En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 19-02-2010 à 17:09 | Signaler un abus

je commence lundi 22 février

bonjour
Je commence lundi et je suis un peu angoisser, je ne sais pas si je vais tenir car je suis gérante d'un restaurant et toutes les bonne choses sont à porter de main, j'espère que je peux compter sur vous pour me booster un peu, merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 28-02-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Un bravo tout particulier à Betty boop ainsi qu'à vous toutes !!! Vous verrez, ce n'est que le début, vous allez prendre de plus en pus de plaisir à suivre ce programme et voir s'envoler vos kilos !! bonne semaine. Bises à toutes!!

laly (59) Posté le 27-02-2010 à 21:50 | Signaler un abus

bsr et bravo les filles ainsi que betty boop, moi j'ai perdu 2kilos, j'ai bien mangé cette semaine, les recettes sont biens et facile à préparer, malgré que le soir je passe du temps à préparé mais j'y prends beaucoup de plaisir et c'est simple à préparer...
Allez on continue et on y crois... mes amitiès à toutes.

dameblanche (MARQUETTE LEZ LILLE, 59) Posté le 27-02-2010 à 19:27 | Signaler un abus

5eme jour ! aujourd'hui samedi : j'ai perdu 1kg!
pour mon age (69ans ) et pas perdu 1g depuis 3 ans malgré certains regimes , je suis tres contente du resultat !
à bientot !!

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 27-02-2010 à 13:36 | Signaler un abus

bonjour à tous
merci boulangere66 pour ton soutien ça me fait chaud au cœur, j'ai passé une 1er semaine assez cool et j'ai déjà perdu 4kg, mais je ne me fais pas trop d'illusion car les premiers partent plus vite que les prochains, mais je vais continuer sur cette voie
merci et bonne continuation

boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 27-02-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour Betty Boop, je me permets d'intervenir pour t'encourager et t'apporter mon témoignage. J'ai commencé le programme le 14 décembre dernier et je suis un peu dans le même cas que toi : je suis boulangère !!! et suis en contact presque 12 heures avec plein de bonnes chose... malgré cela je t'assure que tu vas réussir, j'ai éliminé un peu plus de 6 kilos depuis en sachant que je suis partie 15 jours en février sans me priver. Bon courage à toutes.

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 23-02-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bj à tous,comment c'est passé votre première journée,dur,dur,mais motivé? pour moi pas mal à part que mon estomac m'a joué des tours lorsque les bons petits plats de mon restaurant sont passés à côté de moi, mais dans ma tête je me suis dit "aller il faut que tu tiennes se n'est pas aussi dramatique"je suis motivée et je veux y arrivé
je vous dis à plus et bonne continuation

dameblanche (MARQUETTE LEZ LILLE, 59) Posté le 23-02-2010 à 08:34 | Signaler un abus

2eme jour ; hier journée tres excitante , n'ai pas du tout pensé à manger , ecouté 2 fois le c d !

laly (59) Posté le 22-02-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bsr, pour moi ma première journée c'est bien passé, lol j'en reviens pas moi même, mais j'ai quand mm pensé à manger les interdits, il me faudra un peu de temps vu que je dois préparé à manger pour ma famille, tout comme toi avec ton resto, courage à toutes qui avons commencé aujourd'hui...

ANNA (42) Posté le 22-02-2010 à 10:23 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui aussi
j'ai 12 kgs a perdre et plus que motivee?

volga (02) Posté le 22-02-2010 à 09:58 | Signaler un abus

moi aussi je commence ce lundi je suis super motiver vu tous les kilos que je doit perdre faut tenir bon
bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE