En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvie49 (49) Posté le 26-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus

bien sur, je peux vous en parler, ils m'ont expliquer une seances de relaxation qui me permets de laisser partir mon fils, tous en conservant

sylvie49 (49) Posté le 26-04-2010 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir, loby tu sais moi non plus je n'allais pas bien du tout, explique tout simplement aux coachs ton desarois et tu verras ils trouvent toujours une solution pour t'encourager
a bientot, Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Vers la deuxième semaine normalement PAPILLE on voit les féculents arrivés. Ne t'inquiète pas.
SYLVIE tu reprends à 0 et les coachs t'ont conseillé un exercice d'après ce que tu notes ? Peux tu nous en dire plus ? Merci d'avance. On est là pour te soutenir.
LOBY pas de panique tu as craqué mais ce n'est pas un monde alors courage et sache qu'on est là.

BB et CLEMENTINE vous vous connaissez ?

Bonne nuit à tous;

clementine (17) Posté le 26-04-2010 à 21:14 | Signaler un abus

BB es tu dans les parages?Sinon comment vas tu? Est ce que ca marche pour toi?Bon, j'espere qu'on va finir par se voir quand meme.Je serai le vers midi demain.En attendant je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous et bon courage a toutes

loby (62) Posté le 26-04-2010 à 20:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
aujourd'hui ce n'est pas la très grande forme. le 26 avril est une date fatidique pour moi et j'ai craqué. j'espère ne pas tout reprendre. dois je reprendre à la semaine une? ou dois je continuer? j'ai besoin d'un peu de soutien, c'est pourquoi je viens en parler sur le forum.
à bientôt

sylvie49 (49) Posté le 26-04-2010 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour, les filles je recommence tout a 0 ,CAUSE blouze total. Suite à un tres bon conseil des coachs ( excercice ), je me sens liberée , ils ont accepté que je reprenne à 0 ,maintenant, je me sens plus prete qu'au depard, et j'ai envie de le faire pour moi maintenant, mais je repard avec 4 kg de moins quand meme a bientot
une question , quand j'ai commencé mon programme je n'avais pris que pour 1 mois (29 € )pour voir si cela me convenais, je voudrais passée a l'abonnement 19 €90 ? je crois, comment faire? ? si quelqu'un a la solution , merci
bisous les filles a bientot

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

Papille (14) Posté le 24-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Pour les menus : la réponse du coach
On peux reprendre le plan des repas de la semaine 1, mais dans ce cas il faut suivre l'ordre chronologique des menus, c'est-à-dire, puis le plan semaine 2 et ainsi de suite.

Personnellement cela me fait un peu peur de réintéfrer autant de choses, possibilité de ne plus perdre, voire reprendre. Donc je vais continuer mon cheminement du début, il va bien y avoir un moment où les féculents vont réaparaître !

Bonne soirée et j'attends vos avis sur cette question des nouveaux plans de menus

Papille (14) Posté le 24-04-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

Nicaise j'ai la même apréhension que toi avec les nouveaux menus.
Alors de viens de poser la question au coach, dès que j'ai la réponse je partage l'information.

Cependant, ce n'est pas très bon non plus de supprimer tous les féculents, car
lorsque que l'on fait un repas plus copieux (invitée par exemple) on reprend plus vite.

Il faut manger de tout mais en petite quantité, je crois que la sagesse elle est là.

Enfin plus facile à dire qu'à faire ....... lol

Bonne journée avec le soleil :)

nicase (84) Posté le 24-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

un petit bonjour à toutes et à tous!
il y a un petit moment que je n'ai plus discuté avec vous,j'ai gardé mon petit fils de trois ans (ça bouge a cet age là!) car je viens d'etre mamie d'une petite Clara,qui bien sur est la plus belle au monde!!!que du bonheur!
pour parler un peu des kilos ,c'est pas genial!5 semaines déja et figé a moins 2kg800!!en lisant dans le blog j'au vu qu'il fallait tout manger dans un menu,mais j'en suis incapable et c'est pire avec la nouvelle version ou il faut manger du riz,du porc de la purée etc... il y a des siecles que je n'en ai plus mangé! bientot il va falloir manger des frittes!! LOL!sur je vai prendre 10 kg si je mange tout ça!!
vous faites comment ,vous?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE