En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

MIA (92) Posté le 12-11-2007 à 15:51 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourdh'ui

ouf enfin je me prend en main, j'espere que je vais pouvoir aller jusqu'au bout. j'ai 30 kilos a perdre qd meme!!!!!! est ce que quelqu'un dans ce programme a reussi a perdre autant! j'attend vos reponse et votre encouragement dieu sait que j'en aurai besoin!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MIA (92) Posté le 15-11-2007 à 16:26 | Signaler un abus

bonjour tt le monde
au fait chyti je trouve ta recette pour boire de l'eau est genial je vais essayer car je pense que l'eau est le meilleur moyen d'elliminer les kilos!


Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:44 | Signaler un abus

Marlène,boujour,pour des trucs va piocher dans les recettes,nous en avons laissées pour les ptits creux.Sinon fruit et fromage blanc,boisson chaude.bon courage et n'aie pas peur d'avoir un creux car tu anticicpe sa venue.Boujou normand

marlène (GARENNES S/EURE, 27) Posté le 13-11-2007 à 20:23 | Signaler un abus

Bon soir jais commencer lundi, les recettes sont très varié j’aime beaucoup, je voulais savoir si parmi vous,vous avez une recette ou un moyen naturelle pour coupé la faim

chyti (05) Posté le 13-11-2007 à 19:58 | Signaler un abus

pour boire les deux litres par jour je bois a chaque fois que je vais au toilette ce qui fait que je me rencontre de rien , aujourd'hui j'ai bue 2,5 litres bonne soiree à tous

rueos Posté le 13-11-2007 à 19:06 | Signaler un abus

Bonsoir Nathys
Pour arriver a boire 2 litres d eau par jour je bois a la bouteille des le matin au reveil avant de boire mon caféet ensuite tout le long de la journée et le soir en ecrivant sur le forum.Tu verras c est tout simple et d avoir la bouteille devant les yeux cela aide beaucoup.
Bonne soirée
eric

rueos Posté le 13-11-2007 à 19:02 | Signaler un abus

Bonsoir Mia
Maitenant tu paux attaquer le programme du bon pied et si tu mets les deux tu ferras de la marche ,sport que je pratique au sein d une association (ce qui permet de decouvrir des endroits magnifiques)mais autrement je ne fais pas d autre sport mais un travail physique ce qui compense.j ai choisi le pseudo Houba Houba car depuis que j ai commencé le programme j ai du ressort a revendre!!!!!
Bonne soirée
eric


rueos Posté le 13-11-2007 à 19:02 | Signaler un abus

Bonsoir Mia
Maitenant tu paux attaquer le programme du bon pied et si tu mets les deux tu ferras de la marche ,sport que je pratique au sein d une association (ce qui permet de decouvrir des endroits magnifiques)mais autrement je ne fais pas d autre sport mais un travail physique ce qui compense.j ai choisi le pseudo Houba Houba car depuis que j ai commencé le programme j ai du ressort a revendre!!!!!
Bonne soirée
eric


boutis13 (13) Posté le 13-11-2007 à 13:52 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous, Mia .......
je suis une femme de 63 ans, j'ai commencé ce pgm le 20.08, avec au moins 30 kg à éliminer .......j'ai fait à peu près la moitier de mon parcourt, alors que je ne suis pas les menus car je suis diabétique .......
la cerise sur le gateau de ce pgm, c'est le bien être et la vitalité que l'on ressent ............
bizzzzzzzzzzz à +

MIA (92) Posté le 13-11-2007 à 12:59 | Signaler un abus

au fait houba houba c marrant comme prenom desolé j'ai pas vu que tu as signé eric en bas. et merci encore ;-)

MIA (92) Posté le 13-11-2007 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour nathys
moi aussi j'ai tjr eu du mal a boire mais je compense avec du the chaud ou glacé avec des sodas sans calories genre coca light ou autre et meme avec des jus de fruit sans sucre je sais que c pas tres dietetique mais c mieux que rien. essaye aussi les infusion que tu peux faire toi meme comme le thym, la menthe, la camomille... ca change du the.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE