En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

loby (62) Posté le 11-04-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
cette semaine, je n'ai pas fait exploser ma balance, mais ce n'est pas grave je reste motivée. Merci à toutes et tous pour vos témoignages cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seule et également merci pour vos petits conseils. Bon courage à tout le monde.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 15:56 | Signaler un abus

BB si tu te tiens au programme cette semaine tu dois y arriver il n'y a pas de raison.

BB 17 (17) Posté le 11-04-2010 à 15:22 | Signaler un abus

bonjour
voila j'ai repris 400 g car deux repas chez les copains, jeudi soir et vendredi soir, donc depuis le 22 mars je n'ai perdu que 2K7OO, j'espère que cette semaine sera meilleure, bon courage a toutes
clementine 17, donne moi un peu de tes nouvelles, bisous a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Nicase j'espère que cette fois tu es bien rétablie ? COURAGE.

nicase (84) Posté le 10-04-2010 à 17:53 | Signaler un abus

bonjour les filles!
c'est avec plaisir que je vous reparle sur ce blog!absente depuis qques jours a cause d'une bronchite asthmatiforme qui m'a mise a plat complet!(cortisone,antibio etc;;;)genial pour desenfler!mais je refais surface! pas vraiment perdu de poids mais tjours le moral!
bravo a toutes celles qui ont bien vire leurs kilos!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Plume c'est une bonne idée ce troc en effet et félicitation pour ton avancée certaine dans ton objectif.

Moi pour me faire plaisir et me récompenser toutes les semaines je me fais plaisir avec un petit habit. Là c'était une robe d'été. Ca fait du bien.

plume (villeneuve, 04) Posté le 10-04-2010 à 08:04 | Signaler un abus

coucou,
jour de pesée sans angoisse et bonheur-2kilos .Déja 6 kilos envolés.Demain je sors mes fingues de printemps et essayage avec mes copines nous pratiquons le troc et surement que pour la premiere fois je pourrais echanger avec mes copines plus minces
je vous conseil c super et en plus tu fais des économies.Bonne pesée a toutes :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

BRAVO Grace et je comprends ton enthousiasme; On verra demain;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

BRAVO Grace et je comprends ton enthousiasme; On verra demain;

grace (94) Posté le 09-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Quelle joie pour moi, car vendredi est le jour de la pesée et la balance m'a montré -2,5Kg en une semaine, n'est pas merveilleux. Je voulais partager cela avec vous pour vous dire qu'il ne faut pas relâcher et prendre courage car pas à pas nous atteindrons notre objectif. Depuis le 22 mars, j'ai perdu 6 Kg. Je tiens à vous dire que je ne fais même pas d'exercices physique et donc imaginez...
Courage à vous pour la pesée de samedi et à bientôt.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE