En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 27-01-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Fanny, je n'ai rien à rajouter à ce que t'a répondu Danièle .. moi j'ai quand même remarqué qu'il y a des jours où je n'arrive pas à me détendre complètement , et même dans une même journée, je sais que le matin, c'est bcp plus difficile que le soir! et puis personnellement j'ai besoin de savoir que je vais être vraiment tranquille pdt 30 mn .... donc je décroche le téléphone, je m'isole ds ma chambre en informant mon mari de ce que je vais faire pour ne pas être dérangée! .. l'idéal, c'est quand je suis seule à la maison!
..il me semble avoir lu quelquepart que tu vivais seule .... alors profite pour l'écouter plusieurs fois par jour .. au moins 2 fois en tous cas .. et petit à petit, tu verras, tu vas arriver à te détendre et à laisser ton cerveau accepter ces paroles.
bon dimanche

Danièle (76) Posté le 27-01-2008 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour fanny
pour le MP3 il est conseillé de l'écouter au moins 1 fois par jour,mais + si tu en a le temps,c'est tellement efficace.Prends le comme un cadeau,et même si tu t'endors avec ce n'est pas grave ton inconscient" entends".
PREND TON TEMPS DETEND TOI.
BON DIMANCHE A TOUS.
Danièle

JX (85) Posté le 27-01-2008 à 09:37 | Signaler un abus

LADY 01

pour certains lecteurs, si tu copie tes fichers de l'ordi et que tu les colles sur ton mp3 (par glisser/coller par exemple), ce dernier possède bien le fichier que tu lui as mis mais ne peut pas l'ouvrir. Ces lecteurs ont besoin de transformer les fichiers sous un certain format qui leur est propre. Avais-tu reçu un logiciel avec ton lecteur ???
C'est une supposition...cela explique peut-être ton soucis.
Personnellemnt, j'ai un petit sony qui nécessite un logiciel de transformation des données pour pouvoir les lire ensuite.
Bon dimanche, milou

fanny (84) Posté le 27-01-2008 à 09:34 | Signaler un abus

qui pourrai me dire,pour les enregistrements mp3....combien en moyenne doit on l'ècouter...au debut je m'endormais avec ,là maintenat je reste èveillèe..j'ai du mal à me detendre ...pourriez vous me donner un petit conseil..merçi d'avance et bon dimanche

rueos Posté le 27-01-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour Lady01

Manoeuvre tous les boutons il y en a un peut etre qui sert a bloquer toutes les commandes
eric

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour,
encore moi bon j'ai enregistrer sur mon mn3 mais je n'arrive toujours pas à l'écouter,s'est dingue il y a 3 boutons un mode d'emploi qui ne veut rien dire même mon fils n'y arrive pas.

Quand j'appuie sur lecture un petit triangle il s'allume mais rien!!!
je rapuie il s'éteint,je vais le balançer,moi qui voulait profiter du wend pour l'écouter s'est rapé.

HELP

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour,
d'abord j'ai un mode d'emploi tout bête il n'y à pas d'explications,mon ordi ne le reconnais pas je vais voir ça aujourd'hui avec mon fils.

Je vous tient au courant merci

rueos Posté le 27-01-2008 à 02:30 | Signaler un abus

Bonsoir Lady 01

Qu est ce que veut dire par je n arrive pas a le mettre en lecture?
est ce qu il t indique un message du genre :bloqué ou verouillé ou tu ne sait pas ou se trouve le bouton marche?Regardedans ta notice car les boutons sont expliqués avec leurs utilités
Bonne ecoute
eric

lolapit (93) Posté le 26-01-2008 à 15:55 | Signaler un abus

bienvenue mamijo et bravo de te maintenir dans le coup ainsi! tes mp3, tu dois les charger chaque semaine (le lundi) et tu les écoutes tous les jours...jusqu'au prochain enregistrement ; le plus simple à mon avis, c'est de prendre un mp3 type clé USB qui te permet de transférer simplement chaque enregistrement sur ton appareil.
Bon chance pour le programme! tu verras c'est très enrichissant ; vas voir aussi (si ce n'est déjà fait) le forum des séniors où il y a aussi les tortues.

lady01 (01) Posté le 25-01-2008 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour moi je l'ai achetée mardi j'ai fait les enregistrements dessus mais je n'arrive pas à le mettre en lecture.
FAUT T IL ETRE BETE.

S'est un SIMPLY KEY néo
Merci de m'aider.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE