En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Virginie, Nicase, BB ne dites plus "perdre des kilos "car comme dit Jean michel "on perd ses clefs on les retrouve ! "mais les kilos il ne faut pas les retrouver donc on ne les perd pas on les élimine définitivement.

Courage à toutes;

drisca (17) Posté le 17-04-2010 à 14:15 | Signaler un abus

j´ai tout bien fait...et ça sert a rien...mais c´est vrai que ça fait déjá du temps que je fait attention a ce ue je mange, alors, j´ai pas fait beaucoup de changements, mais...sens effet.....

flavie42 (42) Posté le 17-04-2010 à 13:17 | Signaler un abus

coucou!
merci de vos encouragements vs étes trés sympa et ca fait du bien!!je pars pour une semaine je pourrais pas commencer mon programme comme prevu !mais je vais en tout cas éliminer tout les sucres et graisses et boire je ne vois que ca a faire!!!!bon week-end et a bientot dans une semaine :-q

sylvie49 (49) Posté le 17-04-2010 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour les filles
perdu 1kg de retour dans les 2 chiffres quelle joie

absente tout le week à lundi bisous a toute et encore merci

BB 17 (17) Posté le 17-04-2010 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour les filles du 22 mars,
Virginie ne te décourage pas je n'ai pas perdu beaucoup plus que toi, 3kg400,
Drisca dis moi ou tu habites dans le 17, mois je suis sur l'ile d'oléron,
je pense que je ne décolle pas plus vite car je ne peux pas faire les exercices physiques, j'ai été opérée d'une hernie discale le 22 février, il faut que j'atttende encore avant de faire du sport, mais les cm s'envolent 5 cm de tour de hanche pas mal non!!
bisous a toutes et a bientôt avec toujours le même courage
clementine 17 donne nous un peu de tes nouvelles bisous bb 17

nicase (84) Posté le 17-04-2010 à 10:49 | Signaler un abus

virginie ne desespere pas!je suis exactement dans la meme situation! premiere semaine -2kg800 et depuis plus rien!!!calme plat!peut etre etais tu comme moi deja en restriction alimentaire (a force de faire attention )donc pour le corps ca na pas ete un grand changement et la il lutte contre et un jour il va ceder!! mais pas nous !alors on gagnera!!!

Virginie Posté le 17-04-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Désolée pour le double commentaire (erreur de manip...)

Virginie Posté le 17-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, les filles du 22 mars ! Je ne viens pas souvent vous voir parce que je suis hyper occupée (j'ai déjà du mal à prendre le temps d'écouter les enregistrements et de faire l'EFT).
Mais je pense à vous souvent. La pesée de ce matin a été bien plus encourageante que celle de la semaine dernière (j'avais repris 600 g).
Donc mon bilan pour ces 4 semaines : - 2,800 kg. Je trouve ça pas terrible, mais je me rassure en me disant que mieux vaut perdre doucement que pas du tout...
Bon courage à toutes!!!

Virginie Posté le 17-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, les filles du 22 mars ! Je ne viens pas souvent vous voir parce que je suis hyper occupée (j'ai déjà du mal à prendre le temps d'écouter les enregistrements et de faire l'EFT).
Mais je pense à vous souvent. La pesée de ce matin a été bien plus encourageante que celle de la semaine dernière (j'avais repris 600 g).
Donc mon bilan pour ces 4 semaines : - 2,800 kg. Je trouve ça pas terrible, mais je me rassure en me disant que mieux vaut perdre doucement que pas du tout...
Bon courage à toutes!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Comment tu n'as rien perdu pendant 4 semaines Drisca ? Là il y a forcément quelque chose ! As tu fait l'EFT régulièrement ? de l'exercice ? ne t'es tu pas éloigné des menus ? As tu pris tes mensurations qui elles ont pu diminuer ? Si tu tout ça tu l'as fait et bien pose la question au coach qui pourront t'aider ils sont là pour ça et n'hésite pas.

Tiens nous au courant.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE