En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 15:04 | Signaler un abus

cbworlds essaie et c'est le but de ne pas se peser tous les jours. Il faut se peser le samedi uniquement. Et tu verras qu'après tu ne penseras même pas à la balance. Noelle idem et papille aussi. Difficile la tentation mais ce programme c'est justement un travail la dessus aussi. Allez résister.

Lucy alors ces petits déjeuners tu ty fais ?

BB 17 (17) Posté le 23-03-2010 à 13:36 | Signaler un abus

bonjour
le premier jour a été difficile, j'ai eu faim et surtout envie de manger des chocolats, mais j'ai tenu.
un coucou tout particulier a clémentine 17, je suis du coté de St Pierre et toi?
a bientôt bon courage a toutes

Papille (14) Posté le 23-03-2010 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour. Après le premier jour qui s'est bien passé, je n'ai pas résisté ce matin à l'envie de me peser. Perte 300grammes. Je suis super contente, surtout que dimanche j'avais débordé et avant ce programme, cela se répercutait deux jours après.Le gouter me manque, mais je suis motivée, il faut que je résiste. Je bois beaucoup plus, c'est une grande difficulté, car pas toujours facile à gérer lorsque l'on travaille.
Enfin, nous sommes tous dans la même galère, vers le même objectif, ensemble nous allons y parvenir !

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 23-03-2010 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes. -500g ce matin. pas de problème jusque là. c'est le matin le plus dur, car mon petit déjeuner était mon meilleur repas de la journée?.plus de tartine!!! par contre je ne prends pas le yaourt car je mets du lait écrémé dans mon café. bonne continuation, nous sommes sur la bonne voie.

Noëlle (93) Posté le 23-03-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour !

ce matin au levé j'ai eu la surprise de voir -500g sur ma balance ! ouah c'est chouette ! même si c'est dur et que je tire la langue ca encourage à continuer ! restons motivées ! à ++++++

grace (94) Posté le 23-03-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Je fais partie des nouvelles recrues de Mentalslim car j'ai commencé le 22 mars et j'en suis à mon deuxième jour, vraiment je suis super motivée et je ne suis pas à la lettre car je déjeune au restaurant administratif et je m'en suis pas mal sortie hier. J'avoue j'ai mangé une poire au goûter mais je me sens déjà mieux (sensation plus légère).
Donc j'encourage toutes celles et tous ceux qui veulent commencer à ne pas hésiter car il n'y a pas de frustration. Par contre je n'ai jamais écouter les messages audio.
Bonne semaine à toutes et bon courage. Marlène du 94.

fidji (91) Posté le 23-03-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Ma première journée s'est bien passée. je serais contente d'y arriver. Je n'ais pas eu faim.Bonne journée à toutes .

nicase (84) Posté le 23-03-2010 à 10:23 | Signaler un abus

pas trop dure cette premiere journee!!!
1 kg de moins !super ,j'ai pas arrete d'aller aux toilettes hier soir!qu'est ce qui est est tant diuretique dans ce qu'on mange?
bon courage pour aujourd'hui! a bientot

cbworlds (st julien du sault, 89) Posté le 23-03-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Deuxième jour, et - 700g constatés au levé ... j'imagine qu'au début les kilos vont s'envoller facilement, mais après deux ou trois semaines ... ce sera sans doute moins évident de suivre le programme si la balance ne m'encourage pas !
je m'attendais à avoir faim, mais je n'ai ressenti qu'une légère frustration tout à fait gérable .. et à dire vrai, c'est peut être plus "l'envie" de manger que le réel "besoin" de manger qui s'est fait sentir ... une des clés pour atteindre notre objectif est sans doute de savoir faire cette distinction (en ce qui me concerne en tout cas !)
j'ai pour ma part affiché sur mon réfrigérateur des photos de moi du temps de ma minceur (pfff, et dire que je me trouvais grosse avec 52 kgs pour 1m71 ! quelle andouille !). bon, ok, ça fait rire tout le monde chez moi (tss, ils ne comprennent rien ces garçons), mais au moins ça m'empêche de perdre de vue mon objectif !! tous les moyens sont bons non ... ? et vous, quels sont vos trucs et astuces ?
allez, courage les filles, les femmes sont volontaires, et reussissent de grandes choses ! alors ce ne sont pas de malheureux kilos à perdre qui vont nous faire peur !!!
bonne journée et bon courage à toutes !



clementine (17) Posté le 23-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

coucou les filles j'espere que vous tenez le coup.Je voudrais passer un petit coucou particulier a BB 17 qui comme moi est de l'ILE D OLERON. J'espere que l'on se trouvera au meme moment sur le forum.Bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE