En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Mmelyne super ton animation. Bises et bonne soirée.

melyne (69) Posté le 13-05-2010 à 20:47 | Signaler un abus


JE COPIE C EST PAS :^> BIEN MAIS TEMPISSINON JE SAIT PAS COURAGE A TOUTES ET TOUS *-:) *-:) :-q :-q :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Christelle ma fille te lirait dirait que ce n'est pas fondé ton histoire. Mon petit fils va avoir 16 mois toujours allaité par sa maman et complèté par purée et compote et ma fille a fait un régime où elle a perdu de nombreux kilos. Elle est très bio, et fait partie d'association pour l'allaitement prolongé donc je pense qu'elle sait de quoi elle parle. Son pédiatre homéopathe qui l'a encouragée dans sa démarche de continuer d'allaiter dit que bien des femmes ne savent pas tout sur l'allaitement ce qui est bien dommageable !
Le lait d'une maman s'adapte toujours aux besoins de l'enfant donc je ne pense pas que ce soit parce qu'il réclame plus que ton lait soit moins nourrissant. C'est qu'il a besoin à ce moment précis de se remplir et après ça devrait se stabiliser. Le lait d'une maman n'est jamais pas assez nourrissant et pourtant certains médecins vous diront l'inverse ce qui fait que de nombreuses femmes arrêtent d'allaiter alors qu'elle pourrait continuer;
Surtout que notre programme n'est pas restrictif comme certains régimes donc franchement je pense que ce n'est pas une bonne excuse. Mais libre à toi de faire un break et reprendre ensuite. Si tu as débuté le 22 mars tu dois avoir des féculents actuellement dans tes repas mais sinon pourquoi ne demanderais tu pas le nouveau programme apparemment plus élaborés en oméga 3, féculents ?En tout cas CRISTELLE si c'est ton choix on le respecte et bon courage à toi. Mais réfléchi bien. Et bonne continuation dans l'allaitement

Christelle (ardéche, 07) Posté le 12-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Les filles merci de m'avoir acceuilli mé je vais faire une pose sur le programme car je me suis aperçu que mon lait pour mon bébé été devenue moin nourrissant car il a fin plus souvent donc je vais quand même faire attention et je reprendrais plutard car je préfére continuer à allaiter mon petit bout . bisous merci encore et bonne continuation à toutes

sylvie49 (49) Posté le 11-05-2010 à 21:49 | Signaler un abus

loby c'est vrai pas toujours facile , il faud penser un peu a toi , la vie est si fragile, que quelque fois on reagit mais un peu tard quand la dure réaliter pointe son nez, aller rebouste toi pense que tu n'est pas seule et qu"avec quelques cm en moins tu te sentierais mieux même si la dure réaliter de la vie est toute autre, comme je l'ai dit cette semaine a nicase n'hesite pas a en parler aux coacths je t'assure que leurs conseils meme sur ta vie privée sont formidable, bisous et a bientot

loby (62) Posté le 11-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes
cela fait un moment que je n'ai plus écrit, mais je vous lis tout le temps. je ne suis plus trop motivée, je ne sais pas ce que j'ai. pas trop le moral, entre le boulot où je ne sais pas si j'y suis bien. la maison où j'essaie de faire pour que tout le monde soit heureux, je ne trouve pas trop de temps pour moi. un peu de soutien me ferait de bien, je pense.
a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Sylvie chacuen ses astuces moi je pratique l'EFT à chaque passage aux toilettes. D'autres le font sous la douche;.... Il faut te trouver un moment à toi où tu peux être tranquille.

Papille a raison il faut se soutenir, s'entraider et s'encourager quand l'une ou l'autre perd espoir car des moments comme ça il y en a forcément au cours du programme donc courage à toutes. Bon séjour Papille. Tu penseras à nous pour t'aider.

sylvie49 (49) Posté le 11-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour, et oui c'est bien vrai de lire tous ces mess permet de voir que petit a petit on avance vers un bien etre, que ce soit moral ou phisique, papille, Graphitie ou autre combien de fois par jour faite vous l'EFT et a quel moment? ? ,moi aussi j'ai atteint mes 5 kg ,si seulement mon fiston pouvait me voir, je suis retournée chez le coiffeur et fait un tour chez l'estheticienne cela aussi fait du bien , les coachts ont bien raison de dire qu'il faud s'occuper de soi , je pense que cela remotive quand on se regard dans la glace...bisous et bientot
ps: comment cuisine vous la sole? ?

sylvie49 (49) Posté le 11-05-2010 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour, et oui c'est bien vrai de lire tous ces mess permet de voir que petit a petit on avance vers un bien etre, que ce soit moral ou phisique, papille, Graphitie ou autre combien de fois par jour faite vous l'EFT et a quel moment? ? ,moi aussi j'ai atteint mes 5 kg ,si seulement mon fiston pouvait me voir, je suis retournée chez le coiffeur et fait un tour chez l'estheticienne cela aussi fait du bien , les coachts ont bien raison de dire qu'il faud s'occuper de soi , je pense que cela remotive quand on se regard dans la glace...bisous et bientot
ps: comment cuisine vous la sole? ?

Papille (14) Posté le 10-05-2010 à 23:05 | Signaler un abus

J'ai commencé le 22 mars, et à ma grande surprise samedi dernier j'ai fêté mes 5 premiers kilos envolés. Je suis vraiment ravie par ce programme et ce forum où l'entraide est si importante. C'est que si on n'a pas toujours le temps d'y écrire son vécu, les témoignages que l'on prend le temps de lire sont très enrichissants à tous niveaux, moral, soutien, amitié qui se crée.
Au début j'ai du mal à me mettre à l'EFT, mais Graphitie m'a encouragée, et maintenant cela va mieux. Je suis persuadée qu'effectivement c'est très efficace pour accélérer le processus et maintenir en éveil sa motivation.
Je pars pour un petit voyage vers Marmande.
Je vous souhaite bonne continuation,
je vous rapporterai le soleil, pour le moment il pleut en Normandie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE