En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

séverine (86) Posté le 20-08-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je débute le 27 aout

Bonjour à toutes! je m'appelle Séverine, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence le régime le 27 aout avec beaucoup d'apréhention car je suis gourmande et en ce moment je suis très contrariée donc je me jête un peu beaucoup sur la nourriture, en plus mon homme lui est maigre donc il mange ce qu'il veut pizzas et compagnie... J'espère avoir du soutien et me faire pourquoi pas des amies sur ce forum!!! Gros bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie (89) Posté le 30-08-2007 à 20:36 | Signaler un abus

Je me suis pesais ce matin et je suis à moins 3.5kg. Ca doit être que l'eau que j'ai perdu.J'ai souvent faim vers 17h donc je mange une pomme ou une moitié de pomme. J'essaie de ne pas trop regarder les assiettes de ma famille car moi aussi j'ai envie de pâtes ou d'oeuf sur le plat ou même de kinder buenos lol. Je suis très motivée et je ne perdrais pas pied!! Bon courage à toutes!!!

NICOLE (95) Posté le 30-08-2007 à 16:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je commence à avoir des résultats -1,3 kg je me fais bien au régime pouvu que ça dure. Bon courage à tous.

rastane (13) Posté le 30-08-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Vanessa, je suis dans le même cas que toi (peu de grammes de perdus et indisposée) je pense que cela a un lien puisque je n'ai fait aucun écart pour le moment moi non plus. Je te rassure lundi prochain, on pourra se féliciter du kilo en moins sur la balance. T'inquiètes, doucement mais sûrement !

vanessa (ermont, 95) Posté le 29-08-2007 à 21:04 | Signaler un abus

salut les filles. Alors ca va????? on tiens le coup les filles il le faut ce ne sera que bénéfique pour nous et notre vie future. Bon moi jsui en faites un peu décu je n'ai perdu que 100g, c bizzare quand meme d'après certaines je vois des 500g et 1.5kg de perdu et moi seulement 100g. Bon on verra c'est peut etre parceque je suis indisposé quand penser vous?? L plus dur c'est que je n'ai fait aucun ecart. mais je suis toujours autant motivé. bisous a toutes

marie (50) Posté le 29-08-2007 à 20:23 | Signaler un abus

Je suis très fière de moi : je tiens mon engagement : j'ai refusé un petit pain au chocolat qui m'était gentillement offert par une collègue! J'ai bu un café en pensant à mon objectif! Courage à toutes!

Céline (76) Posté le 29-08-2007 à 17:27 | Signaler un abus

Eh bien MissSandy, tu as eu raison de prendre une poellé de légumes picard, je dois avouer que j'ai eu un mal fou ce midi, limite au de coeur, mais bon, je m'accroche, le petit dej était sympa, omelette, je me suis régalée !! j'ai préparé le flan de pommes et la salade de ce soir à l'air sympa, donc haut les coeurs, on y crois !

charlotte (93) Posté le 29-08-2007 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour, les filles.
pour toutes celles qui craqueraient je leur dit non car se serait bête mais si vous craquez quand même un jour tant pis il faudra vous rattrapper le jour suivant en faisant plus attention. Moi je n'ai pas craquer et cela est marrant je ne ressent pas le besoin de prendre des goûter n'y des encas. Quand je vois les gâteaux et kinder de ma fille j'ai une petite voix qui me dit non. et je prends un grand verre d'eau. Hier, avec le repas du soir je n'ai pas manger la crème glacée aux fruits rouges et je les remplacer par un fruit et un yaourt et cela ma suffit. aujourd'hui, moi non je n'ai pas pris d'oeufs n'y d'omelette car je n'ai pas le droit d'en manger raison de santé. mais mon café + jus d'orange + kiwi m'a suffit et j'ai tenue jusqu'à 12H30, la fricassée d'épinard + le fruit et un yaourt + un thé vert me suffit amplement. donc moi je ne me pèse pas tous les jours, car cela me demotiverait si je le faisait. donc j'ai pris la solution de me peser que le Lundi matin. J'écoute l'enregistrement MP3 depuis deux jours et cela me fais du bien surtout après une matinée mouvementée avec ma fille qui est très coléreuse. cela me permets de prendre soin de moi sans faire des efforts trop dures. je trouve super simple les recettes en plus car je ne sais pas très cuisiner et pour l'instant cela plait à mon mari. Car je lui fais des petits plats différents d'avant. bon je vous dis bon courage à toutes et tenez bon cela se serait dommage de craquer!
charlotte

MissSanddy (94) Posté le 29-08-2007 à 14:15 | Signaler un abus

coucou à tous,

bon apres 2 jours -1,5kg, c'est pas mal mais j'avoue que je trouve ça dur;
J'ai des craquages réguliers, au moment du goûter ou diner des enfants.

J'espere que je serais moins tentée quand je reprendrai le boulot.

Bon courage à tous

Petit dej : café + oeuf brouillé
Ce midi : poelé de legumes (picard) + 1 pêche

Et vous ?

Sanddy

BRIJOU (sartrouville, 78) Posté le 29-08-2007 à 13:03 | Signaler un abus

salut les filles,

moi j'ai commancé le 27, moins 500 g,cela motive même si je ne suis pas le régime à la lettre. j'essaie de me "serrer " la ceinture le soir

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 29-08-2007 à 12:53 | Signaler un abus

coucou.
alors pour le petit déjeuner je ne respect pas je me contente d'un café sans sucre et un yaourt nature 0% car pour moi l'omelette le matin sa ne va pas le faire lol !
quand je n'aime pas le légume proposer, genre les épinards j'avais prévu un peu plus de popiettes de veaux et aujourd'hui j'ai manger la même chose qu'hier. Je gère comme ça car je ne veux plus que mon régime devienne une contrainte " c'est bon j'ai donner !!! " de toute façon c'est sur on va y arriver.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE