En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny (84) Posté le 25-01-2008 à 15:58 | Signaler un abus

pardonnez moije viens seulemnt de trouver le bon fonctionnement..et un peu de temps..aussi bon weed kend à vous tous ...fanny

rueos Posté le 25-01-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour mamijo

je viens de changer le mien et j ai acheté un MP3 de marque SONY A 50€ chez DARTY et il est tres simple a utiliser
bonne journée

eric

Mamijo (39) Posté le 25-01-2008 à 14:21 | Signaler un abus

A toutes ces jeunes, nées avec le MP3 !!!
Bravo, moi, ce n'est pas mon cas : je suis une vieille dame de ... 78 ans ! mais suis assez à l'aise avec l"'informatique, décovert depuis deux ans ! Pour moi, c'est magique !!!

Quel type de MP3 choisir, à l'achat (n'écoutant pas de musique avec cet appareil) ? Et, quand et comment faut-il enregistrer sur le MP3 , l'enregoistrementy audio (que j'ai déjà enregistré sur l'ordi et que je trouve super... en attendant de suivre les menus proposés, puisque je ne commence le programme que lundi prochain, 28 Janvier.

Merci à celle ou celles qui auront la gentillessed'aider une senior !!!
Bien amicalement et bon courage sur vos chemins de la réussite, là où vous en êtes...
Bon week-end à chacune. A bientôt.
Avec toute ma sympathie.
Mamijo du Jura.

LAURI (62) Posté le 24-01-2008 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir grignette pour les enregistrements tu les enregistres sur un MP3 c'est bcp plus facile pour les écouter
Bon courage
Bisous à tous
Lauri

bibou (bezons, 95) Posté le 24-01-2008 à 18:10 | Signaler un abus

bonsoir Nathy
je suis bien contente que l'on puisse se parler toujours par l'intermédiaire de ce forum. Moi non plus je ne suis plus abonnée, mais je dois dire que c'est vraiment bien comme méthode, moi j'ai arrêtée parce que trop déprimée, avec des hauts et des bas, mais j'ai enregistré dans ma petite tête les choses positives, et maintenant je réagis en fonction de ces messages. mais ce n'est pas gagné, j'ai presque plus de cellulite que de kilos à perdre.
Je t'embrasse, ainsi que toutes les autres qui doivent se dire qu'on fait bande à part....

grignette (01) Posté le 24-01-2008 à 12:18 | Signaler un abus

comment fait-on pour les enregistrements audio si on ne veut pas les laisser sur l'ordi?

nathy (95) Posté le 24-01-2008 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour bibou, désolé davoir pri tant de temps a répondre a ton message mai g décidé de continuer ma route de l'amaigrissement sans le soutien du forum et des coach, g donc mi fin a mon abo, mai g toujours accès au forum, c pluto cool!!

Gspere que tou ce passe bien pour toi , tu en es ou??

Bonne journée tou le monde

bibou (bezons, 95) Posté le 04-01-2008 à 15:39 | Signaler un abus

coucou nathy
c'est la bibou, je suis toujours là, mais je ne devrai pas car je crois que mon mari a demandé à ce que je ne sois pas prélevé ce moi-ci, côté régime, j'avais complétement arrêtée, trop déprimée, et puis je m'y remais, j'espère cette fois être plus sérieuse.
Je te souhaite une très bonne année, pleine de bonheur, de santé, et de gros billets de banque, çà le fait aussi !!!
a bientôt gros bisous

nathy (95) Posté le 27-12-2007 à 09:05 | Signaler un abus

BBBIIIIIBBBBBBOOOOOOUUUUUUU!!!!!!!!!!

ou est vous tous passez?? ca yé les fetes c fini, du - juska lundi!!!

gspere que vous avez passé de bonne fetes de noel, et je vous souhaite une bonne fin d'année!!



nathy (95) Posté le 20-12-2007 à 12:26 | Signaler un abus

BIBOU OU ES TU????????? TOUT VA BIEN??

Ca fait longtemp ktu ne donne pa de nouvel je commence sérieusemen a minkieter!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE