En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grace (94) Posté le 01-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bjr tout le monde,

j'ai commencé le 22 mars et je suis venue une seule fois sur le forum, et j'aimerais vous dire qu'à ce jour, j'ai perdu 4Kg et j'en suis très contente et cela me motive. Concernant les crèmes, je pense que cela nous donnera un coup de pouce et nous aidera à améliorer l'aspect de notre peau. Pour ma part, je bois au moins un litre (4 mugs bien remplis) de thé chinois Tuocha qui est un allié de régime. J'avoue que j'ai du mal avec le sport, j'ai un vélo d'appartement mais pour le moment, pas motivée du tout.
Bcp de courage à vous et bonne continuation. Nous y arriverons. (Grâce 94).

sirène (NOUMEA, 98) Posté le 01-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

yan yan, je suis bien comme toi, je n'arrive pas à suivre ce forum. J'ai l'impression d'être seule. Mais bon tiens bon le faite de lire ceux des autres remonte quand même le moral. Pour ma part je suis contente commencé le 22 mars à ce jour 4 kilos en moins. Mais il y a des jours ou je craquerai bien pour une petit carré de chocolat....
Bon courage à toutes

sylphide (49) Posté le 01-04-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir yan yan, Noëlle, Graphitie, Clémentine, Nicase,Rhinem, Aurelie...
Il faut un peu de temps pour faire connaissance!
Je n'ai pas trouvé le forum du 29 mars, donc je suis venue sur le votre.J'espère que vous m'acceptez lol..
J'ai essayé plusieurs méthodes, Montignac, Cohen, et me voilà ici!
Je trouve que cette méthode est la meilleure et de loin!
Bonne nuit à tous

Papille (14) Posté le 31-03-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Pour yan yan et RHINEM, j'ai commencé le lundi 22 mars et moi je trouve qu'il y a au contraire une bonne entre-aide entre les participants. Cependant j'ai eu des difficultés à m'y retrouver et surtout retrouver les personnes dans le forum. Alors il faut aller dans les titres des rubriques et ensuite retrouver ceux qui ont commencé à la même date. Pour le 22 mars il se trouve qu'il y en a deux, alors consultez les deux vous retrouverez peut-être des personnes qui vous repondront comme Graphitie par exemple qui est très active et qui soutient tout le monde.
Bon courage, et ne soyez pas perdus nous sommes bien là tous et toutes ensemble pour aller vers un même objectif
Bonne soirée

RHINEM (29) Posté le 31-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Bonjour je suis d'accord avec yan yan,on écrit sur le forum personne répond,pourtant nous poursuivons tous et toutes le même but,échangeons nos impressions sur le programme,cela nous motivera davantage,a bientôt peut être..

yan yan (77) Posté le 31-03-2010 à 16:38 | Signaler un abus

je trouve le forum très impersonnel car malgré plusieurs messages envoyés aucune réponse directe a bientôt j'espère yanyan

yan yan (77) Posté le 31-03-2010 à 16:38 | Signaler un abus

je trouve le forum très impersonnel car malgré plusieurs messages envoyés aucune réponse directe a bientôt j'espère yanyan

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


clementine (17) Posté le 31-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour les filles, je vois que tout va bien.En ce qui concerne les cremes , moi j'utilise la creme "MA SILHOUETTE" de nivea en vente dans les grandes surfaces et aussi efficaces voir mm plus, que celles en pharmacie.Par contre un truc efficace , si vous avez la possibilité, c'est un masseur anti cellulite.Voila quelques conseils alors bon courage a vous toutes.moi j'ai commencé le 8 mars et j'en suis a mon 6 e kilos et je suis tre contente.Allez courage


clementine (17) Posté le 31-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour les filles, je vois que tout va bien.En ce qui concerne les cremes , moi j'utilise la creme "MA SILHOUETTE" de nivea en vente dans les grandes surfaces et aussi efficaces voir mm plus, que celles en pharmacie.Par contre un truc efficace , si vous avez la possibilité, c'est un masseur anti cellulite.Voila quelques conseils alors bon courage a vous toutes.moi j'ai commencé le 8 mars et j'en suis a mon 6 e kilos et je suis tre contente.Allez courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE