En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 7 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. (Hors jours fériés)

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2012 à 06:30 | Signaler un abus

@Jocelyne-Chochana (93)
Bravo à toi pour cette belle perte qui est très encourageante:)) Merci de nous le faire partager car en exprimant ta motivation tu nous contamine:) Merci

Jocelyne-Chochana (93) Posté le 24-05-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Oui, moi aussi j'ai dû faire bon nombre de régimes...
A ma grande surprise, j'ai perdu 4 kilos. Cela m'impressionne beaucoup !!! je n'arrive pas à y croire....
Je m'accroche... et essaie de ne pas craquer... mais j'avoue que pour l' instant ça va bien.

Bon courage à toutes les filles.... cette méthode fonctionne, c'est incroyable !!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-05-2012 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour Jocelyne-Chochana,

N'hésites pas à utiliser le numéro que j'ai communiqué dans mon message précédent. Ton problème sera ainsi solutionné rapidement ;) :-q

Bonne journée

Cyrille

Jocelyne-Chochana (93) Posté le 17-05-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai lu un mail ce matin qui disait que je pouvais télécharger le troisième enregistrement audio dans la
Semaine 2 – session du jeudi. Or, il ne se trouve pas dans la liste des audios. Pourquoi ?
Bien cordialement,
Jocelyne


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-05-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour IRIS301278,

Je te propose d'en parler au service client. L'appel est gratuit depuis un poste fixe => 0800 00 88 30.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Cyrille

IRIS301278 (RIVIERE, 62) Posté le 15-05-2012 à 23:08 | Signaler un abus

J AVAIS DEMANDE COMMENT FAIRE QUAND ON A PAS PU REGARDER LA VIDEOCONFERENCE DU15 05 A10H?
J AI PERDU 1 KILO EN SEMAINE 1,EST CE DANS LES NORMES?
J AI RECU UN LIVRE DE VOTRE BOUTIQUE AVEC UNE FACTURE DE19.90 ALORS QUE JE N AI RIEN COMMANDE
QUE DOIS JE EN FAIRE?

IRIS301278 (RIVIERE, 62) Posté le 15-05-2012 à 23:01 | Signaler un abus

ou est passe le message que j avais poste vers 18H45?

caramel_230 (Nismes, 9) Posté le 15-05-2012 à 20:49 | Signaler un abus

caramel-230,
Bonsoir à tous,
Depuis une semaine,début du rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu environ un kilo. L' EFT fait de moi une autre personne. Je me sens beaucoup mieux, j'ai confiance en moi.Le seul bémol est que cela prend du temps. J'ai encore une dizaine de kilos à perdre ! Avec courage et persevérence nous arriverons tous au résultat souhaité. Le tchat est très instructif ! Il m'aidera à me libérer des menus tout en m'en inspirant. J'aurais souhaité joindre une image mais je n'y suis pas parvenue. Je ne suis pas un as en informatique, j'ai de plus changé d'ordinateur!
Bonne continuation à tous. :P

caramel_230 (Nismes, 9) Posté le 15-05-2012 à 20:21 | Signaler un abus


Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire.J'ai perdu 1 kilo.un bemol à mon enthousiasme, cela prends assez bien de temps.D'autrepart,j'ai changé d'ordinateur ce qui complique la situation. Je suis loin d'être un as en informatique.Je fais mon possible.
L'EFT est très bénéfique pour moi. Je me sens tout autre. Je suis une autre personne! Persévérence à tous

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-05-2012 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Justine vous donne rendez-vous ce matin à 10h pour une vidéo conférence en direct. Elle vous y expliquera le fonctionnement du programme et des ses différents outils. :-q Le programme Mentalslim n'aura ensuite plus de secrets pour vous :)

Pour en savoir plus et rejoindre Justine cliquez sur "vidéo conférences" puis sur "Maitriser ses outils".

Bonne journée

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE