En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (salavas, 07) Posté le 11-11-2007 à 17:21 | Signaler un abus

Cette fois j'y crois !

Bonsoir tout le monde,
Je suis un peu anxieuse car je commence demain (lundi 12 ) et… je débute aussi sur l'ordinateur !
Je suis passée par tous les régimes… qui marchaient ! mais abondonnés par manque de soutien!
J'espère beaucoup en celui-là !
A bientôt
Nanou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 15:31 | Signaler un abus

nanou bonjour, pas mal ta petite astuce pour rendre les légumes un peu plus appétissant. Moi qui ne suis pas folle des légumes, je n'ai pas eu le choix que de m'y mettre. Bise a toutes et tenez le coup, les résultats sont là.

nanou (salavas, 07) Posté le 28-11-2007 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, Pour le moment tout marche bien. Je comprends le problème provoqué par la solitude pour maintenir le cap dans ce régime! J'ai la chance de pouvoir en discuter avec une amie qui le fait, avec vous toutes sur ce forum et avec mon mari qui se régale de ces recettes et qui m'encourage!
Je vous donne une petite idée pour améliorer les légumes cuits à la vapeur: j'essuie ma poêle huilée avec un sopalin, je fais revenir des oignons émincés, herbes de provence, un c. à s. de moutarde,de l'ail, un soupçon de carry et j'ajoute des tomates fraiches épluchées... je laisse mijoter... je parfume mes légumes sans orgie de matiéres grasses! Bon courage à toutes,on tient le bon bout!

lasoph (67) Posté le 27-11-2007 à 20:28 | Signaler un abus

salut les filles,
j'ai entamé la 4ème semaines, mais j'ai eu du mal avec la troisième semaine et ça c'est ressenti sur la balance après (perdu que 800 gr, tu vois maty on est dans le même bateau, car cette semaine j'ai été souvent seule et c là que j'ai faibli. alors cette semaine le plus dur ça va être de me remettre sur les rails. avec les enregistrements ça devrait être plus facile.
biz à vous

maty120 (reyrieux, 01) Posté le 27-11-2007 à 16:10 | Signaler un abus

continuez c'est formidable pour vous toutes pour moi j'ai l'inpression que depuis que j'ai commencer je grignotte de +en + c'est vrais que je suis seule a la maison maty1204

nanou (salavas, 07) Posté le 26-11-2007 à 18:53 | Signaler un abus

whaou!samedi il y avait 3 kg en moins en 15 jours sur la balance!Je l'ai regardée sur toutes les coutures pour voir si elle n'était pas en panne!Mais non.Je m'imagine déja en jupe virevoltante pour plaire a mon mari.Il faut dire qu'il y a 50 ans,j'avais quelque chose d 'un violon avec le temps ce serait plutôt un violoncelle ,bien sûr je ne fais aucune réserve quant à la beauté de cet instrument, mais pour son impact....

nanou (salavas, 07) Posté le 26-11-2007 à 18:51 | Signaler un abus

whaou!samedi il y avait 3 kg en moins en 15 jours sur la balance!Je l'ai regardée sur toutes les coutures pour voir si elle n'était pas en panne!Mais non.Je m'imagine déja en jupe virevoltante pour plaire a mon mari.Il faut dire qu'il y a 50 ans,j'avais quelque chose d 'un violon avec le temps ce serait plutôt un violoncelle ,bien sûr je ne fais aucune réserve quant à la beauté de cet instrument, mais pour son impact....

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 26-11-2007 à 08:17 | Signaler un abus

salut yanne effectivement les repas peuvent pratiquement etre pris par les enfants nous deux ados 1è et 15 ans pas de souci je remplace les haricots verts par des frites ou autres et tout le monde est content ils ont adoré la mousse aux fruits rouges( fromage blanc 30 % pour eux et vrai sucre) bisous à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-11-2007 à 18:23 | Signaler un abus

Bonsoir Yanne,cuisines pareil pour ta fille,tu rajoutes simplement des féculents,du fromage et des desserts plus "lourd".Bonn week-end et boujou normand

sousou5933 (13) Posté le 24-11-2007 à 16:59 | Signaler un abus

bonsoi nanou moi aussi au paravant j'ai perdu toute espoire apres les regimes repetes qui non aboutis a rien mais cette foi j'icrois

Yanne (51) Posté le 24-11-2007 à 14:59 | Signaler un abus

ça y est j'ai commencé ce matin c'est sûr nous sommes samedi mais en me levant je me suis sentie motivée alors autant en profiter j'ai commencé par le samedi mais à partir de lundi je commencerai en début de semaine c'est à dire au lundi je viens de relire vos messages et cela me conforte dans cette idée je ne sais pas si je vous lirai beaucoup cette semaine car je travaillerai tous les a-m. mais je vais tacher de ne pas lâcher une semaine c'est ce qu'il me faut tenir pour voir les résultats et avoir envie de continuer mais il est vrai que les recettes sont simples à réaliser et donc j'ai envie de cuisiner même si je sais que je dois cuisiner autrement pour ma fille qui elle, n'a pas besoin à son age(12ans)de perdre du poids. en même temps apprendre dès maintenant à bien s'alimenter différement ne serait pas une mauvaise chose! à bientôt pour vous donner de bonnes nouvelles en ce qui me concerne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE