En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Séverine (60) Posté le 20-08-2007 à 11:11 | Signaler un abus

motivée

C'est aujourd'hui le grand départ pour une nouvelle vie plus équilibrée et plus saine. Je me suis mis également à la natation au moins 3/4 d'heure par semaine. Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que de grignoter devant la TV. Bon courage à toutes et tous et à bientôt pour échanger nos progrés et se soutenir JADE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bernadette (leognan, 33) Posté le 10-10-2007 à 21:59 | Signaler un abus

BONJOUR c'est vrai les recettes sont faciles à faire,je commence juste le programme,il me tarde de voir si je vais réellement maigrir à bientôt

jade (60) Posté le 08-10-2007 à 16:03 | Signaler un abus

Coucou Christine,
Je voulais prendre de tes nouvelles,savoir si tu tiens toujours le coup pour le régime ?
Je pense que comme moi tu attaques déjà la 8 ème semaine, j'ai perdu 9.5 kg, je me sens de mieux en mieux et toi où en es-tu ?
A bientôt.

christine (22) Posté le 05-09-2007 à 16:51 | Signaler un abus

pour moi cela se passe bien. j'ai quasiment perdu 3 kg, sans fatigue, sans stress, sans avoir faim et même en mangeant de tps en tps un carré de chocolat qui est mon péché mignon !!! donc tout va bien, la motivation est au maxi...bon courage à tous et toutes...et bon courage aussi à toi jade.

jade (60) Posté le 05-09-2007 à 08:34 | Signaler un abus

Coucou Christine et aussi tous les autres,

Au milieu de la 3 ème semaine j'affiche moins 4 kg, plus que 22 pour arriver à mon premier objectif. Je reste trés motivée et je n'est aucune sensation de faim et pour toi comment ça se passe ? A trés bientôt sur le forum

christine (22) Posté le 31-08-2007 à 20:42 | Signaler un abus

et bien moi j'ai perdu 2 kgs, mais je me sens bien dans ma tête et corps, plus légère et tout va bien

jade (60) Posté le 31-08-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Je viens aux nouvelles des inscrits du 20/08. Pour moi cela se passe bien les menus me conviennent et je ne fais pas d'écarts. J'ai perdu 3 kg cela me semble pas beaucoup et pour vous comment ça va ?

christine (22) Posté le 22-08-2007 à 09:38 | Signaler un abus

j'en suis à mon 3 ème jour et tout va bien. j'ai essayé la mouse aux fruits rouges et c'était un délice. super de finir cette 2ème journée sur une douce saveur sucrée!!!

Martine (31) Posté le 21-08-2007 à 15:48 | Signaler un abus

Je commence comme Jade et Christinne et j'adore cuisinner en effet les recettes sont super! paupiettes de veau :extra j'y ai ajouté les haricots vert et du fenouil dans ce bouillon ils ont prit le gout du veau donc pas besoin de gras en+ et légumes très gouteux en prime!Mon but:6k de moins .Courage à nous

christine (22) Posté le 20-08-2007 à 12:14 | Signaler un abus

merci pour le tuyau pour les fruits...je te dirais des nouvelles. et je crois que tu as besoin de plus de courage que moi, alors fais un gros stock de courage et quand tu n'en as plus, dis nous et on t'en refile à la pelle...

jade (60) Posté le 20-08-2007 à 11:52 | Signaler un abus

Moi je ne mange pas beaucoup de fruits mais cuisiné cela peut-être bien bon et les salades de fruits frais sont toujours un délice tu peux les sucrés avec un édulcorant et les parfumés avec de la cannelle, de la vanille du gingembre... Il faut les préparer au moins 3 h avant pour que les fruits rendents du jus, essaie tu me dira ce que tu en penses ! Courage, moi je me suis fixé 26 kg mais idéalement j'en ai 35 à perdre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE