En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 15:32 | Signaler un abus

J 'sais pas mais Delfinn nous dira en juillet.
Seras-tu de la partie?
Martine

Florence Posté le 19-03-2008 à 15:31 | Signaler un abus

il ne s'agit pas de délations dans la mesure où les personnes ont réagi en direct. Il suffit de lire les messages!

Prunelle (29) Posté le 19-03-2008 à 15:30 | Signaler un abus

PAS LA PISCINE !!!
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 15:24 | Signaler un abus

Coté amillot de bain,j'ai pas encore choisi mais sur une piéce...ou alors deux mais avec le haut genre top à bretelles.Bon ceci dit on a encore quelques mois pour réfléchir et puis de toute façon à Pontarlier la mer est loin...
Boujou normand.
Martine

mimouche (83) Posté le 19-03-2008 à 15:18 | Signaler un abus

Merci Florence d'être intervenue sur ce forum , il était plus que temps et j'espère que cela sera suffisant ... !! Je suis moi aussi disponible pour aider les nouvelles adhérentes qui le demandent, dans la mesure de mon expérience, sur ce sujet, puisque c'est son titre. Je vous embrasse toutes. A très bientôt. Mireille

Catoun (64) Posté le 19-03-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour Prunelle
Je ne suis pas une adepte des bikinis, une pièce ça suffit. Ok pour le défilé de maillot de bains cet été. Super cet été sur les plages, il va y avoir plus de place avec toutes ces personnes amincies... Bises, à toutes et à tous, accompagnées d'un rayon de soleil.

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 14:19 | Signaler un abus

Prunelle,
Moi non plus je ne porterai pas de bikini mais un super mailot une pièce car comme nous serons à Quiberon et que j'adore nager c'est surtout beaucoup plus pratique.
Alors, les nouveaux et les nouvelles on lance un pari, défilé de maillot de bains cet été. Qu'en pensez-vous? Et les anciens et les anciennes on vous attend pour vos conseils judicieux et à vos messages d'humour. A très bientôt.
La vie est trop belle, trop courte pour ne pas être vécue pleinement dans la joie et la bonne humeur.
Bises multiples avec des milliers de sourires et des rayons de soleil pour qui qu'en veut.
Agnès


Prunelle (29) Posté le 19-03-2008 à 14:02 | Signaler un abus

bienvenue les nouvelles !!! et coucou aux anciennes !
ah, la vie est belle et on sera toutes en bikini sur les plages de l'été !!!

enfin, pour celles qui aiment çà, moi, c'est le maillot une pièce !
et aujourd'hui, j'me suis dit, avec le rayon de soleil qui est apparu fugacement : vivement qu'on se baigne ! et avec un nouveau maillot !
bises à toutes, çà marche et on se soutient fort ! et on peut même rigoler !
ET PENSER A ETRE HEUREUX !!! ( ;o) Florence!)

bises
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Alors, je vais enfin penser que j'ai de la chance car je n'aime aps le nutella je trouve que c'est trop sucré moi mon péché mignon, c'est le fromage mais je suis très étonnée de voir que même envers lui je deviens raisonnable.
Bisous pleins de soleil, il fait à peu près beau alors je vais aller faire un tour de vélo pour décompresser.
Delfinn, je t'embrasse avec des milliers de sourires


Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Et moi aussi Delfinn.Rebisous ( autre forum)
Noune, et oui toujours de l'énergie mais avec tout ça je crois qu'heureusement je n'étais pas chez moi sinon le nutella en aurait pris un coup : pas facile de se refaire...
Bisous à tous ...
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE