En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (salavas, 07) Posté le 11-11-2007 à 17:21 | Signaler un abus

Cette fois j'y crois !

Bonsoir tout le monde,
Je suis un peu anxieuse car je commence demain (lundi 12 ) et… je débute aussi sur l'ordinateur !
Je suis passée par tous les régimes… qui marchaient ! mais abondonnés par manque de soutien!
J'espère beaucoup en celui-là !
A bientôt
Nanou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (salavas, 07) Posté le 23-11-2007 à 20:22 | Signaler un abus

j' ai passé ma vie à faire des régimes yoyo et tout et tout!grandes privations suivies de crises de boulimie....avec nos coachs tout me semble simple ,ce ne sont plus les éternels endives ,haricots verts steaks salades!J'ai l'impression que je sors d'un cercle vicieux,je ris d'avantage,je marche je fais ma gym....Bravo aussi pour avoir mis la Pastorale...et ça marche!A demain pour la pesée n° 2.Bon courage à tous ceux qui commenceront lundi;vous verrez c'est super.En plus ,je m'initie à l'ordinateur par la même occasion!

Anne Petitspas Posté le 12-11-2007 à 19:46 | Signaler un abus

bienvenue et bonsoir nanou..
tu peux écouter le mp3 sur cassette : ce qu'il faut respecter c'est être sure de ne pas être dérangée, c'est mieux!
si tu as envie d'avoir des impressions sur les semaines à venir tu peux te promener sur le forum tu vas y découvrir des discussions surprenantes parfois, inattendues!
n'hésite pas à t'adresser aux coachs qui sont là pour nous aider!
bonne soirée


nanou (salavas, 07) Posté le 12-11-2007 à 19:23 | Signaler un abus

bonsoir,
la premiere journee se termine. j'ai suivi le programe et je suis enthousiaste.
merci martine , lasoph et doudou pour vos avis et encouragements.
parler de son regime permet d'exterioriser ses difficultes et de voir les problemes autrement.
avec l' habitude du goûter de 17 h, je n'ai pas craqué devant le chocolat et panettone de mon mari, un yaourt et une tisane m'ont comblée...
j'ai fait ma gym avec plaisir
quant au message audio, sans MP3, je l'écoute sur un mini K7 : cela pose-t-il un problème pour la concentration?
ce soir salade n°1 ... j'ai hâte d'être à lundi prochain pour me peser!
bonne soireée et à bientôt.

Doudou (37) Posté le 11-11-2007 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir Nanou
Tout d'abord félicitations pour ta décision et crois moi tu ne la regretteras pas car comme toi et tant d'autres j'ai fait des tas de régimes et en peu de temps on s'est lassé mais là tu vas aimer car tout y est super. Mets bien les enregistrements de chaque lundi sur un MP3 et écoute le aussi souvent que tu peux. Cela est formidable et fait bcp de bien. Suis au maximun les menus car cela aide et les recettes sont simples mais tellement délicieuses. Lis bien les mails des coachs et laisse toi guider. Tout ira bien et tu verras c'est un "jeu d'enfants". Moi j'ai commencé le 3 Septembre et j'en suis à -12kg en sachant que j'en avais 30 à perdre donc tu vois si j'y arrive toi aussi tu pourras. N'hésites pas à venir sur le forum car on est tous là pour ça et cela aide aussi. Bisous, bonne journée et tiens nous au courant.

lasoph (67) Posté le 11-11-2007 à 21:48 | Signaler un abus

salut nanou,
j'ai commencé le 5 novembre, moi aussi j'ai fait beaucoup de régime et je les ai laissé tomber. avec celui là c'est pas pareil, le manque de nourritures ne m'obsède pas comme les autres fois. j'écoute les enregistrements 1 fois par jour et ça m'aide à me relaxer. Alors j'espère que ça sera pareil pour toi.
à bientôt.

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-11-2007 à 17:32 | Signaler un abus

Coucou Nanou et bienvenue parmi nous.Tu vas voir ici on est bien entre ami(e)s.Tu vas devenir une pro de l'ordinnateur et du renouveau alimentaire.Bonne semaine et reviens nous causer quand tu en as besoin ou non.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE