En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne (94) Posté le 20-08-2007 à 15:50 | Signaler un abus

Objectif n°1

Bonjour à tous

Moi aussi je commence aujourd'hui.
Ce matin 63.7 kgs sur la balance et la motivation pour commencer.
Maintenant 15h40, un peu moins zen à cause de mon chef, mais je m'accroche, j'écouterais le mp3 en sortant du taf ça me fera du bien.
Je me suis fixée comme 1er objectif de passer une semaine loin des m&ms, torsades et autres tentations. Ca fait très longtemps que je n'ai pas réussi cet exploit mais pour cette semaine et les autres à venir j'y crois. Je crois aussi que j'arriverais à être plus légère d'au moins 0.5 kg lundi prochain lors de ma pesée.
Je vais avoir besoin de votre aide pour me motiver, moi c'est sûre je veux bien aider tous ceux qui auront une petite baisse de moral (c'est toujours plus facil d'aider les autres).
Voilà j'ai sorti mon jeans test, celui que je n'ai pas mis depuis des mois et qui constitue ma 1ère étape.
Je suis heureuse d'être parmi vous et j'espère qu'on saura s'entraîder au mieux.

Pour ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi, j'ai une question. Quand on écrit notre blog, est ce que Françoise ou Jean Michel nous répondent à chaque fois? Combien de temps à peu près mettent ils?

Merci à tous
Grosses bises et bonne chance!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gwenn (CHATILLON SUR LOIRE, 45) Posté le 22-08-2007 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour,

Aujourd'hui pas super forme, je me suis bloquée le dos au taf hier et du coup j'ai bien mal. Rdv ce soir chez le médecin !. Hier, je n'ai pas écouter le MP3..., j'ai à peine mangé puis au lit. Aujourd'hui je vais m'y remettre !.

Bonne journée, à bientôt;

Gwenn

Nis (94) Posté le 21-08-2007 à 12:05 | Signaler un abus

Salut Isabelle,

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
En fait en arrivant en France ,j'ai pris environ 25 kgs. Jusqu'au jour où mon ami m'a demandé de choisir...
Alors en 2 ans j'ai perdu environ 20 kgs, en mai l'année dernière je pesais 63 kgs mais je n'arrivais plus à perdre et donc j'étais moins motivée. Il m'a alors à nouveau menacé de me quitter. Alors j'ai plus ou moins arrêté de manger jusqu'à peser 57 kgs. J'étais contente de ma réussite et je l'ai entretenu le plus longtemps possible notamment en ne mangeant plus le soir.
Et puis fin décembre, j'étais toute fière de moi je m'étais acheté une jupe en 36! C'était le 1ère fois de ma vie que j'atteignais cette taille. Quand je lui ai montré, il m'a regardé comme si j'étais un éléphant, un monstre... A près tout ces kilos perdus voir encore ce regard, ça m'a complètement démotivée et aujourd'hui je pèse à nouveau 63 kgs. En y réfléchissant je me suis rendue compte que j'avais minci d'abord pour lui et ensuite pour moi. Le mp3 m'a aidé à retrouver ma motivation, aujourd'hui je n'arrête pas de me visualiser dans cette jupe taille 36 c'est mon objectif, et je ne laisserais personne même pas moi m'en détourner.

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 21-08-2007 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour, nis
Je ne suis pas loin de toi du 77 Coulommiers, je ne pense pas qu'ils te répondront à chaque blog mais par contre si tu écris dans "mes questions aux coachs" là oui ils te répondront (mais tes questions seront limitées). Pour moi, les tentations ont été les premiers jours et après cela s'estompe, il faut etre résigner (c'est presque un combat, contre les élèments extérieurs (gens qui te proposent du chocolat par ex., alors qu'ils savent que tu veux maigrir, etc..) mais le plaisir est d'en ressortir vainqueur pour leur montrer ta détermination. Alors courage et il faut tenir le coup jusqu'au bout.

Nis (94) Posté le 21-08-2007 à 08:56 | Signaler un abus

salut les filles!

1ère journée réussie, j'ai tenu bon.
J'ai découvert aujourd'hui l'enregistrement audio, très motivant et pertinent je trouve.
Allez courage!

isabelle (baix, 07) Posté le 20-08-2007 à 21:18 | Signaler un abus

JADE, j ai 36 ans aussi 3 grossesse et un petit bidons,un laisser allez aussi et j aimerai bien changer tout sa,je commence mon regime aujourd hui,et aimerai avoir quelqu un qui pourais m aider moralement, j espere qu on sera deux voir + .bon courage a vous

isabelle (baix, 07) Posté le 20-08-2007 à 21:17 | Signaler un abus

JADE, j ai 36 ans aussi 3 grossesse et un petit bidons,un laisser allez aussi et j aimerai bien changer tout sa,je commence mon regime aujourd hui,et aimerai avoir quelqu un qui pourais m aider moralement, j espere qu on sera deux voir + .bon courage a vous

Nis (94) Posté le 20-08-2007 à 16:57 | Signaler un abus

C'est sûr que ça fait du bien au moral quand on perd du poids, le problème c'est que parfois on l'oublie et quand on s'en rend compte il est trop tard et il faut repartir à zéro.
On y croit, ça va marcher!

jade (60) Posté le 20-08-2007 à 16:54 | Signaler un abus

Et bien moi j'aurais 36 ans en septembre et aprés 3 enfants et un grand laisser-aller je doit perdre 25 kg, je suis motivée et il me semble qu'au dela de l'apparence physique c'est aussi pour être bien dans ma tête et pour ma santé !!!

Nis (94) Posté le 20-08-2007 à 16:42 | Signaler un abus

Salut Gwenn

Vu qu'on a à peu près le même objectif et qu'on commence le même jour ce sera sympa d'évoluer ensemble.
En plus on dirait qu'on a un peu les mêmes préoccupations aussi (taf, bedon et pour moi en prime petit ami...)

Bienvenue et courage.
Je suis sûre qu'on va y arriver!

gwenn (CHATILLON SUR LOIRE, 45) Posté le 20-08-2007 à 16:37 | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est Gwenn et je commence aussi aujourd'hui. Je me fixe un objectif de -10kgs et perdre mon petit ventre.

Côté taf, pour moi non plus ce n'est pas le top et c'est à cause de cela que j'ai choisi ce programme..., pour ne pas replonger dans la déprime, le stress et par conséquent les kilos en trop. Difficile en effet de gérer cela seule.

A bientôt, bon courage.

Gwénaëlle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE