En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (ardéche, 07) Posté le 04-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour à toute,je me permet de venir sur voir post car je suis une ancienne et j'avais stopper mon programme car j'attendais un heureux événement qui à vu le jour le 26 mars 2010 et donc depuis la semaine derniére j'ai repris le programme mais il n'y a pas beaucoup de nouvelle personne donc si vous me le permetter j'aimerais bien faire un petit bout de chemin avec vous histoire de ce motivé. Merci d'avance christelle

sylvie49 (49) Posté le 04-05-2010 à 12:55 | Signaler un abus

bonjour les filles ,
aurelie je n'y comprend plus rien les menu ont encore changer nous sommes revenu comme avant que dois je faire? ?
Sinon je suis super contente des amis m'ont fait remarquer que je reprenais confiance en moi et qu'il me retrouvait comme avant,et meme on ajouté que j'avais les traits de mon visage moins tirer et ils ont raison je me sens mieux la douleur de l'absence est toujours là mais j'arrive a vivre sans pleurer sens cesse et je recommence a rire et blaguer , merci et encore merci de tous vos bons conseils.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Une petite pensée pour BB qui doit être chez son fils et qui avait si peur de ne pouvoir suivre le régime allez on est avec toi par la pensée et j'espère que tu as emporté tes MP3 pour les écouter et fait un peu d'EF.

Bonne soirée à tous les autres.

clementine (17) Posté le 30-04-2010 à 22:54 | Signaler un abus

coucou les filles, non non pas question de laisse tomber le forum.BB je te souhaite un bon sejour dans ta famille.J'espere que tu ne vas pas faire trop d'ecxès.Demain peséé, on va voir ce que cela donne.Je vous souhaite une bonne nuit a toutes

clementine (17) Posté le 30-04-2010 à 22:54 | Signaler un abus

coucou les filles, non non pas question de laisse tomber le forum.BB je te souhaite un bon sejour dans ta famille.J'espere que tu ne vas pas faire trop d'ecxès.Demain peséé, on va voir ce que cela donne.Je vous souhaite une bonne nuit a toutes

BB 17 (17) Posté le 29-04-2010 à 23:26 | Signaler un abus

bonsoir
effectivement nous nous sommes rencontrées, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter de vive voie, mais pas question d'abandonner le forum.
je pars pour 12 jours en famille région de NANCY et EPINAL, je vais fêter les 10 ans de mariage de mon fils, j'espère que le régime ne va pas en prendre un coup, sinon je reprendrais la semaine avec autorisation des coachs.
en attendant grosses bises a toutes

Papille (14) Posté le 29-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Et bien alors les filles BB et Clémentine, vous n'en êtes pas encore revenues de votre rencontre !!!! c'était super racontez nous, ou vous avez décidé de vous passer du forum désormais ????
Bisous à toutes et bonne continuation.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Alors cette rencontre BB et CLEMENTINE ? Vous avez fait connaissances ? C'est super vous allez pouvoir vous encourager et vous soutenir. :-q

clementine (17) Posté le 27-04-2010 à 12:20 | Signaler un abus

ok a cet aprem

BB 17 (17) Posté le 27-04-2010 à 12:19 | Signaler un abus

je t'attend vers les caddies sur le coté du magasin, j'ai un express gris metal
a cet apres midi bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE