En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylphide (49) Posté le 02-04-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour Loby,
Moi aussi j'ai commencé le 29 Mars. Il n'y a pas de forum pour nous alors je squate le 22 Mars.
pour l'instant nous sommes acceptées!
A bientôt

nicase (84) Posté le 02-04-2010 à 19:53 | Signaler un abus

loby tu as triché! c'est le samedi matin qu'on se pese! pas avant!!!! felicitation quand meme et bien venu au club!

loby (62) Posté le 02-04-2010 à 19:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,
Je viens de commencer le programme (le 29 mars)et j'ai perdu 1kg je suis contente et motivée. c'est ma première sur le forum et j'espère y trouver du soutien car parfois je n'ai pas trop la forme. est ce normal?

cocosa (31) Posté le 02-04-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ta réponse, je vais attendre mais ça m'a l'air intéressant, donc je vais être patiente.
Encore un petit mot de soutien et d'encouragement avant le week end pour tout le monde, car moi même après cette première semaine qui n'a pas toujours été facile, je suis toujours aussi motivée et sûre de tenir jusqu'à l'atteinte de mon objectif, c'est trop important... COURAGE, il faut s'entraider!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Grace on fait comme on peut et non comme on veut. Trouve toi des astuces, si tu vas au boulot en voiture et que ce n'est pas loin essaie d'y aller à pied de temps en temps, si tu prends l'ascenseur et bien prend les escaliers. Chacun gère son quotidien en fonction des exigences de celui ci. Courage.

Cocosa l'EFT je crois que c'est le mercredi de la seconde semaine donc tu vas revevoir une session spéciale pour ça. Sirène ça doit être une vidéo du mercredi de la seconde semaine pour le tapotage qui est l'EFT.
Et oui Maipie a raison va directement dans la session EFT.

grace (94) Posté le 02-04-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Bjr à toutes,

J'ai choisi le vendredi pour la pesée car je la fais au cabinet médical de mon travail avec l'infirmière. En cette 2ème semaine, j'ai perdu 500g. Je suis toujours motivée, car j'avais perdu bpc d'eau, 4,5Kg de perdu depuis le début du programme. Dites-moi comment faites-vous pour faire de l'exercice quotidiennement car pour moi, c'est super dur.
Bon courage à toutes et bon we de Pâques.

cocosa (31) Posté le 02-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Est-ce que les exercices d'EFT se commence la 1ère semaine? J'ai reçu un mail mercredi disant qu'ont allé apprendre mais je n'ai pas de démonstration...
J'espère que tout le monde a le moral en cette veille de week end prolongé!!!
Moi je suis contente, je crois que je commence a me sentir mieux car je sens que j'ai perdu donc verdict demain sur la balance!!! Courage à tous et bonne journée, pour nous c'est soleil dans le sud...

clementine (17) Posté le 02-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

coucou les filles je vois que le moral est la pour beaucoup.Et toi BB, comment vas tu,Dommage que notre soleil ne soit pas plus, au rdv.Bisous et a bientot j'spere


BB 17 (17) Posté le 01-04-2010 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir sirène
les exercices sont dans la session de ce mercredi, c'est rigolo a faire, quant on fait un soin du visage les esthéticiennes emploient a peu près la même méthode sauf que l'on ne répète pas de phrases.
bonsoir a toutes et bonne nuit

Papille (14) Posté le 01-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous
Alors moi non plus je n'ai pas le temps de faires les exercices, et je n'ai pas encore pu le livrer aux tapotages. En plus, je pense qu'il faut arriver à bien assimiler alors il faut du temps. Tant pis, ne dit-on pas qui va piano va sano ? Le tout c'est d'arriver à notre but, et si on met un peu plus longtemps ce n'est grave.C'est pour toi yan yan, parcours long ou pas on ira au bout !
C'est là que l'entreaide est importante, et c'est réconfortant de voir que l'on est pas la seule à galérer pour tout faire : boulot, organisation des menus, replir le carnet, boulot maison, alors les exercices..... moi le MP3 je le fais le soir dans le lit, en plus après je dors super bien.
En plus j'ai aussi motivé mon mari qui perd forcément plus vite que moi, il est enchanté. C'est mieux à deux, on se soutient, et cela évite de craquer à table.
Félictations à toutes pour vos pertes de poids.
Bonne nuit et à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE