En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 17-03-2008 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour disdascalies
non le mp3 change toutes les semaines, même si qqfois les paroles d'induction au début sont semblables. Il y a un sujet de "travail" à chaque fois, même s'il n'est pas explicitement exprimé.
bonne semaine
Anne

didascalies (Paris, 75) Posté le 17-03-2008 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour ! je vous souhaite une très bonne semaine, je voulais poser une question aux anciens: c'est toujours le même enregistrement audio qu'on a ?? il n'y en a pas de nouveaux ? c'est toujours le même tout le long du programme ???
merci, bonne journée à vous
(j'ai fait quelques petits écarts dimanche, mais je me reprends très vite !)

Rachel (75) Posté le 16-03-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Je passe juste pour dire que sur le site gratuit, nous pouvons nous envoyer des messages privés, nous joindre plus personnellement. Ici, nous fonctionnons autrement...Sur le site gratuit, nous pouvons blacklister qqn : je n'ai jamais eu evie de blacklister quiconque sur ce site. Sur le site gratuit, je l'ai fait à cause d'insultes consécutives à mes écrits (notre blog est public) : ainsi mon blog n'était plus lisible pour la personne qui se défoulait sur moi. Blacklister est contraire à tout ce que je suis...

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Ma boite e-mail m'indique un message d'Eric, et je lis mes mots maladroits rédigés en dessous. Suis-je trop idéaliste? J'ai mille défauts et je ne sais si c'est ce que j'ai de plus beau à offrir. Mon intense Soif D'Absolu m'a conduite à Calcutta, en Afrique, dans les bidonvilles du Caire, au plus profond du désert, auprès de mystiques.
Ce forum est un lieu de rencontres ,est L'Incontournable Altérité, Le Tu qui précède le je...J'ose dire, ici, Eric que je souffre de ce qui me semble être un rejet de moi-même,que je souhaiterais qu'il n'y ait plus de malentendus. Incha Allah. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 12:06 | Signaler un abus

Qui a des difficultés financières et doit économiser sur la bouffe?

rueos Posté le 15-03-2008 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour Didascalies
tu vois les resultats sont la et maintenant tu es reparti pour une nouvelle semaine avec le coeur leger .Peut importe le resultat d une semeine a l autre mieux manger est le plus important et non seulement les kilos s envolent mais nous "degonflons"aussi
bonne journée
erio

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Heureuse pour toi didascalies : je m'inquiétais en te voyant inquiète.

didascalies (Paris, 75) Posté le 15-03-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ce matin j'avais une bonne surprise, j'ai perdu 1,2kg depuis lundi, mon départ dans le programme, je suis rassurée ! petit à petit je rentre dans l'esprit que nous préconisent nos coachs, MP3, relaxe, aborder les choses d'une façon positive, j'avoue que je n'y croyais pas,mais là, je m'incline, c'est vraiment super !
à très bientôt et bon week-end à tous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-03-2008 à 22:20 | Signaler un abus

notre corps est vraiment bizarre...

Rachel (75) Posté le 14-03-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Je suis heureuse que tu aies eu des réponses. J'ai entre 20 et 30kg à perdre. Je n'ai pas ressenti la faim ou l'envie d'un aliment non conseillé. Je perds très lentement et j'ai grossi au début : que ceci te console, didascalies...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE