En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lumael (78) Posté le 07-03-2010 à 01:14 | Signaler un abus

le jour de la pesée...ça fait peur ! Bon - 1kg800 C'est bien même si j'aurais voulu plus. Mais je n'ai pas respecté les menus et du mal le soir.... J'arrive à faire attention la journée mais le soir c'est catastrophe. Je dois me ressaisir.
Bon courage à toutes

lolita (56) Posté le 06-03-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Lefilles CEMR PACKTLE JUJU AGNES avec l'accord de CHRIST 44 ON VOUS ATTENDS SUR LE POST DE MARIA " je commence le 1er mars qui d'autres ..."
soyez les bienvenues

lolita (56) Posté le 06-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

bonsoir les cocotes!
Pesée ce matin 57.2
+600
Je ne suis pas sérieuse donc +600 je l'ai gagné mais j'en étais consciente.C'est plus fort que moi ,je ne tiens pas comme vous mais je me laisse le temps.J'évite d'être sévère envers moi.MËME SI MON OBJECTIF RESTE -5KG LE 15 AVRIL.
Je me dépense à côté beaucoup.MAIS CELA NE JUSTIFIE PAS.
HIER
uune tranche de cake salé+ une autre tr de cake salé + crudité que j'avais amené sauce tomate ,chutney (plutot sucré)+ un chocolat praliné et un gateau aux poires.
Aujourd'hui ,je n'ai pas craqué mais j'avais oublié que les gateaux apero pas pour moi ,j'ai pris une petite poignée de cacahuete ,j'avais envie d'un bonbon mais je me suis retenu là un exploit.Il faut s'aimer et donc ne pas trop dur pour avancer.
CEMR
Si tu craque eh bien cool ,cela dépend si tu es pressée ,ce n'est pas que je veuille te saboter mais tu verras qu'au cours du programme le coach parle de l'écart.Des idées rester cool ,se remplir le ventre d'eau ou manger avant ou gouter un tout petit morceau sans se culpabil
iser si cela arrivait.Ce que MAMET83 t'a répondu pas mal!
PATLACK
Comment s'est passé l'anniversaire de ton fils?
JUJU Oui d'accord avec dur dur les tentetions mais bravo pour les -1kg
CHRIST j'invite les autres filles comme nous l'avons convenu de poursuivre sur le post de maria .
AGNES
oui tu peux parler du diable quand il nous tient celui là!

allez les filles CEMR - PATLACK - JUJU - AGNES et avec l'accord de CHRIST44 nous et les fill

agnes (saint laurent d'agny, 69) Posté le 06-03-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Bon, alors j'ai raté un épisode? C'était aujourd'hui la pesée?Je vois que beaucoup d'entre vous en parlent ...et celles qui en parlent ont toutes perdu du poids: Bravo,bravo c'est super encourageant!Je me demande si , finalement, ma non pesée n'est pas un acte manqué parce que hier nous avons été invités chez mon frère et ma belle soeur à qui j'avais signalé que je m'étais engagée dans une opération perte de poids( vous avez vu, j'ai pas dit régime).Résultat: planteur en apéro, accras de morue faits maison,terrine de lapin aux noisettes faite maison,gâteau de volaille maison et quenelles lyonnaises( celles qui dépassent de l'assiette quand elle sont cuites), plateau de fromage monstrueux et , pour finir, tarte à la banane, au gingembre confit et au rhum...Soyez amplement pardonnées celles qui mangent une part de gâteau d'anniversaire! Aujourd'hui tisanes variées, légumes à l'eau et eau minérale à volonté...Promis demain , je vous dirai quand même les résultats de la semaine...Et ce qu'il y a de plus terrible , c'est que demain nous sommes invités chez ma belle soeur( pas la même, cette fois!la soeur de mon mari).C'est sympa la famille; ça fait chaud au coeur, on est content de revoir tout le monde...mais tout de même! je sais aujourd'hui que le Diable existe!Pensez à moi , svp, et envoyez moi des ondes positives pour qu'elle n'ait pas fait un cassoulet ou une choucroute et à demain pour le verdict de la pesée...Pendant ce temps, vous , tenez bon...

Christ44 (44) Posté le 06-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

salut à toutes -2.6kg ce matin et sur le forum de maria, la perte de poids est assez importante pour tout le monde
bisousnours

juju (20) Posté le 06-03-2010 à 08:31 | Signaler un abus

salut les filles
je sais ca fait longtemps ,mais pas le temps les enfants sont toujours en vacance.alors il faut les occuper et faire le taxi, elle ont 15 ,10 et 2 ans tout juste du 02 mars ,alors je peut vous dire que j'ai des journee chargee .sinon le regime se passe bien ,je trouve les repas simple ,tout le monde mange comme moi .bien sur ils rajoutent des gourmandises et bien sur parfois m'en propose .ca c'est dur de dire non .bon enfin bilan ,ce matin 77.4 sur la balance ,1kg ce sont en alle . youpi .mais il ne faut pas relacher , encore au moin 15kg .j'aimerais bien descendre a 65kg.allez bon courage a toutes et a bientot
a bas nos kilos,nous sommes les plus forte .

cemr (PARIS, 75) Posté le 05-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Merci Mamet et Patlack pour vos conseils. Le repas est très bien et en effet avec ça je ne ferai pas d'abus. Et le coup des bougies sur le flan aux courgette c'est aussi une super idée... Merci, je suis prete à affronter la tentation la semaine prochaine. Patlack, pour ton petit fils c'est sur il ne voudra pas de bougies sur le flan aux courgettes mais je suis sure qu'il mangera le gateau que tu lui auras préparé avec plaisir et tu n'as qu'à lui donné pour qu'il le finisse chez lui comme ça bye bye la tentation

patlack (25) Posté le 05-03-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour,oui après 5 jours je suis surprise en bien, j'ai suivi les recettes au maximum, c'est simple et bon, je change la sorte de légume si sa me plais pas et j'en mange une belle portion,j'avais peur d'avoir faim mais non sa va bien.Le mental est ok,les video vont m'aider a tenir dans le temps.Ensuite il faut mixer tout ça a la vie de tout les jours..Même problème que toi Cemr ,mais avec mes petits enfants,(j'ai 50 ans 5 petits enfants, et 12 kg a perdre )Pour les 2 ans de ton fils, profite du fait que ce ne soit pas le gâteau qui l'interesse,ses 2 bougie a souffler sur un flan de courgette lui ferons autant de plaisir.Pour le reste de la famille,oups moins facile!!J'ai déja averti mes proches que je partais pour un régime draconien,dès le 1mars et que mon cotsch ben y m'a interdit l'alcool! ça c'est fait!dans un apéro il y a toujours 2à 3 personnes qui ne boivent pas d'alcool, j'en ferais partie pour quelques semaines.Et pour toutes les gâteries et autre(que je n'ai pas besoin,merci mp3!)je ne vais pas toucher,sinon je pourrais aimer quelle horreur! Hi..Hi..Voilà il y a plus qu'a mettre en pratique.. mon petit fils fête ses 5 ans samedi cooool!!et je crois que le flan de courgette sa va pas marcher pour lui! bon courage a toutes patricia

Mamet83 (83) Posté le 05-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

pour répondre à CEMR : entrée : crudités/charcuterie - Rosbeef Haricots vets, fromage et gâteau. Bien sur là tu peux manger les crudités, une tranche de viande et un peu de haricots verts, fromage à 0 % pour toi, le gâteau si tu ne peux pas y couper tu en prends vraiment vraiment très peu, et pour le champagne là Volonté Volonté ! tu te laisses servir, tu y trempes les lèvres pour le toast et tu n'y touches plus ! Voyant le verre plein on ne te resservira plus, et n'ai pas honte de dire : Je me suis mise au régime pour être mieux (et puis pour les brosser dans le sens du poil tu rajoutes "et pour vous plaire) Voilà courage et bon anniversaire à ton bout de chou.

cemr (PARIS, 75) Posté le 05-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

5eme jour les filles. La motivation est toujours là pour moi mais je ne dis pas qu'un bon gateau ne me manque pas. Je m'inquiete un peu parceque la semaine prochaine on fete les 2 ans de mon fils qui bien evidemment va vouloir faire un gateau pour souffler les bougies mais le problème c'est qu'il ne le mangera pas.... Ne pas Craquer. En plus la semaine d'apres toute la famille vient pour feter ses 2 ans et la entre le champagne le repas et les gateaux je ne sais pas trop comment m'en sortir.... si vous avez des idées elles sont les bienvenues. Bonne journée les filles et bonne pesée demain si je ne reviens pas d'ici là




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE