En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

drisca (17) Posté le 08-06-2010 à 19:32 | Signaler un abus

avec moi...il faut attendre q mon corp bouge.... :( belle reponse.....ça fait du temp q je le fait....il faut continuer comme ça autrement ça serai pire pour moi.....eh bon un autre fois sans success...courage et felicitations a qui arrive a maigrir...

melyne (69) Posté le 08-06-2010 à 15:21 | Signaler un abus


pour toi flavie :-q *-:) fini les :(( :(( la vie reprend le dessus je te fait des gros :-* :-* et courage pour la suite :x :-q *-:) ;) et ont est laaaaaaa!!!!!!! *-:)

flavie42 (roanne, 42) Posté le 08-06-2010 à 15:01 | Signaler un abus


me voici!!!flavie ;)

flavie42 (roanne, 42) Posté le 08-06-2010 à 14:58 | Signaler un abus

encore :D

flavie42 (roanne, 42) Posté le 08-06-2010 à 14:57 | Signaler un abus

bonjour!merci ancore pour tout ses gentils conseils graphitie!oui je vais me concentrer sur moi...Aves tout ca je ne vs ai pas trop parlé de moi..Alors g 4 enfts et un petit fils + un ou une 2eme a noél(une bonne nvelle).j'ai 46 ans ,je ne travaille pas ,mais g encore deux enfts de 12 et 16 ans a la maison + mon petit fils qui a 2 ans que je garde chaques jours un vrai petit rayon de soleil :x voila!g pris du poids a la premenopause,mais g tjrs etait bien en chair,moi je voudrais maigrir pour m'habillée car trés coquette,sinon je me sent bien dans ma peau....le temps et trés court alors!je n'arrive pas a ecouter mes mp3!et ca m'ennerve rireee!
je vs lis quant méme chaques jours et vs étes vraiment toutes genial ainsi que diabolo...je vs souhaites a toutes et tous,une bonne journée !!malgré la pluie enfin!pour ns dans la loire...a bientot :-q

nicase (84) Posté le 08-06-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjout a toutes!!!
bonjour graphitie! je n'ai posé que 3 questions depuis le 22 mars!j'ai du rab!
je vai encore leur laisser un peu de temps puis j'irai dans contact! je te remercie pour ce tuyau!
drisca ils te disent quoi les coachs?
bonne journee! plein de belles choses à vous toutes! gardez le cap!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Nicaze puisque tu allais au bon endroit poser ta question je te conseille d'aller maintenant dans contact en bas de cette page dans la ligne verte et d'expliquer ta situation. Mais j'ai pensé également à une chose n'avais tu pas épuisée ton quotat de questions?Car par exemple moi pour une inscription de 6 mois j'ai droit à 26 questions ce qui correspond à une par semaine. On se tient au courant de la suite ? MERCI

Flavie malgré la douleur et la peine tu vas être plus sereine pour aborder ces jours sans problème. Et du point de vue régime tu seras libérée donc tu avanceras plus vite car s'occuper d'une personne agée est difficile et prend beaucoup d'énergie donc maintenant transfert celle ci pour toi et ta petite famille qui va te retrouver.COURAGE

flavie42 (roanne, 42) Posté le 08-06-2010 à 00:28 | Signaler un abus

kikou a tous!!!voila ca y est papy est parti rejoindre la mamie disparue elle aussi ya deux ans !!maintenant il ns faut recharger les batteries et continuer!!!c'est la vie.....
graphitie ;merci!!pour le riz on le mange comme ca nature sans rien avec?JE TROUVE UN PEU FADE QUANT méme....en fait il y as des choses qui ne sont pas précisé enfin !maintenant je vais pourvoir prendre le temps de bien regarder les menus etc.....bonne semaine tout le monde ;)

nicase (84) Posté le 07-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus

mais oui graphite, je vais bien dans question perso ,dans le carnet et j' ai posé ma question sur mon blocage le 20 mai, je n'ai pas eu de reponse!
merci pour ton interet a ma cause desesperée! je vais essayer ta phrase d'EFT des ce soir! je te tiens au courant!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Nicase mais où poses tu tes questions pour ne pas avoir de réponses ? Car si tu vas dans le carnet et que tu cliques sur questions personnelles tu as une réponse rapidement.

Ne dis pas que les coachs ne savent plus quoi faire de toi, tu parais avoir du courage donc justement tu vas y arriver. Essaie de travailler la phrase "même si je ne vois pas d'issue à mon programme je m'aime et je m'accepte totalment et complètement" et tu devrais débloquer quelque chose.

COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE