En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2013 à 10:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 avril 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 avril 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37469

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2013 à 18:40 | Signaler un abus


:) :) :x — Bonjour à tous... T'as vu ta page d'accueil ces jours-ci ? Prochain Tchat en direct avec JMG, à propos d'EFT... C'est lundi ! Il présente les généralités, il explique, On le voit, on l'entend... ON POSE, par écrit, en bas de la page-écran, en rouge, TOUTES LES QUESTIONS QU'ON SE POSE = IL RÉPOND... On voit les questions des autres participants, on entend les réponses qui leur sont faites... Même si on sait déjà plein de choses, on en apprend toujours...
;) — On active l'onglet "Videoconférences", on choisit "Avec Jean-Michel Gurret", Il y a un bouton bleu sur lequel on clique pour accéder à la conférence... On donne son pseudo, on dit qu'on parle français... Simple comme un clic !...
-----------
:) :x — Bonne journée !

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2013 à 18:30 | Signaler un abus


:) :x — Vite, ne manquez pas de lire l'article posté le 7-mai-2013, sous l'onglet "Actu coach" :
-------------------------
:) *-:) O:-) — Les enregistrements audios : une aide précieuse pour vous aider à envisager votre vie de façon positive

Si vous préférez : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Jean-Michel Gurret partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

mimaja (Q, 21) Posté le 03-05-2013 à 13:52 | Signaler un abus


*-:) — Avez-vous lu le blog du coach aujourd'hui ? Un article propose des phrases EFT pour nous aider à tordre le coup à des compulsions alimentaires vicieuses...

wazari64 (Lucq de Béarn, 64) Posté le 26-04-2013 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir Samadri, il ne faut pas baisser les bras, la première semaine, chouette 2,300 kg, cette semaine, je pense rien de rien !
C'est vrai qu'avec votre grande famille, ça peut paraitre difficile, à la maison, j'ai deux ados. Je fais le menu et si toutefois, le légume ne leur plait pas, ils ont droit aux pâtes. Ils ont alors obligation de manger des fruits.
Je continue, je suis confiante, il faut que vous le soyiez aussi. L'organisation arrivera, ne baissez surtout pas les bras.
Bon week-end. Je vous embrassse.
Solange

samadri (saint andré lez lille, 59) Posté le 26-04-2013 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour àtoutes

j'ai vraiment du mal à trouver le temps pour la routine + les rondes EFT : j ai 3 enfants, 1 mari et un travail à tempsplein...tout cela demand de réorganiser mes journéees et ce n'est aps facile ; en plus j'ai encore des pulsions alimentaires alors pas vraiment de résultat pour le moment. difficile de rester motivée dans ces conditions.
Et vous comment ç ase passe ? avez-vosu des pistes pour me soutenir un peu ? je n'en peux plus de ce corps informe et qui me fait souffrir ...
ciao
Céline

wazari64 (Lucq de Béarn, 64) Posté le 23-04-2013 à 23:03 | Signaler un abus

Bonjour Pascalab, vous n'êtes pas seule, nous sommes dans un bateau qui va nous emmener à perdre des kilos qui seront là pour alimenter les poissons, ça changera notre physique. Bonne soirée.


Pascalab (LOUPIA, 11) Posté le 23-04-2013 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour.. moi j'ai commencée hier :D on va bien voir... ;) ;)

samadri (saint andré lez lille, 59) Posté le 21-04-2013 à 22:13 | Signaler un abus

salut wazari, salut marie-claire et les autres !!!

pour moi lapremière semaine a été difficile mais bizarrement ce week-end j'ai l'impression d'avoir eu comme un déclic .... comme si désormais cela me semblait possible de perdre tous ces kilos et d'arrêter de me tyranniser pour tout ce que je ne suis pas ...
on verra cette semaine comment ça s'annonce
bon courage à toutes
à bientôt
Samadri :-q

mariel24 (perigueux, 24) Posté le 21-04-2013 à 16:19 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est marie-claire , je commence demain lundi 22 avril et j'appréhende un peut vu la liste de coure , a vrais dire je suis un peut perdu :-S




mariel24 (perigueux, 24) Posté le 21-04-2013 à 16:19 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est marie-claire , je commence demain lundi 22 avril et j'appréhende un peut vu la liste de coure , a vrais dire je suis un peut perdu :-S







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE