En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 15-02-2013 à 10:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nachouch (31) Posté le 20-02-2013 à 19:49 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Avec plaisir Mumu pour l'info.

J'espère que votre journée s'est bien passée et que tout le monde "tient le coup" grâce à cette méthode.
Pour ma part je gère bien. Et vous, vos impressions ?
Nadia

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 20-02-2013 à 16:23 | Signaler un abus

Merci Nachouch de ta réponse oui j ai du écrire n importe ou je n'arrive pas a me mette a un endroit ou je peux communiquer!

ritanos (commer, 53) Posté le 19-02-2013 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir
de retour du travail j'aurai bien craqué sur le plan de la bouffe ce soir j'avais faim mais je n'en suis pas si sur enfin de compte...mais j'ai tenu bon .le soir je rentre tard et je n'ai pas toujoursle temps de faire en cuisine ce qu'il dise mais j'essaye de me tenir aux regles...j'espère que pour vous toutes, tout va bien.bonne soirée et à demain.

nachouch (31) Posté le 19-02-2013 à 19:13 | Signaler un abus

Mumu
Je pense que ton message de ce matin est dans la rubrique Mes groupes et non sur le forum. D'où la possibilité que certains messages nous échappent. Il faudrait vite choisir où l'on décide finalement de poster les messages pour bien correspondre.
Dans Mes groupes, c'est lus sympa car on peut ajouter aussi de la vidéo...
A bientôt.
Nadia


nachouch (31) Posté le 19-02-2013 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour
J'ai commencé hier comme tout le monde MentalSlim et je vois déjà les bienfaits psychologiques et émotionnels après ce premier exercice, le tchat avec JMG et les rondes (plusieurs) ainsi que plusieurs écoutes des 2 MP3. J'espère que pour vous tout s'est bien déroulé.
Je me suis présentée dans la rubrique Mes Groupes mais je pense que désormais il vaut mieux que nous nous parlions tous sur ce forum, sinon nous n'allons pas savoir où nous rendre pour suivre la discussion. A moins que vous préfériez aller sur Mes groupes finalement vu qu'il y a la présentation des membres et une nouvelle rubrique, ouverte pour s'aider, par Justine. La balle est dans votre camp, mais il faudrait décider pour tous afin que l'on puisse tous se retrouver et se soutenir mutuellement, s'entraider.
Je vous dis à bientôt. Je reviendrai ici pour voir si la discussion se continue ici ou dans Mes Groupes.
Bises à tout le monde
Nadia

josymour (les bordes, 45) Posté le 19-02-2013 à 08:11 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

merci JUSTINE pour tes réponses ,et oui je dois dire que l'EFT ,me fait du bien,j'ai déjà fait ma petite séance ce matin presqu'au réveil .Ce soir ,je vais essayer de bien penser à assister au tchat.....

RINATOS
Bonjour ,et merci de m'accueillir ainsi ,c'est très important de se sentir épauler
Je vois que comme moi ,tu apprécies l'eft et que les effets en sont bénéfiques...
arriverons nous à nous sentir "bien" un jour? je le pense et l'espère fortement
bonne journée

bienvenue à MUMU et BERVIR et on va y arriver ,cela arrive bien aux autres,pourquoi pas à nous?

Bonne journée à toutes

ritanos (commer, 53) Posté le 19-02-2013 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour
bienvenue parmis nous
courage nous en aurons nous sommes la pour la meme chose et pour nous soutenir.
important l'aide de la famille ca motive.
j'ai super bien dormi ca faisait longtemps y a t'il une cause a effet.
bonne journée a toutes.

bervir (sauvagnat sainte marthe, 63) Posté le 19-02-2013 à 03:25 | Signaler un abus

Bonjour
J ai commencé hier j ai 38ans ,maman de 3 adorables enfants !! Moi je vise de perde 25kg y arrive ai je? Je suis motivée et la volonté aussi!! Mon mari essai de me soutenir Car il me suis ds mon alimentation. Les enfants me soutiennent aussi à leurs façon ! C est vrai que j ai peu de temp a me consacrer entre la maison, les enfants et le travail!
À bientôt
Bises à vous toutes !!!

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 18-02-2013 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir, je ne comprends mon message de ce matin n 'apparait pas!


ritanos (commer, 53) Posté le 18-02-2013 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir josy comme toi je suis à la première journée ....je decouvre le cite petit a petit.
je reste confiante et je me mets a fond pour y reussir j'ai ecouté l'enregistrement mp3 sur mon pc et j'ai eu également une réponse pour les rondes eft.
je suis prete a discuter avec toi et de nous encourager mutuellement si necessaire afin d'en venir à bouts de ses petits bourrelets qui nous gachent la vie...
bonne nuit il est temps de se coucher car boulot demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE