En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie89500 (89) Posté le 01-09-2007 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

moi aussi j'ai commencé le 27/08 et aujourd'hui je suis au jour 6 ,je me suis pesée ce matin et résultat 2.5kg en moins je suis très satisfaite!En ce qui concerne les repas j'ai essayé de me rapprocher au plus des menus indiqués !C'est vrai que l'"audio fait du bien cela m'a détendu mais cela fait deux jours que mon lecteur mp3 m'a laché.
Je vous souhaite à tous un très bon week end et Bon courage
bises

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 01-09-2007 à 09:36 | Signaler un abus

salut les filles - 2,6 kg je suis super contente courage à vous

NICOLE (95) Posté le 01-09-2007 à 07:08 | Signaler un abus

Salut à toute, la première semaine s'est bien passée j'ai perdu +1kg cela me motive. J'espère que la prochaine semaine sera encore mieux. Je souhaite du courage à toutes et bon WK.

Elodie (89) Posté le 31-08-2007 à 20:59 | Signaler un abus

Lilou est confiance en toi!! Tu vas y arrivé mais il ne faut surtout pas craqué ou alors mange une pomme si tu as cette sensation ca te cale. Bon courage!!

choupette9 (64) Posté le 31-08-2007 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Ce matin je me suis pesée car je me sentais moins motivée et bien je suis super contente j'en suis à 2 kilos de supprimés, je trouve quand même assez dur car dans l'après-midi j'ai très faim, dur dur de tenir jusqu'au soir ! Je n'ai jamais mangé autant de légumes et de fruits de ma vie, mais ça ne peut que me faire du bien. Les sucreries me manquent tout de même car je suis très gourmande et j'ai trois enfants donc à la maison il n'en manque pas ! Je reste tout de même motivée ce serait dommage de tout gâcher maintenant. Allez on y croit !!! Courage à vous toutes et tenez bon, on les vaincra ces kilos, on sera plus forte !!! A +

Céline (76) Posté le 31-08-2007 à 13:44 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Salut Lilou, qand je reçois je fais le plat prévu et j'ajoute dans les assiettes des mes invités, des pâtes, du riz ou des pommes de terre. Puis fromage (que je ne mange pas, sauf si préscrit dans le repas, et un dessert que je ne prends pas non plus, ou dessert light style fruits rouge (j'en tjs dans le congé) fromage blancs 0 % ou je fais le petit flan au pomme en part individuelle et dans le leur je rajoute des petites chose pour le rendre + savoureu (créme et sucre). Et les salade pour la saison elle son super ! m^me mon mari les mange ! rajoute 2 ou 3 petites choses pour tes invités si tu le souhaite mais je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire. Bref Lilou courage et tu y arriveras ! Je n'ai perdu que 700 gr en 5 jours, c'est n'ai pas beaucoup, mais j'espère atteindre le kg à la fin de la semaine, encore un petit effort à faire ! Tiens nous au courant
Et bon courage à tous pour ce 1er week end !


marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 31-08-2007 à 13:23 | Signaler un abus

aller lilou tiens bon, moi tu sais j'aitais à -2 j'ai repris 1 kg je fais le yoyo mais j'ai fin à 4 heure et le soir une salade et 1 désert ne me suffit pas donc je me fais un légume et celon les jours le menu ne me plait pas donc je me refais le même que la veille et avec un peu de pain complet ça j'ai du mal à suprimer.
dur dur je me demande si je perdre mes 10 kg je commence à avoir un doute ça avait facile et finalement... mais bon il faut ce reprendre en main.

LILOU (38) Posté le 31-08-2007 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Et bien voilà quand je vois les résultats je vous félicite toutes. En ce qui me concerne j'ai commencé comme vous le 27/08 et le 28/08 je craquais. Les raisons : pas le moral dés le début et du monde le mardi soir le mercredi midi et soir. Voilà, donc je suis encore plus énervée mais bon j'espère attaquer lundi sinon je sais plus quoi faire.
A plus les filles et courage à toutes. Il faut y arriver, nous les vainquerons ces kilos.
A plus


itaparika (76) Posté le 30-08-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir, pour moi tout va bien, j'ai perdu 2kg et je ne souffre pas trop de la faim, c'est supportable ; il faut simplement que j'ai plus d'organisation. Je suis allée à la piscine et je suis rentrée vers 13h. J'avais préparé la veille au soir le poulet tandoori mais je n'avais pas réalisé que c'était long à cuire. Finalement je l'ai remplacé par un blanc de poulet que j'avais déjà cuit. Je trouve que c'est agréable d'essayer de nouvelles recettes et je me régale vraiment avec certaines.

vanessa (ermont, 95) Posté le 30-08-2007 à 21:34 | Signaler un abus

salut à toutes,
bon moi je me suis peser ce matin et je j'ai -800g. cest un petit début mais faut bien passer par là. Et pour vous comment ce passe ce 4ième jour? Moi tjrs pareil pas de sensation de faim, je me fait plaisir je mange convenablement au repas. le moral est bas ce soir mais c'est n'est pas du tout a cause du regime, car pour ce dernier je suis toujours autant motivé. bisous a toutes et bons courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE