En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie (89) Posté le 21-08-2007 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir, je commence aussi le 27 aout. Je me lance car je ne supporte vraiment plus ce corps qui me dégoute de plus en plus. J'espère être à la hauteur et ne pas craquer. J'aimerais perdre 20kg au moins. Que le courage soit avec nous!!

séverine (86) Posté le 21-08-2007 à 15:55 | Signaler un abus

Merci les filles d'avoir répondu à mon message. J'espère perdre au moins 10 kg. moi aussi je voudrais bien remettre une fesse dans mes pantalons ce serait cool!!!! Surtout on garde on garde le contact et le courage ! que la force soit avec vous pour le 27 les filles!!!

Céline (76) Posté le 21-08-2007 à 12:06 | Signaler un abus

Moi aussi je débute le 27 août ! j'espère beaucoup de cette méthode et c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous. Effectivement un peu de soutien à donner et à recevoir peut être utile! Alors haut les coeur, moi je part pour -5 kg, pas énorme mais cela me permettra dans un 1er temps de remettre mes pantalons ! je ne rentre plus dans rie, j'ai un ventre de 5 à 6 mois de grossesse et je me sens très mal dans ma peau. J'ai l'impression que tout le monde regarde mon ventre, et j'ai qu'une angoisse, c'est qu'on me demande pour quand arrive le bébé !! Bref les boules !! A bientôt et gardons le contact avec nos résultats ! Bon courage

Kty (27) Posté le 20-08-2007 à 22:39 | Signaler un abus

je commencerai aussi le 27, je viens de m'inscrire et j'écouterai le premier enregistrement ce soir pour la première fois. La décision est prise ... 15kg en moins ce sera parfait, yapluka ! demain je commence les courses pour la semaine prochaine ... vivement le 27 !

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 20-08-2007 à 22:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi j'y suis en plein dedans, je viens de commencer aujourd'hui, pour commencer je crois qu'il faut de la volonté et du soutien des autres. J'espère qu'on pourra se soutenir et quand vous commencerez Muriel et Toi, je vous dirais si c'est dur ou pas ! Les repas sont faciles en effet, Les enregistrement mp3 sont relaxant. Moi aussi comme vous deux j'ai mon chéri qui mange mac do, cochonneries et compagnie !! (haaaa ces mecs la chance qu'ils ont !!! de nous avoir bien sûre!! lol) Mais en attendant, n'hésitez pas a discuter, 7 jours c'est long et ce n'est pas le moment de changer d'avis. ON SE MOTIVE LES FILLES ET ON SE LANCE !!!! Et si vous le voulez bien on reste en contact... Bye

muriel (03) Posté le 20-08-2007 à 21:26 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 27 aout !!!!!!!et moi aussi mon homme mange tout ce qu'il veut et il est tout maigre!!!!bienvenue au club!

lydia (bsl, 61) Posté le 20-08-2007 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir SEVERINE !
bienvenue parmis nous et rassures toi,ce n'est pas si terrible .
si ça marche pour nous ,ça marchera pour toi aussi !
le programme est génial,les recettes façiles et déliçieuses et le mp3 fantastique sur le mental .
en 2 semaines j'ai perdue 4,400 kgs!
alors , conquise ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE