En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Renée (13) Posté le 21-08-2007 à 08:52 | Signaler un abus

J'ai commencé le 20

Voilà déjà une journée de passée, une très bonne journée pour moi, un peu stressée.
Aujourd'hui je suis calme et relaxée, j'ai hate d'être à lundi pour la pesée et un audio.
Comment s'est passée votre journée ?
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 01-09-2007 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes - merci Danièle, cela fait chaud au coeur de se savoir entourée - je pars lundi matin, pour l'enterrement, et rentre mercredi soir.
Ce matin, jour de pesée - 1.5 kg
bizzzzzzzzz à +

daniele (gensac, 33) Posté le 31-08-2007 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir boutis,je suis avec toi par la pensée, car je sais ce que c'est de perdre une personne proche.c'est bien triste , mais courage la vie continue malgrés tout.bisoussss

boutis13 (13) Posté le 31-08-2007 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Gros coup de blouz, j'ai perdu mon neveu de 40 ans (accident de moto), on l'enterre lundi ou mardi, on doit rapatrier son corps à Donges (44), j'irai chez ma soeur dimanche ou lundi, je ne m'absenterai que 48 h, je ne peu laisser mon mari seul. quand j'ai trop le cafard, je viens vous lire, même si je n'ai pas le courage de vous répondre ....... j'écoute aussi mp3. je vous embrasse

daniele (gensac, 33) Posté le 30-08-2007 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour stéphanie, oui merci, ça va mieux.je pense que j'ai voulu en faire trop, dans mon ménage(il faut que je dise, que je suis réduite dans mes mouvements , car j'ai une sclérose en plaque)et quand ça va je ne sais pas me doser dans l'activité.mais aujourdhui, je suis en forme, alors il faut que je calme mon ardeur.mais je ne pense pas quece soit le régime qui m'ai fait ce malaise ,mais la chaleur!je bois 1litre à2 litres/jour.c'est vrai que le mp3 est formidable,j'aurai jamais crue que ça fasse autant de bien!

Françoise (moissy-cramayel, 77) Posté le 30-08-2007 à 08:37 | Signaler un abus

C'est vrai Stephanie que si tes enfants sont petits, les journées ne sont pas facile à gérer.Pour moi, tant que mes enfants ne pouvait pas rester tout seul, j'allais courir le matin avant de réveiller la maisonnée (35' c'est suffisant et c'est super efficace)
En plus, dès qu'ils marchent, les enfants aiment beaucoup l'exercice physique.En ce qui me concerne, j'allais les chercher chez la nourrice à pied et on prenait le temps de s'amuser au square ou de faire la course après les canards etc...Maintenant, je trouve que c'est quand les enfants se gèrent qu'on devient.....un peu fainéante!C'est eux qui me disent de ne pas sécher la piscine!!
Bon courage

stephanie (78) Posté le 30-08-2007 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour à toute. J'espère que tout va bien maintenant Danièle. Peut-être as-tu trop réduit les quantités et surtout bois-tu beaucoup ? J'avoue que pour ma part, c'est ça le plus dure !! Je suis du genre à ne boire que 2 verres d'eau dans la journée.
Sinon comment allez-vous ? Toujours la pêche ? Je ne sais pas pour vous, mais je commence à resentir un besoin de légumes à chaque repas, ça me manque si je n'en mange pas. Alors qu'avant c'était loin de me géner ! Et le MP3, je crois que c'est le petit truc qui change tout par rapport aux autres régimes ! J'y crois vraiment !
Le plus difficile est de trouver le temps et le courage de faire du sport car avec 2 enfants en bas âge quand je rentre du boulot je dois m'occuper d'eux. Je ne suis tranquille qu'à 20h45 et j'avoue qu'avec de telles journées, je n'est qu'une envie me reposer ! Il faut absolument que j'en trouve la force. Et pour vous qu'est-ce-que ça donne ? Bisous et courage

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 29-08-2007 à 17:02 | Signaler un abus

Un petit coucou au passage... Bonne continuation les filles....

boutis13 (13) Posté le 29-08-2007 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bonjour Danièle, tu va passer à 500 m de chez moi sur l'autoroute, je suis à Salon de Provence, c'est encore un peu loin de ste maxime. je suis heureuse que tu ailles mieux aujourd'hui, on est mieux, le temps est vraiment plus doux. passe une très bonne journée, et vous toutes aussi. n'hésite pas à me contacter en cas de blouz, ou simplement pour parler. bisoussssssssss

daniele (gensac, 33) Posté le 29-08-2007 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour boutis,merci de ton encouragement. c'est vrai qu'aujourdhui ça va mieux et je suis motivée.
début octobre, je serai du côté de chez toi , car je vais passer 4 jours à ste maxime, en vacance.moi je suis du coté de bordeaux.il me tarde de voir d'autre horizon et le sud je ne connais pas.biz

boutis13 (13) Posté le 28-08-2007 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle, moi aussi je suis dans le sud, près de Marseille, et depuis dimanche, j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur. demain il fera moins chaud et on ira mieux. le moral est au beau fixe, c'est le principal. bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE