En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabi28 (74) Posté le 12-03-2008 à 17:26 | Signaler un abus

salut a tous c'est ma premiére semaine besoin d'encouragement bises a tous

Rachel (75) Posté le 12-03-2008 à 17:20 | Signaler un abus

Valérie,
Je prendrai le temps de réfléchir avant de changer de pseudonyme. J'ai une overdose de soucis, en ce moment. Elisabeth.

Porcinet Posté le 12-03-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Elisabeth, si tu vas dans ton profil (Rubrique ma communauté, mon profil) tu peux modifier ton pseudo à loisirs dans le champ Votre pseudo. BOnne chance ! Valérie

Porcinet Posté le 12-03-2008 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour Rachel ! Mon ordi mini est pour l'instant dans un carton mais j'ai celui du bureau ! (abus de bien social, et tant pis pour les conséquences :O) Ce qui est bien c'est que je peux lire le forum au travail et puis répondre quand on peut ! Je pense toujours à toi ! Moi aussi j'ai un grand besoin de VACANCES ! et surtout de PAIX ! J'aimerais comme toi avoir plus de temps pour penser et lire mais les journées n'ont aussi que 24 heures pour moi et si tu enlèves les 10 heures (bon 8 ça ira !) de sommeil quotidiennes et les 10 heures passées au travail (je fais journée continue, car je travaille loin de mon domicile). Il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose. Alors je cumule, je fais au bureau tout ce qui peut l'être (comptes, factures, plan de vie, etc..) et le reste je compose. Mais je suis d'accord avec toi c'est pas facile ! Heureuse de lire que tu ne quittes pas le navire ! Allez courage et bisous ! Valérie

Rachel (75) Posté le 11-03-2008 à 13:58 | Signaler un abus

Rachel 45,
Oui, je sais que c'est ton prénom mais j'ignore comment modifier les choses : je t'en demande pardon. Par ailleurs, je suis dévorée de stress sans rapport avec le programme, avec un bon déficit bancaire, des soucis d'emploi, l'impossibilité de dépenser pour le quotidien. Moi non plus, je n'ai pas pu faire le plan sur trois ans d'autant plus que j'y aurais inclus tous les paramètres dont ceux de l'emploi. Le sujet est trop sérieux pour ne pas prendre plusieurs semaines, me semble-t-il. Pardonne-moi de ne pas pouvoir empêcher que s'affiche Rachel 75 au-dessus de mes écrits. Je signe de mon prénom pour éviter toute confusion. Je disparaîtraisans doute avant toi. Amicalement. Elisabeth.

Eve (68) Posté le 11-03-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Non, Rachel, tu restes avec nous, nous avons besoin de toi, comme chacun d'entre nous a besoin de TOUS. Tu as tellement bien avancé jusqu'ici, ton corps a peut-être tout simplement besoin d'un peu de repos pour mieux reprendre par la suite. Surtout continue le programme, ne lâche pas, nous sommes là, les uns pour les autres, c'est grâce à tous ces témoignages que je me reprends aussi quand j'ai flanché ou envie de flancher.
Oublie que tu n'as pas éliminé depuis un moment, pense à ton corps à qui tu veux faire du bien.
Je pense très fort à toi, mais aussi à vous tous les amis du forum. je vous aime tous. A +

rachel (45) Posté le 11-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Elisabeth,je t'arrête tout de suite Rachel n'est pas un pseudonyme c'est mon vrai prénom!!!Je conçois que tu l'aimes mais je crains que çà embrouille un peu tout le monde...D'autant plus qu'au final tu signes Elisabeth....Alors c'est quoi le truc??Bon ceci étant dit,je te remercie quand même pour ton message super-sympa à mon égard.Je dois dire que je réfléchis beaucoup en ce moment quand à la continuation de mon programme et dans quelles conditions..Je m'explique:je n'ai toujours pas réussi à m'occuper de mon plan de vie sur 3 ans.Mes journées ne sont pas assez longues et s'obstinnent à n'avoir que 24 heures!!Où en es-tu toi?Tu l'as fait ce fameux plan de vie?Et comment t'y es-tu prise?En plus et comme je tiens à "répondre" au forum,j'y passe un temps fou,à çà t'ajoutes la gym,les courses,le ménage,un peu de temps pour moi....et...Comme tu dis j'ai besoin,non pas d'une récré mais de VACANCES.Je vous remercie toutes pour vos gentils messages,et je tiens à vous rassurer toutes,je ne quitte pas le navire,j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avec vous toutes.Merci d'être là;bisous rachel

hirondelle (76) Posté le 10-03-2008 à 17:54 | Signaler un abus

J'ai connu aussi des épisodes "coup de pieds dans la balance" cà fait mal aux doigts de pieds et ne change rien au probléme en voie de solution, par contre je me pése le lundi, ce qui évite la grogne du Wend. à bientôt

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 11:37 | Signaler un abus

c'est bien dit ma chère Rachel tu sais si bien regarder la beauté exterieur mais certaine personne ne voit que leurs défauts et pas leurs qualités il faut que l'on se projete dans l'avenir avec sérénité certains iront plus vite que d'autres mais la vérité c'est que nous avons tous pris la bonne décision et peu importe le motif nous sommes partis sur la bonne voix je vous embrasse C

Rachel (75) Posté le 09-03-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour Rachel 45,
Je comprends ton raz le bol et que tu fasses la gueule à ta balance car tu dois sentir dans ton corps que tu as craqué et repris. Il y a une bonne nouvelle pour toi : tu sais que tu as pris du poids en faisant n'importe quoi (je crois que ce sont tes propos). Nous avons le même pseudonyme : il y a longtemps que tu es là. Tu as peut-être eu besoin d'une récréation...Vendredi soir, en rentrant d'un cours de sculpture, j'ai pris le métro avec une élève d'architecture grande jeune femme un peu ronde. Nous avons parlé de nos oeuvres, de celles d'une amie anorexique qui a 59 ans, et du coup de nos soucis de poids. Cette grande jeune femme porte bien ses kilos, est belle, et ce n'est que pour des raisons de santé qu'elle veut maigrir. Elle mange très peu . Je suis comme elle. J'ai été étonnée parce qu'elle ne me trouvait pas si grosse que cela. Deux femmes sculpteurs au regard précis se sont mutuellement rassurées sur le côté esthétique. Or, c'est la première chose qui nous bloque. L'aspect prévention sanitaire était prise en compte par chacune de nous deux. Je lis souvent des commentaires sympas pour toi : tu es appréciée, aimée. Savoure ces éléments positifs. Je t'embrasse. Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE