En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clementine (17) Posté le 27-04-2010 à 12:17 | Signaler un abus

impeccable pour 17 heures , tu m'attendras sur le parking?


BB 17 (17) Posté le 27-04-2010 à 12:16 | Signaler un abus

cet apres midi je suis a arceau à la peinture, mais je peux etre a champion à 17H00 OK pour toi

clementine (17) Posté le 27-04-2010 à 12:13 | Signaler un abus

dis moi ou ca t'arrange moi nn plus je ne travaille plus,donne moi une heure, je vais a st pierre cette apres midi


BB 17 (17) Posté le 27-04-2010 à 12:10 | Signaler un abus

clementine
coucou, je suis la.

BB 17 (17) Posté le 27-04-2010 à 12:10 | Signaler un abus

enfin
dit moi quant on peut se voir et ou, je suis dispo, je ne travaille pas

clementine (17) Posté le 27-04-2010 à 12:05 | Signaler un abus

oui BB moi aussi


BB 17 (17) Posté le 27-04-2010 à 11:59 | Signaler un abus

clementine
je suis la

BB 17 (17) Posté le 26-04-2010 à 22:52 | Signaler un abus

bonsoir
graphite non, nous ne nous connaissons pas avec clementine, mais j'espère bientot la rencontrer car nous habitons a 3 ou 4 kms l'une de l'autre.
Clementine je pense pouvoir être sur le forum demain midi, en attendant gros bisous.
bonne nuit a toutes

sylvie49 (49) Posté le 26-04-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Merci,graphitie je te donnerais plus de details si tu veux mais pas facile, si je peux faire un copier de leur réponse si tu veux,


sylvie49 (49) Posté le 26-04-2010 à 21:53 | Signaler un abus

desolé j'ai été coupé, donc tout en conservant l'mour que je lui porte au fond de mon coeur





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE