En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie (89) Posté le 02-09-2007 à 01:17 | Signaler un abus

Ce soir j'avais des invités donc j'ai un peu craqué mais pas trop.
Marie89500 est bien pourquoi pas mais je suis à 25km de sens. donne moi ton adresse msn si tu veux bien!!

MissSanddy (94) Posté le 01-09-2007 à 18:42 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Alors la pesée ce matin (comme tous les matin :-( ) -2,5kg en tout c'est pas mal, j'aurais surment pu decoller plus si je n'avait pas craqué un jour sur 2 !

Enfin là je suis remotiver pour la semaine qui arrive, le menu est imprimé, les courses en partie faite, je vais au marché demain pour les fruits et legumes.

Et j'ai pris conscience que face à chaque difficulté je me rue vers la nourriture, là j'ai pas de solution, mais en prendre conscience c'est dekja un pas, non ?

Ma fille de 3 ans semble avoir des diffucltés à s'adapter à l'école en ^partie surment du à la separtion recente de son pere et moi, cela me cause pas mal de soucis. Je culpabilise, c'est moche.

Enfin il faut repartir en S2 motivée et pour ça j'ai accroché sur le frigo une photo de moi en 2000 avec 25 kg de moins et des formes plutôt pas mal, il ne me reste plus qu'à imprimer une de moi cette été pour ne plus craquer.

Bon we et tenez bon on va les avoir ces mechants kilos en trop !

Sanddy



JACKIE (BASTIA, 20) Posté le 01-09-2007 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour a toutes j'ai posé une question dernièrement à savoir;
1/ pourquoi il n'y a pas de programme sportif
2/en savez vous plus sur les analyses qui sont faites de notre questionnaire hebdo afin que nous ayons un effet miroir de nos mauvaises habitudes

rastane (13) Posté le 01-09-2007 à 15:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
moi ce matin moins 1 kilo et pourtant je n'ai pas craqué une seule fois donc on ne doit pas s'affoler. Chacune perd du poid à son rythme et ce n'est pas parce que on le perd rapidement que c'est mieux. Au contraire il vaut mieux les perdre doucement mais sûrement alors ne vous découragez pas. Ce qui compte, c'est le bilan le 27 septembre, vous verrez c'est sûr, on aura tous atteint un début d'objectif.

marie89500 (89) Posté le 01-09-2007 à 14:07 | Signaler un abus

Re bonjour Elodie !moi aussi j'habite à cote de Sens!!Cool On pourrait manger un bout sur SENS pour faire connaissance!
Qu'en penses tu?
Rép-moi !!
Bye
Marie

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 01-09-2007 à 14:03 | Signaler un abus

ont est tros belle !!! lol


Elodie (89) Posté le 01-09-2007 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour marie89500 je suis à côté de Sens. Je me suis peser ce matin je suis à -3.9kg. Je suis super motivée!!! Bon courage à toutes!!

marie (50) Posté le 01-09-2007 à 11:34 | Signaler un abus

Je viens de me peser : - 2kg 600! Je suis satisafaite et reste concentrée sur mon objectif! Et vous?

marie89500 (89) Posté le 01-09-2007 à 09:57 | Signaler un abus

Coucou Elodie je vois que tu es du 89 tu es d'ou? on pourrait se soutenir si tu veux ?Pleins de bon courage !!!!
et bon week end.
Rèp moi si tu le souhaites?
Marie
BYE

itaparika (76) Posté le 01-09-2007 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes.
Moi aussi je suis super contente : -2,4kg cette 1ère semaine + 300g la semaine0 = 2,7kg.
Et le plus incroyable c'est que je me sens en super forme : motivée et enthousiaste. Et je ne souffre pas de la faim. C'est vraiment inespéré. Je pense que c'est surement grace au mp3!!! J'ai l'impression que mon amaigrissement passe au second plan et que c'est sutout mon développement personnel qui prend le dessus.
Bonne journée à tous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE