En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Un sourire pour démarrer la journée :D

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Un sourire pour démarrer la journée :D

drisca (17) Posté le 20-04-2010 à 19:40 | Signaler un abus

le coach m´a dit que je mangeai peu....il faut manger tout quil nous demande.....ont va voir je fait confiance.....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Papille tu es là pour confirmer que le mètre ruban aide et cela peut en aider plus d'une !

Allez on se mesure les filles et vous serez étonnées du résultat

Papille (14) Posté le 19-04-2010 à 19:53 | Signaler un abus

C'est vrai les filles ne vous découragez pas, pensez à vous mesurer, car la balance n'est pas seule juge. Et moi qui perd aussi toujours très lentement c'est un vrai réconfort le mètre ruban ! et aussi de se sentir mieux dans ses vêtements, et vous allez voir quand on va être moins essouflées dans les escaliers.
Ce n'est que du bonheur à venir, gardez le moral c'est promordial et toutes ensemble nous allons y arriver. L'été sera super tellement on sera belles, belles, belles !!!!!

bisous et à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-04-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Cocosa tu as raison le forum est tellement riche par les personnes qui viennent qu'il ne faut pas t'en priver.
Sylvie comme tu dis oui ça fait du bien le soleil ça rebooste, ça donne envie de bouger alors ne nous en privons pas.
Drisca oui on sait ton souci mais peut on savoir ce que t'on conseillé les coachs. Partager ton problème peut en aider d'autres.
Natie bravo continue ainsi.

loby (62) Posté le 19-04-2010 à 18:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai commencé également le 29 Mars et je n'ai perdu que 2kg, quand je vous lis que l'une a perdu 2,8 et une autre 3kg, je trouve forcément que c'est bien. mais je ne desespère pas je sais que cela va continuer, et vous aussi ca va continuer, tenez bon, on y arrivera!

natie (20) Posté le 19-04-2010 à 14:26 | Signaler un abus

salut
j'ai commencé le 29 mars et j'en suis à -2.8kg je trouve que c'est très peu surtout au bout de 3 semaines. je vous avoue que je suis un peu découragée je me demande si je dois continuer. je n'ai fait qu'un seul écart cette semaine. j'ai mangé vendredi soir une salade de pâte. enfin pfffffffffffff dure dure de les perdre ces kilos.
bon courage à toutes.

drisca (17) Posté le 19-04-2010 à 14:17 | Signaler un abus

vous connaissez déjá mon probléme de ne pas perdre du poids, mais aujourd´hui je suis confiante parce que le coach má repondu et je crois que ça va m ´aider a arriver!!!!!!!! je suis confiante

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je ne fais que passer vous dire un petit coucou. Je vous souhaite une bonne journée remplie de rayon de soleil.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE