En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RHINEM (29) Posté le 23-03-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes Alors comment avez vous vécu le premier jour du programme,moi pas trop mal,je me sens plus légère,j'attends samedi pour me peser,car j'ai constaté que se peser trop souvent,çà démotive surtout quand l'aiguille de la balance ne descend pas vite,bonne journée..

lou (33) Posté le 23-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour aprés le premier jour de regime ma balance affiche -400 mais j'ai eu du mal à ne rien prendre au gouter de plus pas fait de sport non plus
bisous a vous et courage nous allons y arriver

sirène (NOUMEA, 98) Posté le 23-03-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Shennandoah,Il faut être positif si tu veux y arriver. Je ne m'arrête jamais de travailler le midi mais j'ai essayé de me faire des salades composées c'est facile à manger et rapide. Je suis à mon deuxième jour et je dois dire que c'est plus facile que je ne pensais... ON verra par la suite mais pour le moment la faim ne se fait pas sentir. alors courage

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 23-03-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles, moi aussi 12 KG àç perdre, je suis comme vous, j'ai testé pas mal de régime mais rien n'a fait bien au contraire, l'année dernière je pesais après un régime weight watcher 64 KG et en en un an je suis à 74,600 kg alors vous voyez c'est très démoralisant. Je compte vraiment reperdre ce poids et me ressentir à nouveau jolie !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Noëlle il faut vraiment quand on a un souci de santé comme le tien faire appel aux coachs pour leur poser la question car le programme est fait mais peut être que pour des personnes avec des pathologies particulières un peu de féculents peut être ajouté. COOURAGE à tous.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-03-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Pour Joelle,
Je suis désolée pour vous. Mais, nous sommes là pour nous soutenir afin que chacun puisse atteindre son objectif.
Bonne continuation sur le programme.


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-03-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour,
J'espère que votre première journée c'est bien passée.
shennandoah> Pour les idées recettes, tu peux demander quelques conseils aux coachs.
Pour cela, il te suffit d'aller à la ribrique "Questions personnelles" et poser des "Questions aux Coach"
bonne continuation

shennandoah (BORDEAUX , 33) Posté le 22-03-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai commencé aujourd'hui; je voudrais perdre presque 30kg; mais je dois avouer que j'ai du mal à croire au fait que cette "technique" puisse marcher; j'en ai essayé beaucoup et en fait, je ressemble toujours à un sumo, je me déteste toujours et j'ai du mal à imaginer que ça puisse changer, sauf si je finis sur le billard !
Sans compter que ce qui m'inquiète, c'est que je ne peux pas suivre les menus conseillés à lettre, mangeant fot peu souvent chez moi; du coup, aujourd'hui, j'ai supprimé tous les repas, sauf celui du soir et ça n'a pas été une réussite !

patty (31) Posté le 22-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

salut à tous
je m'appele Patricia,j'ai plus de 10kg à perdre,je commence aujourd'hui tout doucement,j'ai ecouter les mp3 plusieurs fois aujourd'hui ça fait beaucoup de bien,bonne chance et bon courage à tous

clementine (17) Posté le 22-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

COUCOU BB 17 ? MOI AUSSI JE SUIS DE L ILE D OLERON ALORS J ESPERE POUVOIR DISCUTER AVEC TOI BIENTOT





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE