En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Alors les filles et tous cette pesée ?? Je passe un peu sur tous les posts qui ont commencé après moi pour vous encouragez.

Bonne journée profitez du week end pour vous faire plaisir.

ANISSA044 (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 26-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bon courage à celles qui débutent comme moi le 29/03 et félicitations à celles qui on déjà commencés et ont déjà des résultats, pour celles qui n'en n'ont pas encore tenez bon.
J'en profites d'avoir couché mes petits loulous afin de me familiariser avec le site.



lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 26-03-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour, aujourd'hui je vais mieux, merci. ce matin je me suis pesée, la balance n'a pas bougé. mais il faut dire que j'avais déjà commencé le régime depuis un mois sans JM. je continue, on verra bien. si je ne maigris pas, au moins, je ne grossis pas. bon week end à vous tous

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 26-03-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour, aujourd'hui je vais mieux, merci. ce matin je me suis pesée, la balance n'a pas bougé. mais il faut dire que j'avais déjà commencé le régime depuis un mois sans JM. je continue, on verra bien. si je ne maigris pas, au moins, je ne grossis pas. bon week end à vous tous

natie (20) Posté le 26-03-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Salut à toutes et à tous...
Ca y est je me lance je commence ce programme Lundi 29 Mars en plus je suis en congés j'espère que ce sera plus facile pour moi pour appliquer à la lettre ce menu de la première semaine....
Bon Courage..

cocosa (31) Posté le 26-03-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
ça y est, je me suis lancée, je débute le programme lundi 29 mars. Faites moi signe si vous commencez le même jour ou ceux qui ont déja commencé pour me donner vos impressions...
A bientôt.

Papille (14) Posté le 26-03-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Ah la soupe à la courgette d'hier soir, quel régal ! J'avais une autre recette, rien à voir, celle ci est super !
Merci graphitie, j'attends donc avec impatience l'EFT, car moi, crème, beurre, lait et laitages, je suis une accro !
C'est la raison pour laquelle je me surprends cette semaine à rester très sage face à tout ça ! Certainement le programme MP3, car je n'en éprouve même pas trop l'envie et je reste fidèle (enfin presque) aux menus.
Lucy rassure nous, j'espère que tu vas mieux.
Bon courage à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Et oui Lucy jel'avais noté pour quelqu'un fragile également des intestins en lui conseillant de manger plus de légumes et fruits cuits qui passent mieux. J'espère qu'après tu iras mieux. Courage.

Yaya normalement on ne reçoit rien par la poste tout est sur le net. Un mail par jour et des sessions, et la réponse à nos questions sur le site. Tu as du mal comprendre car franchement il n'y a pas d'arnaque dessous.
Enes merci pour ton témoignage. TU as bien fait de reprendre le programme avant de te laisser à nouveau envelopper par les kilos. Courage donc pour cette nouvelle étape.
Papille sitot que tu aborderas l'EFT tu pourras travailler sur la crème de Normandie.

Bon je dois vous laisser mon petit bout se lève.

Bon courage à toutes.

clementine (17) Posté le 26-03-2010 à 00:19 | Signaler un abus

coucou BB 17 et les autres.Pas trop dure cette premiere semaine?comment vas tu BB ?On arriva pas ase trouver a la meme heure sur le forum .Dommage on pourrait se taper une tite causette.Alors a plus tard et encore bon courage.

BB 17 (17) Posté le 25-03-2010 à 23:16 | Signaler un abus

bonjour a toutes
voila quatre jours que le programme est commencé, j'ai un peu de mal a manger une soupe, une tranche de pain et un fromage allégé, j'ai faim alors je complète avec des légumes, j'espère ne pas faire de bêtises sinon tout va bien, je pense avoir bien maigri je vais me peser samedi.
bonne nuit a vous toutes
un coucou a clémentine 17, donne moi de tes nouvelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE