En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicase (84) Posté le 31-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour les filles!
tu as raison graphitie c'est nous qui commandons pas nos bourelets et notre cellulite! et on aura raison d'eux!!!

tu crois que la creme c'est vraiment efficace! les pubs sont allechantes mais j'ai peur qu'il n'y ai que le porte monnaie qui maigrisse!
bonne journee,le soleil brille,gardez le cap!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bravo Noelle tu es sur la bonne voie. Courage.

Noëlle (93) Posté le 31-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour ! moi j'ai commencé aussi le 22 mars , et j'en suis à 2k500 en moins ! je suis ravie !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Moi hier je me suis achetée des crèmes pour me masser et eliminer un peu cette cellulite persistante. Non mais elle ne va pas nous tenir tête. On sera plus forte qu'elle.

Audrey-24 (Guilers, 29) Posté le 30-03-2010 à 19:48 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
moi aussi j'ai commencé le 22 et je suis à - 800 grs c'est pas énorme mais je sais que j'ai perdu bien plus en graisse car j'ai vu aussi ma diététicienne et on a va ensemble que j'avais perdu 2,6 kg de graisse et pris 1,8 kg de muscle et d'eau donc c'est tout bon. Mais ce n'est que le début. Je vous que pour vous aussi ça se passe bien.

Courage on les vaincra ces maudits kilos...


nicase (84) Posté le 30-03-2010 à 19:46 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous!
audrey as tu fait beaucoup de sport pour remplacer la graisse par le muscle? moi j'ai du mal avec le sport,seule c'est pas motivant !

Audrey-24 (Guilers, 29) Posté le 30-03-2010 à 19:20 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
moi aussi j'ai commencé le 22 et je suis à - 800 grs c'est pas énorme mais je sais que j'ai perdu bien plus en graisse car j'ai vu aussi ma diététicienne et on a va ensemble que j'avais perdu 2,6 kg de graisse et pris 1,8 kg de muscle et d'eau donc c'est tout bon. Mais ce n'est que le début. Je vous que pour vous aussi ça se passe bien.

Courage on les vaincra ces maudits kilos...


Audrey-24 (Guilers, 29) Posté le 30-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
moi aussi j'ai commencé le 22 et je suis à - 800 grs c'est pas énorme mais je sais que j'ai perdu bien plus en graisse car j'ai vu aussi ma diététicienne et on a va ensemble que j'avais perdu 2,6 kg de graisse et pris 1,8 kg de muscle et d'eau donc c'est tout bon. Mais ce n'est que le début. Je vous que pour vous aussi ça se passe bien.

Courage on les vaincra ces maudits kilos...


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Continue sur ta lancée Toffie

TOFFIE (91) Posté le 29-03-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Merci pour les encouragements! Pourvu que cela dure!!J'ai trouvé facile de suivre les menus de la semaine car, mère d'une famille nombreuse, j'utilise beaucoup les correspondances....ce qui est bien pratique et moins casse tête! De plus, les vidéos font du bien car je n'avais pas l'habitude de prendre des temps de détente avant...Bon courage à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE