En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicase (84) Posté le 06-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Flavie ,bonsoir, tu as de la chance d'avoir perdu 5 kg moi que trois et ça bloque aussi!tu n'est pas plus nulle que moi!!!! moi aussi je pensai en perdre une dizaine pour les vacances,et je suis deçu que ça ne marche pas comme pour les autres! pourtant j'en ai vraiment envie ,j'ai beau ecouté les mp3,faire l' eft suivre la ligne de conduite des regimes, la gym ! zerooooooooooo kilo en moins depuis des mois!!
bon courage! on mettra le temps,mais on va y arriver!!!!
,

flavie42 (roanne, 42) Posté le 05-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir!
Oui tu as raison graphitie,mais je pense que c du a tout mes malheurs,et ca continue,aussi je baisse trop facilement les bras,quant je lis tout les kilos perdus des uns et des autres , je me dis que je suis nulle car moi je n'est perdue que 5 kilos,je suis triste car je comptais perdre au moins dix kilos d'ici aout....Puis je pensais aussi que le coach prendrai de mes nvelles etc....mais en fait faut envoyer des messages,rire oui j'aime bien qu'ont soit derriére moi c vrai!!!mais je continue a faire le programme et c vrai c pas facile car on as pas trés faim...bon allez je chasse toutes ses idées négative et je continue j'arriverai bien a mais 10 kilos de moins ..bon courage a toutes et tous et merci beaucoup c agréble de vs lire a bientot.... :-*

nénette (49) Posté le 05-07-2010 à 07:31 | Signaler un abus

;) bonjour a toute la grande famille que nous formons moi nénette49 je me sent seule sur le forum j,y vais presque chaque jour mais rien por moi suis je la seule du 49 un petit signe me ferais du bien au moral car moije suis veuve donc ce n, est pas tout les jours la joie merci a bientot les filles.. :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Nicaze, Flavie, Papille vous êtes toutes les trois dans le même cas il y a forcément quelque chose qui bloque mais quoi ? A vous de creuser ce petit problème pour que vous puissiez continuer à éliminer car il y a forcément quelque chose. Allez courage et continuer de persévérer ça finira par payer.

flavie42 (roanne, 42) Posté le 01-07-2010 à 00:13 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!!
Me voila !mais c pas la joie je suis coincée j'arrive plus a perdre g du mal a suivre ..grrrr!!bon faut se remotiver quoi!! ET VOUS !j'éspére que tout va bien avec cette chaleur mais bon faut pas s'en plaindre enfin....a bientot bises a tous :-*

Papille (14) Posté le 30-06-2010 à 13:22 | Signaler un abus

J'ai commencé le 22 mars, un ptit bilan : rien perdu, au contraire repris 500grammes. Cependant, c'est tout à fait normal, j'ai eu une semaine d'enfer, des invitations, du monde à la maison pendant 4 jours, même en respectant les menus autant que possible, on mange un peu plus et voilà le résultat.
Mais lorsque je suis montée sur la balance ce matin, j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à beaucoup plus, car je me sens moins légère. Je n'ai pas du tout fait l'EFT, alors je repars ce mercredi motivée, pour remettre les compteurs vers les bons chiffres !!!

Bon courage à vous toutes et tous.
Bonne continuation dans le programme.

nicase (84) Posté le 29-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et a tous!
apres une panne internet me revoila!
j'espere que vous etes toutes en bonne voie,moi ca bloque tjours ,mais je garde le moral,un jour j'y arriverai!!!!
grosses bises, a bientot!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Flavie 1/5 de kilos déjà envolé et avec le soleil les autres vont fondre comme neige au soleil donc tu es sur la bonne voie. BRAVO

Bonne journée à toutes.

flavie42 (roanne, 42) Posté le 20-06-2010 à 23:46 | Signaler un abus

bonjour!
bon courage pour cette semaine qui commence ! un peu de soleil nous ferais du bien....au morale, surtout!!!mais! non il faut continuer g déja perdue 5 kilos ,je compte bien en perdre 25,on va y arriver ....et vs toutes et tous aussi.. :-* a bientot bises a tous :-*

Papille (14) Posté le 20-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Oh que oui !comme elle est triste la vie en ce moment pour les gens du sud.
Nos pensées sont près d'eux et en particulier pour toi Flavie.

Plume tu as vu juste pour mon pseudo. Moi non plus je ne savais pas quoi choisir, mais le papillon m'a fait penser "aux papilles" gustatives évidemment, car si je suis ici, c'est que je suis gourmande, que j'aime les g^^ateaux par exemple..... et bien je n'en ai plus fait depuis le 22 mars. Je suis tombée dans les salades de fruits et sans sucre, et je me régale ! quelle avancée !!!

Bonne continuation pour la semaine à venir
Bonne nuit, bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE