En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grace (94) Posté le 25-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Bjr à toutes,

Je ne viens souvent, mais je pense souvent à vous. Je tiens à vous informer qu'après 2 mois, j'ai perdu 11Kgs, donc cela m'encourage et je tenais à vous le faire partager afin que cela vous motive et vous dire que la patience est de rigueur. Soyez fortes et persévérez et vous verrez les résultats se manifester.
Bon début de semaine à toutes et à bientôt pour encore + de Kgs perdus!!!!


Papille (14) Posté le 23-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bon voilà la pesée samedi matin, pas bougée, mais c'est très positif tout de même car après une semaine de vacances entre amis, à bien manger, boire un p'tit peu de vin, donc des écarts, je n'ai pas repris, je trouve cela super !
alors ce week end va être aussi un peu plus difficle à gérer, repas de famille oblige, mais comment se passer de ces moments de partage ?
Bon courage à toutes et à tous :-q

cocosa (31) Posté le 22-05-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Salut à tous,
Je venais juste vous faire un petit coucou et vous souhaitez à tous bon courage!! Je suis super contente car la balance va toujours dans le bon sens au fil de semaines : j'ai commencé le 29 mars et j'en suis à moins 6,8Kgs!! Donc je continue d'avancer doucement mais sûrement... J'espère que tout le monde a de bonnes nouvelles côté pesée...
A bientôt!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Donc on ne te verra pas Melyne le 28 mai ? Mais je comprends que l'accompagnement de ta nièce pour son CAP soit important; ALors cette pesée......

bonne journée les filles.

melyne (69) Posté le 15-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

pesée demain :^> j espers kelle va bouger cet balancette pour la pesette du dimanche sinon greeeeeeeeeeeeee :(( :(( bonne soirée bisous a toutes et tous :-* :-*

melyne (69) Posté le 14-05-2010 à 21:13 | Signaler un abus

X( et zyt c est foutu pour le forum de lyon je doit accompagnée ma petite niece pour sont cap de coiffure a villfranche :(( :(( ( elle na plus de maman depuis kelle a 2 ans accident de voiture) :(( :(( donc je ne peut pas la laisser tomber dommage vous me recontrer *-:) *-:) :-q merci d avance :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Je suis bête ou quoi ? ça veut dire quoi FAQ ? Merci de vos réponses.

Manni 85 (79) Posté le 14-05-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Elle est ou la rubrique F. A. Q. ? L'une de vous peut-elle me le dire ? Bonne journée et à demain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Melyne j'ai vérifié le 28 mai c'est RV quai TImsit à Lyon à 14 h et ce jusqu'à 18 h. Ce serait bien que les filles du 69 soient présentes pour faire connaissances.

melyne (69) Posté le 13-05-2010 à 21:37 | Signaler un abus

merci graphitie et felicitation pour tes 32 ans de mariage *-:) :-q moi sa sera en juiellet 36 AN :P JES JEUNES SA LES FAIT RIRE ILS SUPPORTENT PAS LES CHOSES KOM NOUS :-S MAI BON JE LEUR SOUHAITENT KAN MEME DY ARRIVER *-:) :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE