En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BB 17 (17) Posté le 22-04-2010 à 23:05 | Signaler un abus

et oui les menus ont changés, mais pas celui de la semaine 5, c'est bizarre, nous aurons peut être des nouvelles demain, effectivement il y a beaucoup plus de choses a manger, entre autre, j'ai vu du porc et beaucoup plus de féculents, plus de café le matin ect...
clementine 17 donne moi de tes nouvelles, nous pourrions peut être nous rencontrer, je te fais de gros bisous, a bientôt.
bon courage a toutes et bonne nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Et oui les filles sur tous les posts tout le monde parle que les menus ont changé et moi comme je les imprime je n'y avais vu que du feu donc j'ai été controlé en comparant semaine 1 et bien oui il y a plus de choses maintenant. On va avoir une explication j'espère.

Je vous préviens que jusqu'à dimanche je serai moins dispo car du monde plein la maison pour le baptême de mon petit fils.

Je pense à vous et serai d'autant plus contente de vous retrouvez.

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

oui ce soir ce n'est plus le mêmes que ce midi et on ne s'y retrouve plus. peut-être aura-t-on l'explication demain!

cocosa (31) Posté le 22-04-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis la semaine 4 et les plans de repas ont changé dans le tableau, vous aussi????

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus

J’ai vu que votre porte était grande ouverte et j’y suis entrée pour vous faire un petit coucou :)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

J’ai vu que votre porte était grande ouverte et j’y suis entrée pour vous faire un petit coucou :)

sylvie49 (49) Posté le 22-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour, vous avez raison sur la quantite avant de commencer cette methode moi aussi mon medecin m'avait signale ainsi que les reponsables de weight watchers que je ne mangeais pas assez et surtout pas assez varié. mais le pire c'est quand on respect ce que l'on nous demande de manger et que l'on s'entend dire pas etonnant que tu sois ronde avec ce que tu manges, moi ca me revolte, car souvent ces gens là, eux ils ont le pot de mayo et la plaquette de beurre
bisous a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 18:06 | Signaler un abus

ON a toujours du mal à se dire que de ne pas manger fait grossir mais Didi pense comme moi donc encore un cas pour justifier cela.

Bonne soirée.

didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 18:03 | Signaler un abus

oui Graphitie, une endocrinologue qui m'a fait maigrir de 15kg (en 8 mois), il y a quelques années m'a dit que je grossissais parce que ne mangeai pas assez...mental slim est plus efficace pour moi et en plus il donne une pêche que j'ai rarement connue
.Drisca essaye de manger tout ce qui est proposé c'est important! bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Tu sais Drisca lorsque j'avais été voir une diététicienne et qu'elle m'avait fait faire un tableau avec tout ce que je mangeais dans une journée et bien comme toi elle m'avait dit que je ne mangeais pas assez et donc ne pouvait pas maigrir ce qui semble bizarre mais vrai. Tu nous diras ce qu'il en est ?

Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE