En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bibou (bezons, 95) Posté le 14-11-2007 à 15:49 | Signaler un abus

salut NATHY,
je te réponds que maintenant car j'étais avec ma petite-fille (9ans) tout l'après-midi. Je suis une mamie de 55 ans, je travaille à la mairie de bezons depuis plus de 25 ans, mais en ce moment je suis arrêtée (déprime) un trop plein de beaucoup de choses, mais je vais mieux et j'envisage de reprendre mon travail si mon toubib est ok. Je suis mariée et maman de 2 filles (33 et 30 ) et grand-mère ( de 2 petits 9 et 4).Je voudrais voir s'envoler environ 8 kgs, mais c'est surtout la cellulite avec la ménaupose, et en plus je ne bouge plus beaucoup à la maison. Je compte beaucoup sur ce prog. Il y a un telle chaleur entre nous c'est super, je n'ai pas de MP3 pour écouter alors devant l'ordi c'est moi bien, mais je le fais tout de même. VOILA, j'tai presque tout dit
bisous

nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 14:39 | Signaler un abus

BIBOU,
J'ai biento 23ans, j'habite Bezons depuis 1993, avant je travaillai a chatou près de reuil malmaison ils ont décidé de démenagé et a mon grand plaisir ils se sont installé a bezons dans la zone industrielle donc j'habite et travail juste a coté de chez toi!
J'ai commencé ce programme merveilleux le 10 septembre et malgré 3 semaine de stagnation, je me suis allègé de 8.7kg, donc je suis plus que ravie!! il me reste encore 15kg a éliminé mais je ne m'en fait pas je suis motivé et puis g besoin d'éliminer ces kilo pour mon bien etre et aussi car ma soeur se marie en février 2009 (oui c loin mais vo mieu si prendre a lavance!) et je suis l'une de ses demoiselles d'honneur donc c une motivation supplémentaire!!
Et toi raconte moi un petit peu!!

bibou (bezons, 95) Posté le 14-11-2007 à 09:03 | Signaler un abus

COUCOU NATHY,
moi j'habite rue des violettes, à côté de l'école Karl Marx, après le grand cerf. il y a longtemps que tu demeures sur bezons. Quel âge as-tu ?? racontes-moi un peu, c'est tellement sympa de pouvoir rencontrer des gens sympa, je ne regrette pas une minute de m'être inscrite sur ce prg.

nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour bibou j'habite dans des petits pavillons juste derrieres les pompiers de bezons et toi?


bibou (bezons, 95) Posté le 13-11-2007 à 18:13 | Signaler un abus

dans quel quartier tu te trouves NATHY ????

bibou (bezons, 95) Posté le 13-11-2007 à 18:12 | Signaler un abus

Bonsoir et merci à vous pour ces réponses.
promis, je ne dirai plus perdu c'est un mot que je vais oublier.
Merci pour le jus pomme/carottes, déjà c'est plus sympa.
oui, j'habite à bezons depuis plus de 25 ans (ouai je suis une vieille !!!!voudrais bien dire lol mais je sais pas sur quoi il faut appuyer, re-lol
bonne soirée ...........

nathy (95) Posté le 13-11-2007 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour bibou, je voi que tu habite à bezons et bien moi aussi com koi le monde est petit!!

Moi aussi j'ai eu du mal avec les jus de légumes, c pas vraiment mon truc et encore moin au pti dej, mais tu peu trouver en magasin des jus "pomme/carotte" par exemple c très bon parcontre si t intéressé prend les biens sans sucre ajouté car sinon c tro sucré c pa térible.

Bonne continuation

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

PS; bravo pour ton amincissement, je n'emploie jamais le terme "perdre des kilos", car lorsque je perds mes clefs je cherche à les retrouver. C'est un clin d'oeil plein d'humour;

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-11-2007 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour Bibou,
ce n'est pas grave de ne pas pouvoir manger ou boire tel ou tel item du menu , tu trouveras dans les bonus et repas la liste des substitutions. Si tu ne peux pas boire de jus de tomate prends un jus d'orange sans sucreC'est pareil. Moi non plus je n'aime pas trop l'eau plate, je la remplace de temps en temps par de l'eau gazeuse (San pellegrino) ou du thé.
Accroche toi bien la première semaine, c'est un peu hard mais aprés tu prends vite l'habitude. Mais t'angoisse pas nous sommes là et on peut t'aider, je te souhaite une bonne soirée et ..Kénavo


bibou (bezons, 95) Posté le 13-11-2007 à 13:28 | Signaler un abus

bonjour bretonant,
Ce matin c'était pas terrible, pas trop le moral , mais j'ai pris sur moi et j'ai attaqué cette journée en me disant, vas-y la grande !!!
au petit dej, j'ai pas pu avaler le jus de tomate, mais c'est pas grave, ce midi, j'ai mangé avec ma petite-fille, je me suis préparé les paupiettes de veau, je suis restée sérieuse, j'essaye de boire mais c'est dur, j'aime pas l'eau plate , enfin je suis motivée, j'ai perdue 1 kg.
j'espère que tu vas bien toi aussi. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne journée. Kénavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE