En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sweetsandy (Pontrieux, 22) Posté le 28-01-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Bon courage a vous les filles

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-01-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Rachel bounjour et bravo:quel plaisir de t'entendre parler ainsi aprés t'avoir connue si triste et en colère.Bonne semaine et elle commence bien!
boujou normand

Rachel (75) Posté le 28-01-2008 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour Houba Houba ( ton nom a un côté tam tam),
Je crois avoir ton téléphone. Je vais réessayer l'enregistrement des mp3. J'ai vu que la session de la semaine 9 était arrivée. Je m'étais inscrite pour deux mois et vais prolonger ce programme qui me métamorphose.
Bonnes vacances, et de là où tu vas, envoie-moi des ondes positives pour l'enregistrement des mp3 et pour que je garde une boussole avec une bonne orientation. Rachel.

rueos Posté le 27-01-2008 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir Rachel

pour l enregistrement des MP3 suit bien l ordre et le loupé viens peut etre que ton disque etait saturé.
On ne parle le plus de l ancienne Rachel mais de la nouvelle qui veut maigrir et qui recoit 5/5 les réponses a ses questions
bonne soirée et bonne semaine dans la sérénité
a Vendredi

eric

Rachel (75) Posté le 27-01-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou Milou,
Il n'y a pas de cas désespérés. Puisse ma métamorphose convaincre les autres que tout est possible.

Rachel (75) Posté le 27-01-2008 à 22:18 | Signaler un abus

Oui, Houba Houba,
Je mets un cd vierge pour le MP3. J'ai réussi la semaine 0 et la semaine 1.
J'ai tenté la semaine 8 et ai loupé l'enregistrement ( fatigue?).
Tu avais envie de m'engueuler : j'étais trop à fleur de peau pour l'entendre.
La nouvelle Rachel te souhaite une bonne soirée.

rueos Posté le 27-01-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Pas de probleme pour savourer les plaisirs du calme et de la detente et a mon tour de te souhaiter un tres bon futur projet au moins egal au premier
bisous
eric

itaparika (76) Posté le 27-01-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Bonnes vacances Eric et "savoure" tous les plaisirs offerts par le centre (ceux apportés pour la détente) et reste raisonnable pour les autres!!!
bisous
Michèle

rueos Posté le 27-01-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir Martine et merci
c est dans le nouveau Center parcs au lac d Ailette que je vais passer ma semaine de vacances avec mon epouse et notre fille qui a 3ans donc la semaine d ecole qu elle va manquer ne saura pas catastrophique

bisous

eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-01-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir Eric si elle est à 29 ° à laon:c'est une piscine car l'Aisne doit être beaucoup plus froide...
Bon séjour dans mon pays natal,je suis de Soissons.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE