En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bon weekend tous ;)

BB 17 (17) Posté le 23-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Clementine 17, dommage je n'étais pas à l'heure, mais je viens de voir seulement ton message, je serais sur le forum demain à midi si tu peux. gros bisous a toi.
un bonjour a tout le monde en espérant que la pesée sera bonne pour toutes, donc a demain
bonne nuit

BB 17 (17) Posté le 23-04-2010 à 22:49 | Signaler un abus

clementine je suis la

clementine (17) Posté le 23-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

coucou BB 17 TU ES LA,


cocosa (31) Posté le 23-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Les changements des plans de repas correspondent à la nouvelle version du programme.
Bonne journée, à plus tard...

clementine (17) Posté le 23-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

coucou les fillesJe vois que tt le monde a le moral c'est bien continuez comme ca.BB, je suis la comme tu le vois.Effectivement, nous pourrions peut etre nous voir.Mais il faudrait que l'on puisse d'abord se trouver en meme temps sur le forum.Alors je te propose ce soir vers 21h 30 sur ce meme forum, si tu peux .en attendant je te souhaite une bonne journee et a bientot


grace (94) Posté le 23-04-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je ne donne pas souvent de mes nouvelles, car je suis très occupée et pas vraiment le temps de venir sur le forum.
Je voulais vous dire que je n'ai pas perdu beaucoup de poids cette semaine mais je ressens une différence par rapport au vêtement, donc je conclus qu'il faut tenir bon et ne pas trop tenir compte des kilos comme j'ai pu le lire la semaine dernière.
Grafitti, bonne fête à la maison mais fais attention.
Continunons à nous encourager et à tenir bon car le chemin est long pour certaines (comme pour moi, 30 Kg à perdre).
Gros bisous et bon WE.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


cocosa (31) Posté le 22-04-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Re bonsoir,
J'ai posé la question aux coachs, dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant... A bientôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE