En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocosa (31) Posté le 10-05-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'ai repris le travail la semaine dernière après 1 an d'arrêt (congé parental), et c'est un peu dur de s'y ramettre!! D'autant plus pour le programme car on ne peux pas manger à heures régulières comme à la maison...
Sinon moi aussi je n'ai pas le temps de discuter souvent sur le forum mais je vous lis régulièrement... J'ai commencé le 29 mars et à ce jour moins 5 kilos tout rond, j'avance doucement mais sûrement!!
Bon courage à tous et à bientôt...

sylvie49 (49) Posté le 10-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour,
nicase peux etre un petit blocage que tu ne soupconnes pas et qu'avec l'aide des coachts , tu y parviendrais, si dans ta vie privé quelque chose te gene n'hesite pas a lors en parler tu verras leurs resultats sont surprenant,
ce n'ai pas du blabla, je t'assure moi ils m'ont sortie de mon angoisse
bisous les filles a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Nicase contente de te lire et j'espère que maintenant tu viendras quand tu le peux nous donner de tes nouvelles c'est important pour tout le monde de savoir comment ça se passe pour les autres.

nicase (84) Posté le 09-05-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
il y a longtemps que je n'ai plus discuté avec vous! mais j'ai quand meme pris le temps de lire regulierement vos interventions!
pour celles qui ont commencé comme moi le 22 mars, ou en etes vous de vos kilos? moi à part les 2kg 800 que j'ai perdu la premiere semaine je n'ai plus perdu le moindre gramme! je continu quand meme a suivre regulierement les menus mais ma balance est figéec je ne comprends pasz pourk=quoi!et vous? je garde l'espoir et je suis ploeine de courage ,j'ecoute tous les jours les mp3 mais rien ne bouge!l'espoir fait vivre!!!


Christelle (ardéche, 07) Posté le 07-05-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Je viens vous souhaitez à toutes un très bon week end.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 23:14 | Signaler un abus

Sylvie ton renouvellement d'un mois se fera automatiquement mais si tu veux passer à 6 mois va en bas de la page dans contact et met un mot tu auras très vite une réponse.

Bon je vais me coucher car je suis fatiguée.

Bonne nuit

flavie42 (42) Posté le 06-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir a toutes....aprés 2 semaines d'absence me voici de retour!mon beau-pére est tjrs a l'hopital mais!cete fois prés de chez nous,je n'est donc!pas pu commencer le programme le 19 avril comme je devais.!
Mais enfin lundi c le grand jours ,demain je vais faire mes courses pour lundi et j'éspére avoir vos encouragements a toutes et perdre ses kilos qui me pése jours aprés jours..je vous souhaite un exellent week-end et a trés bientot!merci.Flavie

Christelle (ardéche, 07) Posté le 06-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,je viens vous faire un petit coucou pour savoir comment ça ce passe pour vous moi super je ne suis pas les programme à le lettre car j'allaite mon bébé donc je mange un peut plus de chose et pour le moment ça me va très bien comme ça surtout que j'ai quand même des résultats.Pour moi il y a 1 an quand j'ai commencer ce programme le plus difficile à était les 2 première semaine et après mon corp à pris l'habitude et les Mp3 mon beaucoup aider je les écouter le matin au réveil et le soir au lit et en générale je m'endormer avec mé ça fesais effet quand même. Je vous souhaites une bonne journée à bientôt

sylvie49 (49) Posté le 06-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour, en parlant d'abonnement pour 6 mois comment faite vous , car pour commencer j'ai voulu essayer 1 moi voir si c'etait bien, mais maintenant je veux continuer et je ne sais pas comment faire ? ?.
"Papille" c'est vrai chacune porte un enorme fardeau sur ses epaules, mais pour y arriver, rien de tel que d'en parler avec des gens qui comprennent qui souffrent differement et savent ce qu'est la douleur sur je ne suis pas un exemple mais grace a vous et les coachs je reussie à avancer et aujourd'hui à nouveau je refais des projets, en aucun cas je ne peux oubliée mon malheur, mais j'apprend a vivre avec, grace à votre ecoute à vous toutes et tous.
bisous et bonne journée a toutes

melyne (69) Posté le 05-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus

moi aussi christelle j aimerai bien savoir koman c est passer ton programme la 1 fois - 21kg j en est pas autant mais bon j aimerais k sa marche ;) :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE