En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicase (84) Posté le 07-06-2010 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour a toutes
et tout specialement à toi Drisca!comme toi, j'ai commence le 22 mars, j'ai perdu 2kg 800 la premiere semaine en faisant des ecarts et depuis malgre tous mes efforts plus rien ne bouge!!!!j'ai posé des questions aux coachs mais depuis le 20 mai ,pas de réponse!! je pense qu'ils ne savent pas quoi faire de moi!!!! j'ai relance mes questions aujourd'hui et j'attends!!! mais je garde bon moral et refuse de m'avoue vaincu! on va y arriver!!!j'ai du faire trop de regime dans ma vie et mon corps en a marre!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Drisca il y a forcément quelque chose qui te bloque car ce n'est pas possible de ne rien éliminer si on suit les sessions, se pose les bonnes questions que l'on nous incite à faire, que l'on écoute les MP3,que l'on tapote, que l'on respire avec la cohérence cardiaque. Interroge toi il y a peut être quelque chose enfouie en toi qui fait que le poids dont tu t'es entourée n'as pas envie de disparaitre qui te sert decarapace.

As tu questionné les coachs ?

Allez courage à un moment ou un autre ça ira. Il n'y a pas un MP3 qui inconsciemment t'a fait réagir?

Je suis sure que ce poids va se libérer si tu persévères.

COURAGE Et bonne journée à tous.

drisca (17) Posté le 02-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus

ça fait 3 mois et rien de tout est changé...ni les kilos

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Merci Papille mais je trouve que c'est tellement important de se soutenir et de s'entraider. Certaines nous enchantent ce forum par leur animamtions d'autres par leurs écrits et c'est ça qui fait que ce forum est riche.

Alors on se tient la main pour la farandole de la minceur.

Papille (14) Posté le 01-06-2010 à 17:48 | Signaler un abus

C'est super de pouvoir mettre un visage sur Graphitie, tellement dévouée à notre cause. C'est vrai que moi aussi je la voyais plutot brune, mais ça c'est "parceque les brunes ne comptent pas pour des prunes " !!!! et Graphitie est essentielle à ce forum. Toujours à l'écoute pour nous réconforter et nous donner d'excellents conseils.
Merci mille fois Graphitie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Le riz n'est pas toujours accompagné de légumes dans les menus et bien je le mange comme ça avec le poisson ou la viande comme c'est prévu au menu.

Courage pour ton papy Flavie.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

ps FAQ = Foire Aux Questions tkt pas Graphitie il n'y a pas longtemps que je sais ce que ça veut dire :)))

Papille (14) Posté le 27-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Moi je suis restée au premier programme de la liste des menus. Quand il y a un féculent, en principe il y a presque toujours un légume à côté, donc cela fait toujours un accompagnement pour les pâtes ou le riz ......
Voilà Flavie, je ne sais pas si cela répond à ta question.

flavie42 (roanne, 42) Posté le 26-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir a toutes..Je ne viens pas souvent non plus!en plus le papy ne va pas bien du tout!!g perdue en 2 semaines 3kilos!mais ya des choses que je ne comprends pas bien!quant vs avez un féculent comme le riz avec quoi l'acommodez vs par exemple? CAR rien ne l'indique....félicitations a celles qui ont bien perdue et merci pour vos réponses a bientot

melyne (69) Posté le 26-05-2010 à 17:42 | Signaler un abus

coucou me revoilou je n est pas donner signe depuis vendredi grd wek en famille c ;) B-) chez mes parents avec mes filles gendres et mé 4 petits enfin voila *-:) *-:) B-) mr soleil etai la aussi B-) le top donc pas trop d ecart mais pas de gde privation non plus koi :^> 1kg 100 en moin sa va :-q :-q mais la pas trop de temp pour vous raconter le reste de mon histoire :( :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE