En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 10-10-2007 à 21:31 | Signaler un abus

désolée pour ta santé gwini, remets-toi vite .......
tu dois te féliciter ........ 6 kg en 3 semaines, c'est extraordinaire ... ton moral doit remonté avec un si beau résultat ........
Bizzzzzzzz à +

gwini (67) Posté le 10-10-2007 à 19:51 | Signaler un abus

ca va pas fort niveau santé ... malade ...
cest pour sa que je donne plus de nouvelles...
-6 kg depui le debut e mon regime ... en 3 semaines ...

boutis13 (13) Posté le 10-10-2007 à 14:49 | Signaler un abus

mais où êtes-vous toutes passées ...... je ne vais pas me faire la conversation toute seule, uniquement pour maintenir notre forum en action...........
Bizzzzzzzzzzz à +

boutis13 (13) Posté le 09-10-2007 à 18:40 | Signaler un abus

coucou .........la cohérence cardiaque vous déprime à ce point que personne n'est venu sur le site aujourd'hui ....
ou bien c'est Anne qui vous manque déjà ? elle n'est pas perdue, elle va nous revenir .......
où êstes-vous tous passé ?
Bizzzzzzz à +

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 00:52 | Signaler un abus

coucou
il est vrai comme dit Boutis que la cohérence cardiaque demande une certaine adaptation et qu'au début on est un peu "fatiguée" par l'effort que ça représente ; puis cela vient tout doucement, on se surprend à l'utiliser sans y penser vraiment! enfin c'est ce qui m'arrive
quant aux enregistrements, patience... ils sont à nouveau plus reposants lol
bonne nuit à tout le petit monde

brigitte (79) Posté le 08-10-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir,
Cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule à avoir quelques difficultés avec la cohérence cardiaque et moi aussi je regrette un peu la plénitude apportée par les premiers enregistrements que je ne retrouve pas dans les derniers. Dis moi Béné pas cool tes soucis de voisinage et je sais combien parfois il est difficile de se préserver des agressions extérieures : j'espère que tu réussira à te blinder et continue à lancer des ondes positives, elles atteindront peut-être ce voisin dans l'impasse ! courage...
je n'ai pas trop bossé les conseils ces derniers temps il faut que je rattrape tout çà cette semaine : c'est une méthode géniale mais qui demande beaucoup de temps...et de nouveau les mauvaises habitudes reviennent c'est-à-dire que j'ai tendance à oublier de prendre du temps pour moi ! bon je vous quitte et à bientôt...

boutis13 (13) Posté le 08-10-2007 à 19:08 | Signaler un abus

Cath, je ne vais pas reprendre tout ce que j'ai expliqué à Bretonnant car je ne sais pas si j'ai été assez explicite ..... vas y jeter un oeil .....
Pour moi non plus cela n'a pas été facile mais je commence à m'y mettre .....
mp3 d'aujourd'hui ne parle plus de cohérence cardiaque .......
Bizzzzzz à +

cath (67) Posté le 08-10-2007 à 17:54 | Signaler un abus

Salut à toutes!
de mon côté ce n'est pas vraiment le top au niveau du programme.Je commence a avoir du mal à garder le cap et je me suis pas mal lâchée ce W-E, du coup cela me paraît encore plus difficile de me remettre aux restrictions...
mes resultats depuis le début sont très bons: un peu plus de 10kg de perdus, mais comme Brigitte j'ai très peur de reprendre!
Je suis moins àl'aise aussi avec la cohérence cardiaque qui a plutôt tendance à m'agacer et il faut que je me force pour m'y mettre, alors que les premiers enregistrements m'aidaient beaucoup plus au niveau du mental( pour résister aux tentations!)


cath (67) Posté le 08-10-2007 à 17:54 | Signaler un abus

Salut à toutes!
de mon côté ce n'est pas vraiment le top au niveau du programme.Je commence a avoir du mal à garder le cap et je me suis pas mal lâchée ce W-E, du coup cela me paraît encore plus difficile de me remettre aux restrictions...
mes resultats depuis le début sont très bons: un peu plus de 10kg de perdus, mais comme Brigitte j'ai très peur de reprendre!
Je suis moins àl'aise aussi avec la cohérence cardiaque qui a plutôt tendance à m'agacer et il faut que je me force pour m'y mettre, alors que les premiers enregistrements m'aidaient beaucoup plus au niveau du mental( pour résister aux tentations!)


boutis13 (13) Posté le 08-10-2007 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Béné, essaie d'imaginé que ton voisin est tranparent, comme cela, tu ne le vois plus et tu ne l'entend plus ..... le stress n'est pas bon pour toi.

Ou en êtes vous avec la cohérence cardique ....... la suivez-vous ? l'appiliquez-vous ?
Pour moi cela a été un peu hard au début, j'ai du persévérer, écouter encore et encore, je n'ai maintenant aucun regret, cela commence à porter ses fruits, c'est une aide encore plus puissante ..........
Bizzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE