En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Flavie tu fais bien de rappeler en ce jour de fête des pères une pensée à tout ces sinistrés qui ont tout perdu. Mais comme tu dis ils sont en vie contrairement à d'autres et j'espère qu'il y aura un élan de solidarité vis à vis d'eux.

Comme Plume je mets des épices pour colorer et imbiber mes pates et riz et ça leur donne un petit gout sympa ou comme Papille un peu de sauce soja pour ceux qui peuvent moi non car dedans il y a de l'amidon de blé et je ne peux pas puisqu'allergique au gluten.

Bonne soirée à toutes :D

flavie42 (roanne, 42) Posté le 20-06-2010 à 00:33 | Signaler un abus

bonjour a vous tous!!!
Merci je suis vraiment touché pour toutes vos attention gentille,merci melyne,graphitie,papille,plume etc....j'en oubluie je pense !!!je ne suis pas revenue depuis un moment et ce soir j'ai vu sa c'etait trés sympa!!!d'autant plus qu'en ce moment les malheurs s'accumulent ,maintenant c l'oncle qui est a l'hopital...puis!je suis originaire du sud,je vivais aux arc,puis a draguignan autanr vous dire que j'ai des amis qui on etaient sinistré sans compter mon ex mari qui as perdu sa voiture et bien d'autres choses,mais bon l'essentiel c d'étre en vie quant on sait qu'un bébé de 18 mois a perdu la vie noyé sous les yeux de ses parents et aussi des jeunes de 18 ans...courage a tous ses gens..Enfin,sinon on continue quant méme - 5kilos je me decourage pas il faut que je me raccroche a avoir des pensées positive pour avancée..merci aussi pour le riz a bientot bonne nuit ,bon dimanche a tous... :-*

plume (63) Posté le 19-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Merci PAPILLE pour tes compliments. Il est vrai que je suis assez contente du pseudo que j'ai choisi, et pourtant je me souviens être restée "coincée" quelques minutes sans rien trouver, puis ce mot est venu.

PAPILLE, papillon. Ces 2 mots évoquent le goût, l'élégance, le raffinement... Merci pour la photo du jardin qui est magnifique !!

A bientôt



Papille (14) Posté le 18-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Plume quel joli pseudo, c'est du positif avec cette invitation à la légèreté !

Pour agrémenter le riz ou les pâtes, je m'offre le luxe de l'arroser dicrètement de sauce culinaire au soja, et ainsi j'ai renoncé sans trop de difficulté à ma bonne crème normande !!

Bonne continuation à toutes
Demain pesée ....

plume (63) Posté le 18-06-2010 à 15:25 | Signaler un abus

FLAVIE moi, le riz, je le saupoudre d'un peu de curry, ou bien j'en mets dans l'eau de cuisson, c'est pas mal aussi.



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Bonne soirée.

Papille (14) Posté le 14-06-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Nicaise je ne comprends pas que tu n'obtienne pas de réponses à tes questions.
Moi que ce soit en questions -dans questions personnelles ou dans contact, j'ai toujours eu une réponse. Quelquefois je ne la trouve pas assez détaillée, mais dans ce cas, je la reformule en étant bien précise, et j'ai une réponse plus claire.

Insiste, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi.

Papille (14) Posté le 14-06-2010 à 13:29 | Signaler un abus


Bilan trois mois

Coucou les filles,

Je viens vous donner le point de mes premiers trois mois de programme :
J'ai "éliminé" (sic Graphitie!) 6kg 100 et je suis super contente.

Pour celle qui ont des difficultés, je tiens à dire que j'aurai certainement pu perdre plus si je n'avais pas profité des occasions heureuses qui se sont présentées le troisième mois : petites vacances, mariage, réunions familiales, car en fait j'avais éliminé 5kg200 les deux premiers mois.

Alors ne vous découragez pas, allons chacune à notre rythme en profitant de la vie, les mauvais moments arrivent bien assez vite. On est tellement bien dans ce programme. On retrouve la sérénité, d'ailleurs je viens de signer de nouveau pour 6 mois cette fois.

J'ai la chance d'être énormément soutenue par mon mari, qui suit le même plan de menus, qui écoute lui aussi les enregistrements, et qui seulement avec ces deux choses saute au plafond parce que lui a perdu : 11kg 600 dans le même temps.

Pour me réconforter, ma fille me dit que "papa avait beaucoup plus à perdre" !!

Je vous souhaite plein de courage, de motivation, ne lachez pas :
quand je reprends .........EFT.....avec la phrase :
même si je reprends poids, je m'accepte .....

Bonne continuation.

Je vous envoie une photo d'un jardin ZEN, prise à proximité de Marmande lors de mon voyage du pont de l'ascension. Ce fut une visite qui était en osmose avec les écoutes mp3 !!!


nicase (84) Posté le 09-06-2010 à 11:39 | Signaler un abus

bjour a toutes!

non non graphitie ! tjours rien!pas de reponses! ils sont tous partis en vacances!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Nicase toujours pas de réponses ? Ca m'étonne franchement mais il faut insister car là ii y a un truc.

Flavie tu es jolie.

Bonne journée les filles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE