En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocosa (31) Posté le 29-03-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je commence aujourd'hui, je suis encore un peu perdu dans l'organisation du site mais ça va aller petit à petit...
Courage à tous ceux qui commencent aujourd'hui, on s'encourage!!!
Et aussi pour tous ceux qui ont déja commencé!
Il faut surtout resté motivé...........

TOFFIE (palaiseau, 91) Posté le 29-03-2010 à 00:12 | Signaler un abus

J'ai commencé le 22 mars...;voila une semaine de faite! J'ai perdu 2,6kg, c'est très encourageant!!!! Le moral est bon,pourvu que cela dur! Je suis moins attirée par le sucre mais j'ai eu bien faim en début de semaine!

TOFFIE (palaiseau, 91) Posté le 29-03-2010 à 00:10 | Signaler un abus

J'ai commencé le 22 mars...;voila une semaine de faite! J'ai perdu 2,6kg, c'est très encourageant!!!! Le moral est bon,pourvu que cela dur! Je suis moins attirée par le sucre mais j'ai eu bien faim en début de semaine!

nicase (84) Posté le 28-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

je n'ai plus de nouvelles des coachs depuis jeudi pas de message,rien! et vous?

nicase (84) Posté le 28-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

bonsoir a toutes!
j'ai fais pas mal d'ecarts et je me demande si je ne devrai pas refaire une semaine 1 plutot que de passer a la 2! qu'en pensez vous?

MICHELE (BESANCON, 25) Posté le 28-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

ben je crois que vs avez toutes des bons résultats !! félicitations de la mamie de service : eh oui, je suis bien + âgée que vous mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum des mamies alors je reste avec vous : c'est peut-être parce que je n'ai qu'une fille et qu'elle vit et travaille très loin en Chine à shanghai
Pour moi -1.4 pr cette 1ère semaine et je suis aussi contente alors on se tient les coudes: courage, on continue et on y croit dur comme fer

kiwiananas (montreal, H3) Posté le 28-03-2010 à 19:06 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, j'ai 28 ans et je veux perdre 19 kilos, j'ai commencé le 22 mars et je me suis pesee aujourd hui -1.2kilos, je suis tres contente car j'ai fait enormement de regimes et c est tres difficile pour moi de perdre du poids, j espere qu on fera une bonne equipe et qu on s encourage mutuellement, c est tres important d avoir du support psychologique, bon courage a ttes

christelle sordel Posté le 28-03-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Bonjour, je commence mon programme ce lundi 29/03/2010, motivée. Bonne soirée à toutes.

christelle sordel Posté le 28-03-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Bonjour, je commence mon programme ce lundi 29/03/2010, motivée. Bonne soirée à toutes.

bientobel (93) Posté le 28-03-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Petite remontté pour Papille qui vous a perdues
Bonne soirée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE