soit le bon (au moins pour faire un bon bout de chemin ensemble car à notre époque, faire sa vie complète avec quelqu'un, ça devient rare). Moi, mon homme, je le connais depuis que j'ai 16 ans, cela fait 20 ans déjà. On a traversé beaucoup de choses ensemble, donc même si parfois j'ai du mal à le supporter, je vais faire des efforts.
Pour le "régime" (paraît-il qu'il ne faut pas dire ce mot), hier, j'ai un peu abusé, j'ai bu 2 bières et un peu de vin... C'est le week end, les vacances... C'est dangeureux, ces périodes, pour moi, il y a toujours du relâchement.
Bon courage à toutes et grâce à ce programme, on n'était déjà des personnes formidables, mais on va encore s'améliorer ;) ;) ;)
Biz à vous, les filles

shirka (03) Posté le 17-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
et oui la pesée moment dur mais indispensable. -200grs pour cette semaine. je me dit que c bien car cela aurai pu etre en+. :-S
je suis quand meme triste car je suis de nouveau celibataire.. :((
mais je me console car le seul amour de ma vie c est mon fils et lui m apporte enormement.
mais j ai un caractere optimiste alors je vous en fait profiter aussi.
courage a vous toutes, tot ou tard les kilos seront plus là...
bisous a vous.

nanou (99) Posté le 17-04-2010 à 15:12 | Signaler un abus

De mon côté il n'y a pas d'homme dans ma vie, c'est un peu =(( , je me console en me disant que si je suis privée des moments heureux :-S , cela me repose de ne pas avoir les inconvénients à supporter ;) . Quand les transits planétaires analysés par Puce seront favorables à l'humeur masculine, cela me conviendrait bien que le héro de mon coeur vienne réveiller la princesse endormie :-* :x .
Mam-gae&amo, pour ce qui est de l'EFT je n'ai pas encore beaucoup pratiqué. Comme j'aime bien comprendre ce que je fais *-:) , j'ai commandé le livre de JMG pour me documenter. Voilà un week-end bien ensoleillé. Si j'ai le courage je vais aller bêcher mon jardin :-S . J'espère que la balance me récompensera par l'élimination de quelques centaines de grammes. Bon week-end à toutes B-) !

puce50 (50) Posté le 17-04-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes, ce matin seulement -200 gr, mais ma semaine a été" plus que mouvementée, alors ce sera mieux la prochaine fois ! Je suis comme vous j'ai du mal pour positiver toutes les situations, plus facile à dire qu'à faire. Ce doit être une mauvaise lune pour les hommes, le mien depuis 2 jours il ne parle pas, c'est bon pour mes cordes vocales, elles sont au repos, mais pénible quand même. Bon WE à toutes

mam-gae&amo (74) Posté le 16-04-2010 à 23:14 | Signaler un abus

... la suite, comme je suis bavarde.
Louloute, tu as une vie sociale très active, c'est super, ça veut dire que tu as plein d'amis qui t'apprécient. Ce n'est pas facile, c'est sûr en étant invitée souvent de mincir. Mais je connais quelqu'un qui a pendant un temps pour mincir arrêter de voir du monde, et ce n'est pas génial car on s'éloigne un peu quand même de ses amis et au final, on est peut être plus mince, mais aussi moins entourée. Moi, je suis loin de tous mes proches, donc, ça simplifie les choses. Je suis de Champagne Ardennes, donc la famille est là bas. J'ai travaillé sur Lyon pendant 5 ans, donc j'ai des amis là bas, j'habite en Haute Savoie depuis 6 ans et j'ai peu d'amis ici :(( , surtout des collègues de travail (c'est bien aussi...). Donc, plusieurs semaines sans rien et là, les 3 prochains week-end seront pris aussi, donc des tentations bien évidemment.

Nanou, merci pour tes encouragements. Pour les séances EFT, tu as déjà essayé? Moi depuis peu... Je devrais remercier mon mari de m'avoir incité à pratiquer... Finalement, j'étais septique, mais ça m'amuse, je ne sais pas encore si ça marche, mais ça m'amuse.

Bon week end à toutes,

Bon courage pour la pesée de demain

mam-gae&amo (74) Posté le 16-04-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou,

Gigeouille, c'est toujours comme ça pour le boulot avant de partir en congés, on a toujours plein de dossiers à boucler, du coup dans la semaine, on compense en partie les heures qu'on aurait fait pendant notre semaine de congés, on est sur les rotules, sur les nerfs... Profites de tes vacances quand même. Tu vas où?
Pour l'EFT (sur les maris), j'ai fait le test 2 ou 3 fois et aujourd'hui, bien sûr, j'ai fait le premier pas. En plus Jean Michel dit qu'il faut être reconnaissant !!! Je trouve que son message est sympa, mais ça fait un peu imbécile heureux :) quand même. Car OK, c'est mieux de se dire que la vie est belle, que je suis reconnaissante pour tous les jours qui passent et qui m'apportent du bonheur, mais c'est bien aussi de ne pas se voiler la face, il y a aussi beaucoup de choses qui nous font bondir, voire qui nous font horreur.
Moi aussi, je suis en vacances, je pars aussi quelques jours en fin de sem prochaine, on va vers le Vaucluse, on va faire quelques visites de caves pour déguster de bons vins et aussi prendre des petites routes de Provence pour se changer les idées. Enfin, si Monsieur va mieux. Oh, c'est juste un rhume qui traîne un peu... Et surtout j'espère qu'il sera de meilleure humeur !!! sinon, ça va chauffer X( . Car je m'efforce de travailler sur moi pour aller bien, et lui, parfois, il sabote tout. Parfois je suis de super bonne humeur, je rentre, lui est de mauvais poil et là, c'est fini, ma journée est gâchée...

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 16-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,demain pesée du samedi :-S j'aurai un aperçu sur le résultat de la semaine 1. Le résultat final je l'aurai lundi. Cette semaine 1 n'a pas été difficile à suivre. Je n'ai pas eu faim, comme la 1ère fois. D'ailleurs depuis que j'ai commencé ce régime je m'habitue de plus en plus à cette façon de m'alimenter.

Aller Gigeouille, essaie de prendre les choses avec calme. Ces quelques jours de vacance te feront du bien ;)

Demain soir je mange chez des copains (et c'est reparti ! :-S Comment voulez-vous faire un régime sérieusement dans ces conditions ?)

Mam-gae, j'espère que ton mari s'est bien rétabli. Ta raison : l'EFT, la cohérence cardiaque et la respiration à fond !!!

Bon week-end à toutes, j'essaierai de venir vous faire un coucou. Grosses :-* :-* :-*

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 16-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Je vous envoie un peu de nouvelles avant mon départ en vacances demain matin. La semaine a encore été très difficile surtout professionnellement. J'ai bossé 10 heures par jour depuis lundi et je suis sur les rotules. Mam gae, tu me diras si l'EFT a fonctionné car j'aurai bien besoin de tester la méthode sur le mien !!! ( Chaque veille de départ en vacances s'est la même chose........... monsieur n'aime pas qu'on se lève tôt pour partir en congés, car monsieur a un problème avec le fait de partir. Total ; disputes, les enfants qui ne comprennent pas et qui pleurent !!! vous voulez que je vous dise : RAS LE BOL !!! je suis tellement stressée que je suis certaine que demain c'est la balance qui va m'énerver.... bon allez je PO SI TI VE et vous souhaite un bon week end. bises

nanou (99) Posté le 15-04-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Oh mam-gae&amo c'est trop chou ! Qui aurait deviné autant d'amours cachés derrière ce pseudo insolite. Tu m'as fait éclater de rire avec ton application de l'EFT. Tu nous en raconteras aussi les résultats.Bonne chance et bon rétablissement à Monsieur :D

mam-gae&amo (74) Posté le 15-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Nanou,
Je suis d'accord, je me suis inscrite avec un pseudo que j'étais sûre de ne pas oublier (maman de gaëtan et amaury - mam-gae&amo). Mais en fait, à utiliser dans les forums, c'est pas le plus simple. Mais en même temps, mes 2 amours sont tout le temps avec moi, c'est aussi pour eux que je veux mincir, pour qu'ils aient une belle maman. Heureusement qu'ils sont là... parce que ce soir, c'est pas la joie à la maison. Je vais peut-être faire des séances d'EFT spéciales "même si mon mari est trop con parfois, je m'accepte totalement et complétement" et j'espère que ça va fonctionner. Monsieur est malade, on a l'impression qu'il va mourir et en plus, il est fatigué, du coup, il se permet de me parler comme à une merde... Et après on se demande pourquoi on se dévalorise... Enfin, il n'est pas toujours comme ça... Et puis, maintenant avec 2 enfants en bas âge, je vais serrer les dents et faire l'EFT, la cohérence cardiaque...
Bonne soirée à toutes,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE