En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

choupette9 (64) Posté le 12-09-2007 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour Charlotte,

J'ai remarqué moi aussi que les menus de cette semaine étaient plus copieux et je ne m'en plains pas par contre je perds beaucoup moins aussi, je suppose que c'est normal, que les premiers kilos partent plus vite et qu'ensuite ça ralentit. Est-ce que ça te fait pareil ? Sinon j'en suis 4kg900 d'éliminé ce qui m'aide à ne pas craquer !
Bon courage.
Choupette.

charlotte (93) Posté le 12-09-2007 à 15:38 | Signaler un abus

Aujourd'hui, les filles je suis en pleine forme car le temps est de la partie et en plus je n'ai plus de courbatures depuis quelques jours. sinon avez vous vu que les menus de cette semaine sont copieux? je ne suis pas contre car cela me permets de ne pas manger entre les repas. Sinon est ce que vous tenez bon? surtout ne craquer pas. nous avons un avantage sur les femmes et hommes qui font des régimes c'est que l'on est pas seul et nous pouvons discuter et c'est très important pour moi en tout cas. Alors ne craquer pas et parlez.
bon courage à toutes et tous.
charlotte

joelle.28 (28) Posté le 11-09-2007 à 15:27 | Signaler un abus

Marjo, c'est sûr ce doit être plus dur pour toi qui travaille à ton domicile et on ne peut pas mettre la nourriture sous clé. Nous ne sommes pas des esclaves tout de même. Pour la faim le soir, moi je ne me limite pas en quantité lorsque je mange les salades composées, cela m'arrive d'en prendre une deuxième assiette. Comme ce sont des fibres en général, je n'y vois pas de mal d'ailleurs les résultats au bout de deux semaines ne sont pas mauvais. Bon courage et résiste à la tentation, fais-toi des tisanes quand l'envie te prend d'aller manger en dehors des repas ou bien mange une pomme ! Bon après-midi.

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 11-09-2007 à 14:11 | Signaler un abus

merci joelle j'avoue que la fain et plus forte je ne trouve pas que les repas du soir son bien complet je sort de table avec la fain et ça je ne le supporte plus mais je vais me reprendre en plus je bosse à mon domicile et j'avoue que la tentation et présente.
bonne journée à toutes.

joelle.28 (28) Posté le 11-09-2007 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour Lilou et Marjo et tous les autres. Essayer de ne pas craquer c'est difficile alors écouter le MP3 cela rebouste et nous sommes tous là pour vous encourager. J'ai aussi commencé le 27 et je tiens le coup car lundi matin j'avais fondu de 3.700 kg. Courage je suis avec vous. Si tu as envie de craquer pense à ce que dit Charlotte pense à ton objectif que tu as déterminé au début lorsque tu as pris la résolution de te prendre en mains pour te sentir mieux dans ton corps. Je sais c'est facile à dire, la victoire est pourtant au bout. Ecoutez bien le MP3 de cette semaine il y a encore une évolution, cela m'a complètement retournée hier soir mais en bien bien sûr. Bonne journée

charlotte (93) Posté le 10-09-2007 à 15:32 | Signaler un abus

à LILOU 38,
moi aussi j'ai commencé le 27/08/07 et grace à les vidéo et les menus ,j'arrive bien à gerer mon poids, quand je vois que je vais craquer je bois un thé vert ou je bois un grand verre d'eau mais surtout ne craque pas. Il faudrait que tu te trouve un but pour y arriver. c'est ce qui me fait tenir moi s'est par rapport à ma santé et aussi je me dit que l'été prochain je pourrais rentrer dans une robe que je mettais quand j'ai rencontré mon mari. donc tout cela me motive il faudrait faire la même chose.
garde du courage et si tu ne perds pas cette semaine se n'est pas grave tu perdra la semaine suivante.
cordialement
Charlotte

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 10-09-2007 à 14:25 | Signaler un abus

désoler j'écris trop sans me relire et j'ai fais pleins de fautes.

NICOLE (95) Posté le 10-09-2007 à 12:09 | Signaler un abus

Salut à toutes
Effectivement c'est difficile mais il faut tenir bon. Je suis toujours motivée j'en suis à -2,1kgs sans activité sportive car j'ai des problèmes de Hanche. Je vais me faire faire une prothèse totale début novembre 07 c'est ce qui me pousse à faire le régime. Bonne journée à toutes.

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 10-09-2007 à 09:10 | Signaler un abus

SALUT LILOU
moi aussi j'ai craqué j'ai repris j'ai recraquer regarde toi ds la classe et dis toi que tu va&s y arriver quand tu as fain bois essaye l'accuponcture ça marche pour calmer la fain moi j'en fais depuis 3 mois je ne suis pas obége j'ai eu besoins d'un traitement médical qui donner 12 kg aujourd'hui je me bas pour les perdrent mais je vais y arriver car mon reflet ds la classe ne me plait pas et TU VAS Y ARRIVER et je suis Grenoblois de naissance mon papa habite villard bonnot et les grenoblois son fort alors réveil toi écoute le mp3 TU VAS Y ARRIVER.
Courage on est toutes là.

LILOU (38) Posté le 10-09-2007 à 06:44 | Signaler un abus

Je viens féliciter toutes les filles qui ont commencé le régime le 27/08 et qui tiennent.
En ce qui me concerne ce n'est pas le cas. J'ai craqué dés le 2éme jour et je n'arrive pas à reprendre. Si quelqu'une à un mot ou une phrase miracle pour me motiver je prend volontier. Je ne peux plus me sentir c'est vraiment affreux.
En attendant bon courage à toutes et à bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE