En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 04-12-2007 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou marie claude, bien venue sur ce site. Tu verra il n'y a pas besoin de passer beaucoup de temps. Si tu as un MP3 enregistre les séances de relaxation dessus et écoute les au moins 1 fois si tu peux. Tu verra que les repas sont assez copieux mais trés équilibré c'est sure. Je te souhaite un tres bon courage et encore bien venue.

marieC (bezons, 95) Posté le 04-12-2007 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour j'arrive à peine, inscrite hier.moi aussi je suis un peu perdue car je n'utilise pas trop les techniques modernes. de plus j'ai 2 garçons 8 et 11 et j'avoue que l'idée de lire plein de truc, je ne sais pas si j'aurai le temps. j'habite bezons mais je fais de l'aquagym 2fois/sem(dommage pour la marcheuse).l'idée du régime me plaît mais y consacrer trop de temps j'avoue que je ne suis pas pour.je travaille tte la journée sur ordi et à force ça me saoule, alors remettre ça à la maison j'ai peur de me lasser très vite.quelqu'un peut me rassurer merci.Marie

nathy (95) Posté le 29-11-2007 à 17:38 | Signaler un abus

Pa la peine de nous remercier Bibou, on es la pour toi si ta besoin surtout n'hésite pas!!
Essai de profiter au mieu de ta famill c le plus important dans la vie!!
Bonne soirée a vous tous et a demain!

bibou (bezons, 95) Posté le 29-11-2007 à 15:53 | Signaler un abus

Merci les filles,
vous êtes SUPER. J'aurais bien aimée venir vous rejoindre, mais je ne le peux pas, vendredi soir j'ai de la famille qui vient de province car nous fêtons les 70 ans de mon oncle (c'est une suprise pour lui!!!) alors j'héberge une partie de la famille qui est éparpillée dans la france, mais je vous remercie pour vos gentils mots et l'intention .
Je vous embrasse très fort.

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour bibou, toutes mes condoléances, je c kun diné n'éffacera pa ta peine, mais joint toi a nous vendredi soir ca te fera du bien et puis com on habite la meme ville je peu venir te chercher et te ramener chez toi!
J'espere que tu dira oui!!!!
Les autres si ca vous tente hésité surtout pas!!
Bonne journée

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour bibou, désolé pour ton ami, c'est moche. Bisous a tous et a toutes.

ORBITER (29) Posté le 28-11-2007 à 15:15 | Signaler un abus

bonjour les filles
Jusste un petit mot en passanr.
Bibou, je suis désolée pour ton amie.Je vois que tu habites près de che Nathy.Que fais tu vendredi soir?Rejoinds nous à 2Oh30 devant le boutique PSG sur les champs elysees.Je viens de Brest et j'y retrouve Nathy.Joinds toi à nous si tu veux, nous essaierons de te mettre un peu de baume au coeur
bisoussssssss


bibou (bezons, 95) Posté le 28-11-2007 à 14:33 | Signaler un abus

coucou NATHY
Je viens de rentrer de mon petit séjour dans le gard, où il a fait un temps super.Je ne me suis pas trop reposée mais j'ai marché beaucoup. Malheureusement, une très mauvaise nouvelle m'attendait au retour, le décès d'un collègue que j'aimais beaucoup, c'est vraiment moche.Je vais essayer de reprendre un peu mon programme, mais je t'avoue que je n'ai pas trop la pêche GROS BISOUS et le bonjour à tous .....

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et a tous, il fait tres froid, cela conserve il parait. lol. Alors restons jeune et ne perdons pas de vue notre objectif. BISE A TOUS

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde!

BIBOU, ou es tu??? tu nous a déjà oublié? lool

Je vous souhaite aa tous une excellente jjournée bien que les températures ne soient pas exceptionnel!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE