En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) Posté le 02-02-2008 à 08:21 | Signaler un abus

BONJOUR RACHEL ET ANNE JE VOUS REMERCI DE VOTRE AIDE ET COURAGE A VOUS TOUTE BON WE DADA

Rachel (75) Posté le 01-02-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour Dada,
J'ai enregistré une série de mp3 parce que je n'arrivais pas à réussir la manoeuvre. Anne t'a donné la bonne réponse. Rachel.

Anne Petitspas Posté le 01-02-2008 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour
Dada tu vas recevoir un enregistrement par semaine, le lundi, donc tu l'enregistres chaque semaine et tu l'écoutes quand tu peux sauf en conduisant! le mieux c'est de prendre un moment de repos ou avant de dormir ou en te réveillant. Ensuite tu peux le réécouter dans les transports ou à des moments où ça ne perturbe pas ton activité.
bonne écoute
Anne

dada (st die des vosges, 88) Posté le 01-02-2008 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour mois sais danielle je vien minscrire un peux perdu je voudrais savoir pour les enregistrement vous les enregitre tous sur le mp3 ou 1 par 1 un peux bete non et vous ecoute comment au lit ou en travaillens bonne journee bisou dada

Rachel (75) Posté le 01-02-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Fanny,
J'ai enregistré tous mes mp3.
J'espère que tu vas mieux.
Bonne jounée. Rachel

fanny (84) Posté le 31-01-2008 à 08:29 | Signaler un abus

bon courage avec mp3 tu vas y arriver..bonne journèe à toi ce matin mal de gorge...pourvu que j'enrayes ça sinon pas de depart ,je n'aiplus de rate et chez moi ça se termine souvent en catha.....allez bisous...àtoutes aussi

Rachel (75) Posté le 31-01-2008 à 08:25 | Signaler un abus

J'ai enregistré 4 semaines.
Rachel.

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Eric rentre vendredi (pseudo : Houba Houba)...Affaire à suivre. Je n'ai enregistré que la semaine 0 et la semaine1....J'auras ratrapé mon retard, incha Allah! Rachel.

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir Fanny,
J'ai windos media. Il parait que j'ai un mode d'empoi de mon lecteur de cd mp3: il a dû se chancher pudiquement sous une pile de bouquins.
Mamijo,
Tu as raison :Jean Michel a su garder des rondeurs confortables....Attention, es-tu sûre de n'être pas un peu pédophile?(lol) ( Il faut être chébram, Mamijo : nous aurons aussi un lexique à rédiger).Bonne nuit. Je t'embrasse. Rachel.

Mamijo (39) Posté le 30-01-2008 à 19:19 | Signaler un abus

A toutes celles qui ont des problèmes avec le MP3.

Personnellement, j'ai eu de la chance puisque j'ai réussi à bien renregistré les deux premiers, sur mon ordi.
Génial ces paroles et musiques relaxantes...

Par contre, je n'ai pas encore acheté un lecteur de MP3 (pas le temps et peut-être un peu cher ? (en cette période de janvier où j'éponge les cadeaux et dépenses de NOEL !!!).
Mais, le soir, je prends mon ordi sous le bras (j'ai un portale !!!) et l'emmène avec moi, sous... la couette !
Que du bonheur pour s'endormir avec ... Jean-Michel ! (Je fais la coquine, mais c'est juste pour rire !... L'humour, ça fait aussi partie du régime minceur !!!
Bonne écoute et bonne nuit à chacun, chacune.
Mamijo.

P.S. (je vais essayer de mettre ma photo à la place des montagnes !!! mais, ce n'est pas gagné !!!
C'est ERIC, je crois ? qui a l'air d'un pro, dans la technique de la photo.
Merci de bien vouloir m'aider...
Mamijo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE